Martin pêcheur

Démarré par MARTINPECHEUR, Mars 28, 2015, 08:32:19

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

52
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

53
Clic+clic = Toftof !

ChrisC06

Ces deux-là sont chouettes aussi...  ;)
Ça me donne envie d'y retourner... il y a un couple qui traine par chez moi... mais j'ai peu de temps...  :-\
Chris

Mex (alias Jmc)

Mise à part les oiesaux qui eux sont très beaux. Les bokeh et perchoirs sont très bien pensés,  harmonieux, ils attirent le regard, c'est un ensemble très esthétique et de qualité qui au final procure une sensation de douceur et de bien être (autant pour le martin) que pour ceux qui portent leurs regards dans tes images.. 
Jean mi

Roland Ripoll

Excellentes ces dernières !
Etre simple pour être vrai

Tessa


Aldi29

Superbes mises à jour ! Un plus pour les 3 dernières.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

foufouille

Une qualité constante...Bien sympa!
Photographiquement vôtre...

Berzou

Citation de: foufouille le Août 09, 2015, 19:26:31
Une qualité constante...Bien sympa!
ben oui c'est presque inquiétant,
j'arrive rarement a voir un martin et lui il leur tire le portrait avec une facilité déconcertantes

Bravo

martine314


De très grande qualité.  :)

Cheps


Clic-Clac 51

49-51-52 pour mes préférences...mais les autres ne manquent pas de charme
Bravo Michel
Amicalement Denis ;)

Aubertin

Des perchoirs, lumières, attitudes variés à souhait, c'est du tout beau travail.

Jean-Paul CUSSET

Superbes photos; j'ai une préférence pour toutes, car je les trouve toutes magnifiques   ;)
Martin Pêcheur et Pic Vert sont les 2 oiseau que j'aimerai chopper, mais les petites bêtes sont plutot farouches
D'un oeil c'est beau

Manouche51

Citation de: Berzou le Août 09, 2015, 21:09:32
ben oui c'est presque inquiétant,
j'arrive rarement a voir un martin et lui il leur tire le portrait avec une facilité déconcertantes

Bravo

Pareil, je le vois...trop rapidement, je l'entends souvent et toi, tu le mets en boite plus que magnifiquement, avec de telles variétés d'attitudes.....mais non je ne suis pas jaloux....
Cordialement, Patrick

robsou

Très jolies les 5 dernières : difficiles de choisir. peut-être la 50 suivie de la 53 qui se détachent (légèrement), selon moi, grâce aux supports plus originaux!

Robert

Jean-Paul CUSSET

Citation de: Manouche51 le Août 10, 2015, 18:00:10
Pareil, je le vois...trop rapidement, je l'entends souvent et toi, tu le mets en boite plus que magnifiquement, avec de telles variétés d'attitudes.....mais non je ne suis pas jaloux....
Mais si mais si... y à de quoi être jaloux  ;)
D'un oeil c'est beau

Digiscoperfield

Première reflexoscopie présentée (matos: Swarovski ATM 80+TLS 800 + D3X qu'on m'a prêté)
qu'en pensez-vous?
David

yves68

Citation de: Digiscoperfield le Août 11, 2015, 00:03:07
Première reflexoscopie présentée (matos: Swarovski ATM 80+TLS 800 + D3X qu'on m'a prêté)
qu'en pensez-vous?
C'est bien, mais on pense que le fil n'est pas ouvert : c'est le MP de MP, nom d'une pipe ! Et qu'est-ce qu'il est beau, sur ses supports à lui ! ;D
Yves

Nemrod63

des images excellentes !

MARTINPECHEUR

Merci à vous Chris , Jean Michel , Roland , Tessa , Alain , foufouille , Berzou , Martine , Cheps , Denis , Aubertin , Jean-Paul ,
Manouche , Robert , Digiscoperfield , Yves et Roger !   ... :)

Citation de: Digiscoperfield le Août 11, 2015, 00:03:07
Première reflexoscopie présentée (matos: Swarovski ATM 80+TLS 800 + D3X qu'on m'a prêté)
qu'en pensez-vous?
Oui, pour un tout début cela me parait pas mal du tout !  ;)  ... malheureusement et ne connaissant rien du tout
à la reflexoscopie, je ne vais guère pouvoir t'aider... mais je vois que tu t'es adresser à cette section
NAT'Images - les As de la digiscopie, voilà une bien sage décision !  ... :)

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Bonjour à tous !

Une petite suite en compagnie du Martin pêcheur dans divers postures ...   :)

Amicalement
Michel
54  Le rebelle !
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

55   Vu de dos !
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

56   Le contorsionniste !
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

57  La toilette !
Clic+clic = Toftof !