Martin pêcheur

Démarré par MARTINPECHEUR, Mars 28, 2015, 08:32:19

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

207 
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

208  A l'arrière plan... la grève de la Loire et en haut les arbres sur l'autre rivage...
Clic+clic = Toftof !

Pailler

Que dire d'autre que c'est beau ! Le plan large a ses charmes aussi ...

siger05

De bien belles images de ce Martin qui ravit mes yeux.

Amicalement

Régis

Jo Laudois

Une excellente mise à jour avec une préférence pour l'originalité de la 206.
Amicalement, Jo.

CLeC

Bonjour,
Superbes les dernières !

Clic-Clac 51

Merci Michel...et je prends sans hésitation...C'est vrai que mon regard apprécie l'espace
Bravo
Amicalement Denis ;)

Kodjock

Une bonne idée Michel "d'aérer" un peu tes martins, cela donne une très belle série.
Une petite préférence pour la 204.
Amicalement, Jean Paul

robsou

Une belle série! Toutes ont leur charme mais un petit faible pour la 206 que je trouve la plus originale!

Robert

Denis68

Bonjour Michel,
Comme toujours c' est avec plaisir que je découvre tes dernières images, j' ai beaucoup aimé la 204 & 207, Bravo ;)
Cordialement Denis

daniel63

elles sont belles ces photos,j'aime bien la lumière et toujours des perchoirs originaux

Seb65

Je suis un peu moins convaincu cette fois-ci...parce que peut-être, moi-même, je cherche le martin dans le "détail" ! La 206 reste cependant une image de très...très bonne tenue !  ;)

Seb65

Après une bonne nuit de sommeil, je corrige le tir : la 205, 206 et 207 sont quand même franchement belles !  ;)

atino

Toute sont très belles mais je préfère les 178, 162, 164 et 170
Amicalement
Denis

Roland Ripoll

Un + pour la 206, très belle image !
Etre simple pour être vrai

thieum

Superbe tout ça. ;)
Personnellement une petite préférence pour la 204.
Chez moi ils sont de retour en force: je me suis posé 10 minutes devant mon affut de l'hiver dernier et un martin est venu se poser, puis un autre quelques secondes après.
Faut que je me refasse une sortie martin. ;)

RR NIKON

Salut Michel,

Ce fil "mono espèce" contient des images originales et d'excellente qualité : la variété des perchoirs et des proies pêchées par l'oiseau est un plus indéniable ( notamment la loche de rivière ! ). Le martin sur la massette du roseau est un bon exemple de maîtrise du sujet !

MARTINPECHEUR

Un grand merci à vous Pailler , Régis , Jo , CLeC , Denis , Jean Paul , Robert , Denis , Vincent , Daniel , Sébastien ,
Denis , Roland , Mathieu et René pour vos choix, remarques et commentaires... c'est toujours un plaisir !  :)
.
.
Citation de: RR NIKON le Septembre 01, 2017, 11:12:35
[...]  la variété des perchoirs et des proies pêchées par l'oiseau est un plus indéniable ( notamment la loche de rivière ! ).  [...]
Pas sûr René que ce soit une loche de rivière, cela fait des années que je n'en ai pas vu dans ma région...  ::)
je pencherai plutôt pour un goujon, on en voit encore quelques-uns dans la Loire. ;)       Merci d'être passé René...

Amicalement
Michel
209
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

210
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

212
Clic+clic = Toftof !

JLG71

Un plus pour la magnifique martine courroucée ou qui s'apprête à faire une série d'étirements de la 211.

Jean Luc

Clic-Clac 51

C'est superbe, Michel
Bien saisi et quelle diversité d'attitudes
Un plus pour le dynamisme de la dernière induit par la compo, l'attitude et le mouvement ressenti des ailes ::) ::) ::)
Amicalement Denis ;)

urka

De la maîtrise a tout point de vue! 
L'excellence même et certainement au-dessus!
C'est sublime!
André.

Roland Ripoll

Encore et toujours et encore de très belles images ! Coup de cœur pour la 211 !
Etre simple pour être vrai