Martin pêcheur

Démarré par MARTINPECHEUR, Mars 28, 2015, 08:32:19

« précédent - suivant »

robsou

Excellente série, et comme d'habitude, un super piqué et une proximité remarquable! Pour ma part, c'est la 260 qui a ma préférence!

Robert

MARTINPECHEUR

Merci à vous Catherine , Vincent , Denis , Alain , Roland , Jo , Daniel , Seb , Jean-Michel , Corinne et Robert !  :)
Bon apparemment... c'est la 260 qui l'emporte ! :)   Merci pour vos avis et choix.

Amicalement
Michel
261
Clic+clic = Toftof !

Jo Laudois

Une image très originale en raison des couleurs du fond en harmonie avec le plumage de l'oiseau decoiffé par le vent.
Amicalement, Jo.

MARTINPECHEUR

Merci Jo.

Amicalement
Michel
262
Clic+clic = Toftof !

Roland Ripoll

Même commentaire que Jo pour la 261 ! Bien belle image !
Etre simple pour être vrai

robsou

C'est également cette image qui garde ma préférence dans cette MAJ pour la même raison!
Citation de: Roland Ripoll le Octobre 20, 2018, 23:16:06
Même commentaire que Jo pour la 261 ! Bien belle image !

photographe33

Superbe, et de l'originalité avec tes martins, avec des reposoirs et attitudes peu vus et bienvenus
Et oui la 260 !
Juste un point, mon écran ou l'éclairage du moment ?, je trouve ces dernières plus contrastées et colorées qu'à l'habitude ?
Amicalement, Jean claude

Clic-Clac 51

A mon écran, la 261 semble un peu délavée...lumière du jour ? post-traitement ?
Du coup, même si elle ne manque pas de charme, je lui préfère la 262 plus marquée dans les teintes
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Avec ce superbe  éclairage sur la 260, tu nous dévoiles un œil de martin où pupille, iris et cercle orbital sont parfaitement différenciés ! C'est rare, le plus souvent on récupère un œil noir uniforme.
Encore bravo pour l'ensemble , Michel !
Amicalement, Jean Paul

Aubertin

Magnifique lumière sur la 260, un vrai petit tableau.

daniel63

j'aime beaucoup les couleurs de la 261 et la 262 je ne l'aime qu'à moitié  ;D

bleausard

- bien dommage que nombre de photos aient disparus !

- les nouvelles sont de toutes beauté, ou la qualité et la compo vont de pair :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

urka

259 et 260 sont terribles! Incroyables de qualité!
André.

Nemrod63

toujours au top mais la 260 avec cette lumière wahou!!