Martin pêcheur

Démarré par MARTINPECHEUR, Mars 28, 2015, 08:32:19

« précédent - suivant »

Gaumais



Bonsoir Michel

Tout d'abord mes vœux les meilleurs pour 2016  8)

Maintenant au reste : tu me fends le cœur  :D voilà plus d'un mois que je n'en ai pas vu un à Remerschen  ;D

Sinon toujours de superbe prise de vue de ce petit diable bleu amicalement
Michel
Amicalement. Michel

MARTINPECHEUR

Merci à vous Patrick et Michel !  :)

Une petite suite alors...

Amicalement
Michel
86
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

87
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

88
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

89
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

90
Clic+clic = Toftof !

Nemrod63

encoure une belle Maj, un + pour la 87 et 90

Mex (alias Jmc)

Fil bien coloré Michel et toujours des prisent avec une proxi époustouflante!... et la de beauté en plus!
Jean mi

Jo Laudois

Toujours d'aussi merveilleuses images qui nous font rêver... préférence pour la 87 et la 90.
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

86 et 90 pour mes coups de coeur
Bravo Michel...belle MàJ
Amicalement Denis ;)

bleausard

- comment faire un choix avec toutes ces photos si belles  :)

- mon tiercé gagnant : 81, 86 et 90  :D
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

jbk77

Très très belle suite à nouveau. J'aime particulièrement la dernière, une belle attitude bien saisie.

PS : sur cette dernière série c'est très contrasté et les tons sombres / noirs un peu trop marqués je trouve - enfin c'est un goût perso et ça n'enlève rien à la qualité des clichés.

MARTINPECHEUR

Un grand merci à vous Roger , Jean Michel , Jo , Denis , bleausard et jbk !  :)

Citation de: jbk77 le Janvier 18, 2016, 22:15:51
[...]  PS : sur cette dernière série c'est très contrasté et les tons sombres / noirs un peu trop marqués je trouve - enfin c'est un goût perso et ça n'enlève rien à la qualité des clichés.
Le traitement contraste/marqué est un choix, notamment sur la dernière image (90),
afin d'accentuer/renforcer le coté ( ... qui, à la base déjà, m'avait semblé ) "sévère" de l'oiseau ! ;)
Merci d'avoir donné ton avis sur ce fil !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

garza iberica

une belle suite avec un tres joli fond

robsou

Des images de MP toujours aussi impressionnantes par la proximité du sujet et la diversité des postures, attitudes et jolis fonds. Dans cette dernières MAJ, un + pour la 90.

Robert

RR NIKON

Salut Michel,

je viens de visionner la dernière mise à jour : superbes teintes, et bon rendu en fonction des différentes lumières auxquelles tu as du faire face.
c'est remarquable car avec cette espèce, tout comme avec les guêpiers, on a souvent droit à une dérive fluorée des couleurs. C'est un piège dans lequel tu n'est pas tombé !

René.

foufouille

Photographiquement vôtre...

MARTINPECHEUR

Merci à vous Garza , Robert , René et foufouille pour votre arrêt sur images !  :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Roland Ripoll

Toujours et encore d'excellentes images ! J'accorde un petit + perso à la 89 et à la 90.
Etre simple pour être vrai

chass-raf

Bonsoir,

Impressionnant la qualité de ces clichés ! De beaux supports digne de l'oiseau.

jbk77

Citation de: MARTINPECHEUR le Janvier 19, 2016, 09:10:21
... afin d'accentuer/renforcer le coté ( ... qui, à la base déjà, m'avait semblé ) "sévère" de l'oiseau ! ;)

humm ... pas convaincu  ;D  je comprends ton idée, tu as évidemment la main sur tes photos et fais comme tu le souhaites. Quand en plus comme ici c'est du bon boulot, rien à dire ;-)

Fan-tômas54

Bonjour,
Pfffff des portraits de fou avec des bokehs qui le sont tout autant  :o :o :o
Cordialement

MARTINPECHEUR

Merci à vous Roland , chass-raf , jbk77 et Fan-tômas54, pour votre arrêt sur image !  :)

Une petite suite, si vous le voulez bien, avec les Martins pêcheurs...

Amicalement
Michel
91
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

92
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

93
Clic+clic = Toftof !