Martin pêcheur

Démarré par MARTINPECHEUR, Mars 28, 2015, 08:32:19

« précédent - suivant »

Berzou

Parmi les récentes la 172 est servie par une lumière exceptionnelle

C est mon coup de coeur.

Et la 178, pour la prise très bien mise en valeur.

rico49

Attention les mirettes , la saison de Michel promet du lourd ..
Bon bah j'vais en rajouter une petite couche comme on dit , une tuerie comme d'hab'
Mon tiercé gagnant : la 172 et son joli fond vert , la 176 pour l'attitude de l'oiseau et enfin cette dernière pour ce support des plus esthétique .
C'est vrai qu'elles ne semblent pas légion cette année nos chères flèches bleues , je me demandais d'ailleurs  si les crues exceptionnelles du mois de Juin l'an passé n'avaient pas quelque peu perturbé le nourrissage des petits .
Amicalement
Richard

Clic-Clac 51

Oh...la 178 est juste extra, c'est dynamique
Chapeau, Michel
Amicalement Denis ;)

Arebas

Pfiou, du grand art tes images. Avec le guêpier, un des oiseaux que j'aimerais mettre en image (mais en macro ça va être difficile)
Senatus Populus Que Romanus

MARTINPECHEUR

Merci à vous Xylopicron , Roland , Roger , Supnat50339 , Jo , Coval , Berzou , Richard ,
Denis et Reno pour vos mots sympathiques et encourageants !  :)

Citation de: rico49 le Avril 30, 2017, 20:34:45
[...] C'est vrai qu'elles ne semblent pas légion cette année nos chères flèches bleues , je me demandais d'ailleurs  si les crues exceptionnelles du mois de Juin l'an passé n'avaient pas quelque peu perturbé le nourrissage des petits .
Amicalement
Richard
Oui les crues et aussi les gelées persistantes... pas facile pour eux de se nourrir lorsqu'il y a de la glace !  :-\
Bon ! en ce moment je les voie nourrir leurs petits... une bonne nouvelle !  ;) :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

supnat50339

Bonjour,
Habitué des bords du Doubs et de  la Loue ( basse vallée), je n'ai vu en tout et pour tout qu'un seul martin
en une dizaine de sorties. Là où ils nichaient les années précédentes il n'y à rien !
Déprimant...

Mex (alias Jmc)

Toutes différentes tes images et très belles!
merci Michel
Jean mi

naturety

Waoouh !! Tes photos sont magnifiques : L'oiseau est sublime, les bokeh grandioses !!
Si un jour j'arrive à faire des photos pareils, j'ouvrirai une bouteille de champagne! ::)

Vraiment Grandiose !

ChrisC06

Hou làààà ! J'avais pris un sacré retard, moi...  ;)
J'ai tout rattrapé... j'en ai les yeux tous retournés !
Quelles images, Michel ! Pffffffffiouhhhhhhhh !
J'aime particulièrement la 140... et la 159 m'a donné le tounis !
Chris

MARTINPECHEUR

#784
Merci à vous supnat50339 , Jean Michel , naturety , Vincent et chris pour vos remarques , choix et commentaires encourageants !  :)

Citation de: naturety le Mai 04, 2017, 08:42:44
[...]  Si un jour j'arrive à faire des photos pareils, j'ouvrirai une bouteille de champagne! ::)

Vraiment Grandiose !
J'ose secrètement espérer que ce jour là, tu auras la délicatesse de m'invité... ::)     ......... ;D :D :D       ... :) 8)

Citation de: castanea le Mai 07, 2017, 17:19:47
[...]  Je te suis aussi sur le très beau fil du 7d2.
Merci pour l'inspiration et la simplicité de tes beaux partages où qu'ils se trouvent.

Vincent :)
Merci Vincent pour ce mot très sympa ! :)

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Quelques autres...  :)

Amicalement
Michel
180
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

181
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

182
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

183
Clic+clic = Toftof !

Alex-510

Un grand bravo pour toute cette série. C'est magnifique.  La 164 est très originale  !
Alexandre

Kodjock

Toujours de très beaux martins par ici ! ;)
Amicalement, Jean Paul

Jo Laudois

Superbes images de ce Martin en train de ravitailler sa famille si j'en juge d'après la position de la proie.
Amicalement, Jo.

Roland Ripoll

Très belle suite, comme toujours ! Mention particulière et personnelle aux 180 et 183 !
Etre simple pour être vrai

sergio13

on a beau y être habitué ça fait rien, toujours un wouahhh quand on voit ces images

grain

Ambiances, attitudes, qualité d'images. Bravo!
Amicalement
Guy

robsou

Bravo Michel pour ces différentes séries du MP avec des ambiances toujours aussi magnifiques!  Une mention spéciale pour la 178!

Robert

Clic-Clac 51

Juste bravo...c'est une fois de plus très bien saisi
Amicalement Denis ;)

thieum

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passé ici, et on peut dire que l'on est jamais déçu!!
175, 176, 179 et 180 pour mes préférées dans tes nouvelles mises à jour. ;) ;)

MARTINPECHEUR

Merci à vous Alexandre , Jean Paul , Jo , Roland , Serge , Guy , Robert , Denis et Mathieu pour vos avis et choix !  :)

Une suite...

Amicalement
Michel
184  Martin pêcheur ayant pêché !  :)
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

185  Dans les étoiles...
Clic+clic = Toftof !