Martin pêcheur

Démarré par MARTINPECHEUR, Mars 28, 2015, 08:32:19

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

23
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

24
Clic+clic = Toftof !

Jo Laudois

Proximité, piqué, lumière, qualité du fond se conjuguent pour donner ces images excellentissimes. Bravo Michel !
Amicalement,Jo.

Nemrod63

Belle Maj et super bokeh

Alfie

Très belle mise à jour, tout a été dit plus haut !

Un plus pour la 23 et l'attitude de l'oiseau.

Amicalement

Alain
Alain

Aqua

Magnifiques de proximité netteté et compo, grand bravo ;)
Sylvie.A

Harvey

#106
Mon dieu que c'est dernières sont belles, heu... MAGNIFIQUES !   Ça va être coton maintenant pour toi de faire mieux.

Edit : Je suis allé jeté un dernier coup d'œil avant de quitter ce fil et vraiment tes dernières ont un rendu extraordinaire... Oui, c'est le top du top !

rdmphotos

un peu serrées pour moi tes images n'en sont pas moins superbes
bravo
rdm

POG

Sidérant, ça semble impossible de faire mieux... ou alors on se réjouit d'admirer un câlin entre martin et martine... la saison prochaine peut-être? Mais il est difficile de ne pas être intrusif dans ce genre de cas. Quoi que, en plan large...
Merci de nous avoir fait rêver.

Manouche51

Une équation parfaite. J'envie les moments que tu graves dans ta mémoire, à nous, il reste ces superbes images.
Cordialement, Patrick

Clic-Clac 51

Belle série, Michel...la 20 a un plus a mes yeux
Bravo
Amicalement Denis ;)

MARTINPECHEUR

Merci à vous Jo , Jean Pierre , Roger , Alain , Sylvie , Harvey , rdm , POG , Manouche et Denis
pour vos sympathiques et encourageants commentaires !    :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Aldi29

Vraiment superbe cette mise à jour ! Un plus pour les images 20 et 23.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Aubertin

Encore une fort belle mise à jour, encore bravo!

martine314


grain

Très belle série avec des images de qualité.
Cordialement
Guy

Tessa


Mex (alias Jmc)

Comme toujours tu es le plus fort avec les martins...  ;)
une belle Maj avec de  super bokeh !!
Jean mi

TFYA

Superbes.

J'aimerai en faire une seule aussi bien que la plus moche. Ah, pardon, il n'y en a pas (de moches) !
Olympus Canon Fuji, what else?

JPM84

Citation de: TFYA le Juin 16, 2015, 14:12:01
Superbes.

J'aimerai en faire une seule aussi bien que la plus moche. Ah, pardon, il n'y en a pas (de moches) !
..Idem !...Quel fil !...elles sont toutes magnifiques, du super boulot, vraiment...
JPM

robsou

Toujours autant de plaisir à voir ces belles images de martin! La dernière est ma préférée dans la MAJ!

Robert

daniel63

Je viens de regarder les 5 pages de la série sur le martin,je suis impressioné par la justesse et la netteté  des photos.C'est vrai qu'en étant seulement à 3,50m du sujet les détails du plumage ressortent de façon incroyable
Ce matin j'ai été "chasser" le martin pour la 1ere fois et j'ai réussi à le prendre aprés seulement 1 h d'attente,j'étais seulement accroupi à l'ombre de grandes herbes sans camouflage et il est venu à seulement 10 m de moi environ,le temps de prendre 5 ou 6 photos et il est parti
Demain j'y retourne mais plus tôt au lever du jour
respect encore pour tes magnifiques photos,
a+

MARTINPECHEUR

Citation de: daniel63 le Juin 30, 2015, 19:56:12
Je viens de regarder les 5 pages de la série sur le martin,je suis impressioné par la justesse et la netteté  des photos.C'est vrai qu'en étant seulement à 3,50m du sujet les détails du plumage ressortent de façon incroyable
Ce matin j'ai été "chasser" le martin pour la 1ere fois et j'ai réussi à le prendre aprés seulement 1 h d'attente,j'étais seulement accroupi à l'ombre de grandes herbes sans camouflage et il est venu à seulement 10 m de moi environ,le temps de prendre 5 ou 6 photos et il est parti
Demain j'y retourne mais plus tôt au lever du jour
respect encore pour tes magnifiques photos,
a+
Merci beaucoup !
Tu a du bol , moi il m'a fallu  trois mois avant de faire une image de Martin à peu près correct !  :-\
Ceci dit les Martins ne sont pas particulièrement difficiles à photographier ... bonne chance pour ta séance photo !  ;) :) 

( ... manque un peu de temps mais je repasse un peu plus tard pour remercier les intervenants et poster d'autres images  ;) )

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Avec mes excuses pour le retard ... merci à vous Alain , Aubertin , Martine , Guy , Tessa , Jean Mi , TFYA , JPM , Robert et daniel
pour vos passages commentés !   :)

Une petite suite variée ...

Amicalement
Michel
25   Un jeune Martin pêcheur dans son environnement naturel ...
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

26
Clic+clic = Toftof !