Martin pêcheur

Démarré par MARTINPECHEUR, Mars 28, 2015, 08:32:19

« précédent - suivant »

Roenel

Au bout de ces 17 pages magnifiques, il n'y a vraiment plus grand chose à ajouter sinon ... encore !  :)

robsou

Très belle série dans cette MAJ mais le vol de face du MP est sans conteste la plus originale!

Robert

Alfie

Impressionné par la photo en vol et je parle d'expérience car j'ai essayé ...... mais sans résultats probants  :D

Les martins (chez moi sur le Lot) plongent rarement au même endroit et les petits vols stationnaires qui durent 2 à 3 secondes je réagis toujours trop tard pour les saisir  ;D

Bravo Michel !

Alain
Alain

jbk77

Superbe la prise en vol, un grand bravo !!!

Daniel24

Vraiment de très belles photos sur ce fil, mais à mon goût ça gagnerait à être un peu moins serré.
Daniel.

bleausard

- encore de très belles suites !

- les 95 et 97 me plaise beaucoup :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

Harvey

Images remarquables... Mieux ? C'est pas possible ! Je ne me souvient pas avoir vu une images de cette qualité d'un martin pêcheur ailleurs.

Bravo MAITRE !
Citation de: Daniel24 le Février 24, 2016, 19:27:41
Vraiment de très belles photos sur ce fil, mais à mon goût ça gagnerait à être un peu moins serré.
Daniel.

Ce ne sont pas des plans serrés, mais des plans de proximités... Ne pas confondre !

MARTINPECHEUR

Un grand merci à vous René , Jean Paul , jd80 , Roenel , Robert , Alain , jbk77 , Daniel , Jacques et Harvey
pour vos mots sympathiques, vos choix, remarques et compliments !  :) 

Citation de: Alfie le Février 24, 2016, 17:27:31
Impressionné par la photo en vol et je parle d'expérience car j'ai essayé ...... mais sans résultats probants  :D

Les martins (chez moi sur le Lot) plongent rarement au même endroit et les petits vols stationnaires qui durent 2 à 3 secondes je réagis toujours trop tard pour les saisir  ;D
Non, pas facile le Martin en vol ... sur ce coup là, je reconnais avoir eu un sacré coup de bol ! :P :)

Amicalement
Michel
100
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

101
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

102
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

103
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

104
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

105
Clic+clic = Toftof !

jd80

Coup de cœur pour la 100 et 103,il a une bonne bouille sur cette dernière  :) 

RR NIKON

Salut Michel,

quelle lumière ! c'est très beau, bien net, et les attitudes sont originales.

sergio13

bien belle suite,le vol pour sa difficulté et la 102 pour faire semblant de choisir... :)

siger05

De plus en plus près de plus en plus beau.

Amicalement

Régis

Clic-Clac 51

Toujours une belle diversité dans les attitudes
Les images 102 et 104 sont extra
Bravo Michel
Amicalement Denis ;)

foufouille

Photographiquement vôtre...

Jo Laudois

Houps !  Honte à moi pour avoir loupé l'avant dernière mise à jour du Maître qui me scotche avec cette prise de vue  en vol et de face qui est exceptionnellement difficile. Quant à faire une sélection préférentielle parmi les suivantes, j'y renonce d'avance : difficile de distinguer l'excellent de l'excellent !
Amicalement,Jo.

Kodjock

Toujours des éclairages somptueux et quelques postures peu communes, comme la 104 notamment.
Amicalement, Jean Paul

Roland Ripoll

Magnifiques et superbes images ! Chapeau !
Etre simple pour être vrai

sergio13

allez,dis nous la vérité, ;)

sergio13


ChrisC06

Encore 2 superbes séries...  ;)
Beaucoup de douceur sur cette dernière... mais j'ai une préférence, dans ces deernières images, pour la 97... Faut l'faire, ça ! Bravo !  :o
Chris