Nouveau 300mm f/4... 755 grammes !

Démarré par JMS, Février 10, 2015, 11:02:12

« précédent - suivant »

--Eric--

Citation de: FloLMA le Août 09, 2018, 19:28:31
Elle à l'air sympa, vaste et bien achalandée ta chambre  ;D
T'as rien vu là !!!  ;D :D

--Eric--

Un régal pour ce balader en altitude .

--Eric--

Plus personne n'utilise ce 300 ?
Ben oui , le 500 arrive , tous les 300 à la benne !!  ;D

Chouky

Bien sûr que je l'utilise et l'apprécie toujours autant.

Fanzizou

Je suis bien tenté de faire reprendre min ancienne version AFS pour acquerir cette nouvelle version compacte...

Il donne encore bien avec un TC14IIE, ou un TC14IIE est vivement conseillé ?

Le 500 étant (à mon grand regret...) hors budget

--Eric--

Citation de: Fanzizou le Août 30, 2018, 17:36:13
Je suis bien tenté de faire reprendre min ancienne version AFS pour acquerir cette nouvelle version compacte...

Il donne encore bien avec un TC14IIE, ou un TC14IIE est vivement conseillé ?

Le 500 étant (à mon grand regret...) hors budget
Je pense que tu ne sera pas déçu . ;)
Par contre je n'ai pas de tc , j'ai le 80-400 af-s , donc perso je ne vois pas trop l'intérêt .
Mais d'autres l'utilise avec tc 14, ils te diront peut-être leur avis .

yorys

Citation de: Fanzizou le Août 30, 2018, 17:36:13
Je suis bien tenté de faire reprendre min ancienne version AFS pour acquerir cette nouvelle version compacte...

Il donne encore bien avec un TC14IIE, ou un TC14IIE est vivement conseillé ?

Le 500 étant (à mon grand regret...) hors budget

Quand j'ai acheté mon 300 pf j'avais un TC 14 II, le couple me semblait correct, et puis j'ai eu une opportunité sur un TC 14III, et, franchement, il y a une différence assez nette, à la fois sur le plan de la conservation des fins détails de l'image et celui de la réactivité de l'AF.

No favourite brand

La première fois que je touche à un Nikon depuis mon FM il y a heu...très très longtemps...
Il semblerait que vous ayez des belles images ici, mais à 200ko pas facile de juger de la qualité des fichiers... Vraiment dommage que vous n'ayez pas un hébergeur digne de ce nom... :'(
O0
Black and white--1 by Alban D., sur Flickr

philo_marche

Une petite bleue.  ;)

rascal

Citation de: Alban-6 le Septembre 02, 2018, 20:39:41
La première fois que je touche à un Nikon depuis mon FM il y a heu...très très longtemps...
Il semblerait que vous ayez des belles images ici, mais à 200ko pas facile de juger de la qualité des fichiers... Vraiment dommage que vous n'ayez pas un hébergeur digne de ce nom... :'(

... Vous en avez rêvé, Chasseur d'Images l'a fait...

Depuis mi-avril, il est désormais possible de montrer vos images sur le forum, une à une ou sous forme de galerie, en pleine résolution. Pour cela, nous utilisons la technologie Prodibi qui permet d'afficher des photos dans tout navigateur standard, avec des temps de chargement spectaculaires, tout en permettant aux utilisateurs de zoomer dedans jusqu'à atteindre la pleine résolution.

En clair, si vous êtes déjà en possession du prochain iPhone XXL qui délivre des images 300 millions de pixels (bon, là, on avoue qu'on anticipe un peu  ;)) ou tout simplement d'un Sony Alpha avec capteur 50 mpix, vous pouvez montrer vos plus belles images en pleine résolution, avec la possibilité de zoomer jusqu'à 100%, tout en bénéficiant de temps de calcul et d'affichage spectaculairement courts.

La technologie Prodibi ne se contente pas d'être ultra-rapide: elle protège également vos images contre le piratage. A moins que vous n'ayez autorisé le téléchargement libre de vos fichiers haute def (ce qu'on ne conseille pas), il sera extrêmement difficile, pour un éventuel pirate, de voler votre travaille en pleine résolution. D'un coup de zoom à l'autre, d'un déplacement à l'autre, la zone image transmise par Prodibi est légèrement différente. De sorte que même en utilisant le plus pointu des utilitaires de copie d'écran, il sera très difficile d'obtenir des "tuiles" parfaitement emboitables.

Pour bénéficier de cette technologie sur le Forum, il faut d'abord déposer les fichiers haute résolution sur le site Prodibi, afin de paramétrer les autorisations d'accès, puis d'obtenir le lien qui les rendra visibles. Quand c'est fait, ii vous suffit de venir signaler ce lien sur le Forum Chasseur d'Images et chacun pourra voir et commenter votre travail, sans limite de taille.

Afin d'offrir aux utilisateurs "pleine résolution" la meilleure visibilité, nous créons une section spéciale du forum, strictement réservée aux photos et galeries Prodibi.

Merci de respecter la règle du jeu et... place aux meilleures résolutions !
https://www.chassimages.com/forum/index.php/board,115.0.html


--Eric--


philo_marche


--Eric--

L'amour donne des ailes !!   ;) :D  (pdt le rut )
.

coval95



suliaçais



--Eric--


Lautla


big jim


brivadois

Eric,
Faut arrêter de publier d'aussi belles images, ça devient énervant  ;)

--Eric--

Salut .
Merci .
Les ingrédients sont simple pour cette image et j'ai juste appuyé sur le déclencheur .  ;)

suliaçais

Citation de: brivadois le Octobre 25, 2018, 08:09:54
Eric,
Faut arrêter de publier d'aussi belles images, ça devient énervant  ;)
je plussoie....je vais me mettre au tricot !!!

--Eric--

Citation de: suliaçais le Octobre 28, 2018, 17:04:54
  je plussoie....je vais me mettre au tricot !!!
Avec ton nouveau 500 tu vas faire des malheurs suliaçais !  ;)
merci

--Eric--

salut
J'hésite à acheter le tc 14 III pour le coller a ce petit 300, mais quand je vois la capacité de recadrage franchement ...  ???
Je pense qu'il vaut mieux cropper.
Ici fort recadrage (d7200) de 24 mpix à 10mgpix , de quoi faire un très bon tirage 30/45 voir un bon 40/60 cm.
c'est juste pour discuter, la photo en elle même n'est pas un chef d'oeuvre.  :D
.