Martin pêcheur

Démarré par MARTINPECHEUR, Mars 28, 2015, 08:32:19

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

28  ... il est resté comme ça , complètement immobile , une bonne minute !   ::)
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Clic+clic = Toftof !

robsou

Une belle suite avec une grande qualité d'images: des compo soignées, de jolis fonds et un piqué impressionnant! Un grand plaisir pour les yeux et le cerveau!

Robert

Aldi29

La 25 et la 27 ont retenu mon attention dans cette dernière série.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

dara

Toujours magnifiques tes images de martin, la verticale avec le poisson est vraiment belle, alignement de l'oeil
poisson et martin avec éclat quoi demander de plus, bravo.

;)
Amicalement dara

zakzok

Très belles images de juvéniles, la 27 est superbe et sera mon coup de coeur de la page  8)

foufouille

De bien belles réalisations!
Photographiquement vôtre...

urka

Bravo, Michel! Ton avatar n'est pas galvaudé et bien mérité  ;).
Ces 2 dernières séries sont sont de la même trempe que les précédentes: SUPERBES!
André.

Atriplex

Excellente série! quel plaisir!  Dans les dernières, pref pour la 27...
Cordialement,
Gérard
Gérard

daniel63

Ce matin j'ai réussi à prendre le martin en photo,mais je suis encore trop loin pour avoir des photos de la qualité des tiennes.Encore bravo,le martin a toujours des postures inhabituelles sur tes photos,c'est ce qui fait leur charme
continues comme ça

Tessa

J'aime bien le fait que tu varies les supports, et donc la composition.

Roland Ripoll

Une très jolie suite ! Un gros coup de cœur pour la 27 que je trouve superbe !
Etre simple pour être vrai

Otaku

Très réussies ces images de martins. Bravo.  :)

Kiks_06


Clic-Clac 51

Juste bravo, Michel...du bel ouvrage
Amicalement Denis ;)

MARTINPECHEUR

Merci à vous Robert , Alain , Jean Pierre , zakzok , foufouille , André , Gérard , Daniel , Tessa , Roland ,
Otaku , Kiks et Denis .   :)

Citation de: daniel63 le Juillet 02, 2015, 14:13:59
Ce matin j'ai réussi à prendre le martin en photo,mais je suis encore trop loin pour avoir des photos de la qualité des tiennes.Encore bravo,le martin a toujours des postures inhabituelles sur tes photos,c'est ce qui fait leur charme
continues comme ça
Merci Daniel ! ;)
Bravo si tu a réussi à le prendre en photo , même de loin , c'est déjà un très bon début ! ;)
( ... mon petit doigt me dit que tu pourrais bien attraper la Martinite !! ::) ... une maladie qui est très difficile à éradiquer ! ;D     ... :D ;) )

Une petite suite ...

Amicalement
Michel
30
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

31
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

32
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

33
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

34
Clic+clic = Toftof !

Founty


Très belles images ! techniquement c'est propre et net et en terme de proximité Martin a quasiment l'air d'être domestiqué... Quand on connaît la rapidité et le caractère farouche de ce petit oiseau on ne peut être qu'émerveillé devant de tels clichés.

zakzok

Si tu parviens a déboucher un peu la 32, elle sera (d'autant plus) magnifique ;)

daniel63

Citation de: MARTINPECHEUR le Juillet 04, 2015, 08:02:57

Merci Daniel ! ;)
Bravo si tu a réussi à le prendre en photo , même de loin , c'est déjà un très bon début ! ;)
( ... mon petit doigt me dit que tu pourrais bien attraper la Martinite !! ::) ... une maladie qui est très difficile à éradiquer ! ;D     ... :D ;) )

Une petite suite ...

Amicalement
Michel
30

Je sais pas si j'ai attrapé la Martinite comme tu le dis si bien,mais je suis au bord de l'eau tous les matins depuis le début de la semaine pour prendre en photo notre ami.
Le problème c'est que je ne peux pas mettre un affut aussi prés du martin que le tien,je suis environ à 20m sur la rive opposée et je suis obligé de zoomer à fond .ce matin plusieurs visite du martin et plein de clichés et par contre hier,une petite visite éclair et aucun cliché,c'est ce qui fait le charme de la photo animalière
Un coup sur une branche d'un arbre,un coup sur un perchoir et aussi sur les cailloux en bord de rivière,il est sympa cet oiseau
Est ce qu'on guérit de la Martinite Docteur ?

zakzok

La seule manière de guérir un peu de la martinite.. c'est d'attraper un jour la Cinclinite  :D :D

et encore...  ;D