Martin pêcheur

Démarré par MARTINPECHEUR, Mars 28, 2015, 08:32:19

« précédent - suivant »

robsou

De très belles images de MP dans cette dernière série! Les bokeh des 3 dernières images sont superbes!

Robert

yves68

Un perchoir judicieusement placé ! Les fonds sont superbes et l'oiseau mis magnifiquement en avant ...
Yves

Denis68

Bonjour Michel,
Des images Splendides, je ne choisi pas je prend tout  ;) Bravo  ;)
Cordialement Denis

Clic-Clac 51

Salut Michel

Ton fil est pour moi une référence sur le sujet et a chaque fois que j'y revenais, je me disais...que j'aimerais pouvoir le saisir comme cela. La semaine dernière, lors d'une visite au Lac du Der, le chance m'a souri...quelle émotion.
Les images ne sont pas au niveau des tiennes, mais le souvenir de cette rencontre restera gravé dans ma mémoire.

Une fois de plus, un grand bravo, cette série est un régal pour mes yeux

Amicalement Denis ;)

daniel63

bonjour Michel,je vois que pour toi la saison a commencé,pour ma part j'y vais demain matin pour la 1ere fois de l'année car le niveau de l'Allier n'était vraiment pas bon
Je vois que tu n'as pas perdu la main,tes images sont toujours aussi belles,bonne saison martiniène à toi

MARTINPECHEUR

Merci à vous Jean Raymond , Roland , Berzou , Roger , Seb , f 1.4 , Robert , Yves , Denis , Denis et Daniel
pour vos bien sympathiques et encourageants commentaires...  :)

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 01, 2018, 13:16:38
Salut Michel

Ton fil est pour moi une référence sur le sujet et a chaque fois que j'y revenais, je me disais...que j'aimerais pouvoir le saisir comme cela. La semaine dernière, lors d'une visite au Lac du Der, le chance m'a souri...quelle émotion.
Les images ne sont pas au niveau des tiennes, mais le souvenir de cette rencontre restera gravé dans ma mémoire.

Une fois de plus, un grand bravo, cette série est un régal pour mes yeux

Amicalement Denis ;)
Rien de grave j'espère ? ::)  Méfie toi quand même Denis... la "martinite aigüe" est vite attrapée !! ;D :D ... ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Jo Laudois

Superbe ce jeune mâle ! En espérant que d'autres suivront, un grand bravo.
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

Citation de: MARTINPECHEUR le Juillet 03, 2018, 14:47:33
Méfie toi quand même Denis... la "martinite aigüe" est vite attrapée !! ;D :D ... ;)
Dans le même temps...je veux bien cette maladie, c'est pas la plus pénible :D :D :D
Je devrais y retourner la semaine prochaine en espérant le revoir et faire mieux
Amicalement Denis ;)

Philippe_Toulouse

Superbes tes martins, bravo pour toutes tes belles photos.

thieum

Une seule apparition certes, mais de quoi prendre de magnifiques images.
Comme d'hab' d'ailleurs. ;)

MARTINPECHEUR

Merci à vous Jo , Denis , Philippe et Mathieu pour vos passages et commentaires !  :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

Une petite suite avec la lumière du petit matin...  :)

Michel
229
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

230
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

231
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

232
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

233
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

234
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

235
Clic+clic = Toftof !

MARTINPECHEUR

236
Clic+clic = Toftof !

f 1.4

Superbe cette mise à jour !

Seb65

Superbe série ! La 233 est à tomber ! Bravo à toi !

Roland Ripoll

Encore une très belle série ! un + pour la 233 !
Etre simple pour être vrai

thieum

Pareil pour la 233 (où trouves-tu un perchoir aussi esthétique? ;) )
Ceci dit la série entière est top avec cette belle lumière.
J'aime beaucoup la 236 également.

daniel63

tu nous régale avec cette suite Michel,des images et des perchoirs toujours aussi esthétiques,pour moi ce sera la 231 et la 233

Jo Laudois

Bravissimo Maestro pour cette proximité, cette variété de sujets, ces perchoirs de luxe, ces fonds de pro, la netteté des images...
Amicalement, Jo.