Cerfs, Biches, Fans et Chevreuils, fil grand ouvert

Démarré par catherine51, Mars 14, 2015, 20:59:37

« précédent - suivant »

rico49

Souhaitons que celle-ci achève de te convaincre Berzou  ;)

rico49

Entre méfiance et curiosité ..

rico49

Entre l'ombre et la lumière , savoir se faire discret jusqu'à l'oubli , fuir l'odeur de la poudre et des chiens ..

vivaldo2

Très jolie cette dernière et une lumière superbe.
Bravo!

VieuxNikon

Retrouvé dans un recoin de mon disque dur ce cerf mulet tout frais de février 2016

attention pour les âmes sensibles, contient du vrai saignant tout rouge comme dans la vraie vie  ;D

chris70

Pas commun de l'apercevoir juste après la chute d'une mue.

catherine51

Merci à tous de continuer à poster ici.

:)

Falguix


bluemesa

L'hiver arrive bientot et moi j aime pas la neige  ;D >:(


catherine51

Premier combat de cerfs en forêt de Cirey  ;)

Désolée si le décor ne vous plait pas

Clic-Clac 51

Bonjour Catherine

Le décor ne me pose pas problème (c'est leur habitat)...contrairement à la forte luminosité sur la droite et sur la cuisse d'un des cerfs, ainsi que la branche barrant le coin bas/gauche qui attirent trop mon regard.
Ceci-dit, j'imagine sans peine ce que tu as du ressentir devant un tel spectacle et je comprends que tu aies déclenché.
Merci de l'avoir partager

Amicalement Denis ;)

CHRISK01

Cool Catherine.
Super moment.

je suppose que tu dois en avoir plein de cet instant.

catherine51

Merci beaucoup Denis et CHRISK01,

Oui je sais tout ça Denis, je n'ai voulu toucher à rien, je trouve l'instant trop beau pour faire quoi que ce soit. Vous avez appréciez, pour moi c'est le principal.  ;)

Amicalement
je suppose que tu dois en avoir plein de cet instant.

oh non, pas tant que ça, c'est vraiment un coup de chance!!


Falguix

Dans le cas d'un combat on ne s'attache pas trop à l'environnement photographique car l'essentiel est de traduire la force, la fureur et la fougue des compétiteurs. En tout cas c'est un beau moment d'émotion pour le photographe et merci de le faire partager.


catherine51

Citation de: Falguix le Septembre 23, 2017, 13:31:15
Dans le cas d'un combat on ne s'attache pas trop à l'environnement photographique car l'essentiel est de traduire la force, la fureur et la fougue des compétiteurs. En tout cas c'est un beau moment d'émotion pour le photographe et merci de le faire partager.

Merci beaucoup Falguix, pour ne pas faire remonter le fil pour rien, j'en mets une autre un peu moins bien.
Merci pour votre compréhention

agromi77

A77SONY

catherine51


rico49


philz77


Clic-Clac 51


choucroutor


Mex (alias Jmc)

J'aime bien cette dernière aussi et bien d'autres sont de belles réussites!
Jean mi


supnat50339


Falguix

En ce moment la forêt est magique avec le concert de la passion amoureuse.