Martin pêcheur

Démarré par MARTINPECHEUR, Mars 28, 2015, 08:32:19

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Très belles ces dernières! J'avoue avoir un faible pour la 190 que je trouve superbe !
Etre simple pour être vrai

Berzou

Citation de: Roland Ripoll le Juin 24, 2017, 17:43:24
Très belles ces dernières! J'avoue avoir un faible pour la 190 que je trouve superbe !

oui,  la lumière dans l'œil lui donne un cachet particulier, en plus d'une image parfaite, on perçoit un regard expressif

Bravo Michel !

coval95

Très joli, avec un plus pour le support cotonneux, original...  :)

Jo Laudois

Une préférence pour la 190 dans cette belle suite !
Amicalement, Jo.

robsou

Une très jolie série avec aussi un petit faible pour la 190!

Robert

Manouche51

C'est parfait, comme toujours. Je ne parviens pas à faire un choix, elles ont toutes "un truc" et sont d'ailleurs très différentes...je prends tout
Cordialement, Patrick

thieum

Comment se renouveler chaque fois avec le même sujet!! :)
Vraiment un grand bravo car tu y parviens, de plus les images sont toutes magnifiques.
Pas de choix me concernant, je prends le tout!!

MARTINPECHEUR

Merci Denis , André , chymai , Roland , Berzou , Colval , Jo , Robert ,  Patrick et Mathieu pour vos commentaires qui font vraiment plaisir à lire !  :)

Deux p'tites dernières pour ce soir...  :)

Amicalement
Michel
192
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

193
Clic+clic = Toftof !

Speedy51

Un fil vraiment magnifique

Bravo MARTINPECHEUR et Merci

Amicalement, Speedy51
Amicalement, Cathy

MARTINPECHEUR

Merci d'avoir laissé un mot encourageant Speedy !  :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

thieum

Magnifique!!
J'adore la première!! ;)

robsou

Une jolie suite avec un plus pour la 192!

Robert

Sylvain D

Etant tout neuf sur ce forum, je découvre ce fil.
La photo 178 avec le poisson et les gouttes d'eau qui volent est tip-top (même si elles sont toutes belles, en réalité) : elle dégage un dynamisme terrible !

Bravo pour ce fil

Roland Ripoll

Magnifique !!

J'adore la dernière !!
Etre simple pour être vrai

Seb65

La 192 est topissime !

daniel63

toujours aussi top ce fil,moi aussi en ce moment je suis en pleine période de"chasse" au tintin,il vient trés souvent le matin de trés bonne heure entre 6h et 7h et un peu moins la journée,heureusement que le 7D II monte bien en ISO.Je mettrais quelques photos pour vous montrer les martins du bord d'Allier
encore bravo Michel et vive les fous du martin

MARTINPECHEUR

Merci Mathieu , Robert , Sylvain , Roland , Seb et Daniel d'avoir laissé un commentaire sur ce fil !  :)

Citation de: daniel63 le Juin 29, 2017, 07:47:01
toujours aussi top ce fil,moi aussi en ce moment je suis en pleine période de"chasse" au tintin,il vient trés souvent le matin de trés bonne heure entre 6h et 7h et un peu moins la journée,heureusement que le 7D II monte bien en ISO.Je mettrais quelques photos pour vous montrer les martins du bord d'Allier
encore bravo Michel et vive les fous du martin
Bonjour Daniel.  Ben tu a bien de la chance de le voir très souvent, profite-en et fait nous profiter de tes photos !  ;) :)

Sur le spot ou je vais le plus souvent, il n'y a qu'un seul couple... :( , alors que les autres années, il devait bien y avoir à cette même période
de 2 à 4 couples , de plus leurs activité est assez limité...  :-\.   Il ne faut pas se louper lorsqu' il y en à un devant l'objectif !! ::)  ... :D

Une suite plus tard...

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Clap...clap...clap...bravo. De très belles réalisations
Amicalement Denis ;)

JPM84

... veni ,vidi et..."reveni" sur ce fil qui est un vrai régal !..Merci !...
JPM

Jo Laudois

J'ai failli louper cette dernière série... Une préférence pour la 193. Encore bravo !
Amicalement, Jo.

Denis68

Bonjour Michel,
Très difficile de faire un choix dans toutes ces superbes images et c' est bien pour cela que je n' en ferai pas  :) Bravo pour cet excellent fil  ;)
Cordialement Denis

MARTINPECHEUR

Merci à vous Denis , Vincent , JPM , Jo et Denis ! :)

Une petite suite avec nos amis les martins pêcheurs...  ;) :)

Amicalement
Michel
194
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

195
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

196
Clic+clic = Toftof !