Album "La beauté du laid" du 1er au 15/04/2015 - Règlement en début du fil.

Démarré par Penn K., Mars 31, 2015, 09:16:24

« précédent - suivant »

Penn K.

Un grand bravo à gilda pour cette belle première place ainsi qu'à photographe33 et Fae pour leur podium bien mérité !
Bravo aussi à tous les toptenistes et surtout à tous les participants !

Je vous remercie infiniment d'avoir fait l'effort d'illustrer avec talent cet album dont le thème n'était vraiment pas évident !
(mais qui est le qui a choisi ce fichu thème :D  ??!) 

Merci également à tous ceux qui ont voté pour une de mes images, c'est comme toujours très encourageant  :-*  . 

Désolée de manquer un peu de temps en ce moment pour commenter ou poster, vivement les week-ends de mai ;) !

:)

Verso92

Bien sympathiques, ces mini-concours amicaux.
Je n'ai pas eu le succès escompté avec mes images, mais je me console en voyant que la photo que j'avais mise à la première place dans mon vote a fini sur le podium !

;-)

Bravo à toute l'équipe pour le boulot fourni !

thom18

Message à gilda :

Comme tu ne l'as pas fait dans l'euphorie de ta victoire, tu vas sans doute l'oublier  ;) aussi je te rappelle qu'il faut envoyer ton mail à l'adresse contact d'aleph.

Cordialement à toi.
Sony RX10, Olympus XZ-2

pacmoab

Je n'ai pas suivi l'album pour cause de voyage, mais fécitations Gilda pour cette belle photo et la victoire méritée.
Bravo à tous les autres lauréats également.

tkosak

Bravo les gagnants, bravo les classés, bravo les autres!

Quelque part cette édition des concours amicaux me rassure à propos de la notion du beau, même quand il est associé au laid. Les photos classées sont belles et correspondent à peu près à mes choix. Et, pour un double effet kiss-cool, l'image unique que j'avais soumise n'a recueilli aucun suffrage (encore heureux! J'avais juste zappé le mot "beauté" dans le thème....) et reçoit les honneurs du bêtisier. On a les ambitions qu'on peut... Le niveau général est tellement élevé, et la créativité de certains est parfois simplement époustouflante.

Noir Foncé

Bravo gilda pour ta victoire. Lorsqu'on lit tes (très intéressantes) explications, on comprend  que la qualité de ta photo ne doit rien à la chance ou au hasard ...
Bravo à photographe33 pour ses propositions que j'avais beaucoup appréciées. Bravo également à Fae59, avec sa photo si belle que je recherche encore en vain où s'y cache la laideur ...

J'en remercie d'autant plus tsitsa42, photographe33, François, Romug et Tiou, qui ont trouvé mes brosses à dents suffisamment laides pour qu'elles apparaissent dans leurs votes.

Le lien vers l'affreux bêtisier :
http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2015&t_deb=0

:)

oakwood

Cordialement

Oakwood

Flab

Bravo à Gilda, Photographe33 et Fae. Très beau trio. La suite est magnifique aussi sauf peut-être celle de Flab, mais bon...  ;)
Merci tout de même pour vos votes.
Bonnes photos à tous.
Si je poste moins dorénavant, c'est que mon organisation professionnelle a changé. Promis, je ne boude pas.  ;) :)
A+
François

Fae59

Salut à tous,
Un grand bravo à Gilda pour sa victoire, à photographe33 pour avoir placé deux images dans les 4 premières.
Merci à tous pour les votes et bonnes photos à tous...  :) 

Philippe71.

Bravo aux toptenistes.

Pour moi, enfin une première place.... .........   Au bêtisier !

Désolé pour ceux que se sont estropié les yeux en regardant cette "belle" photo.. qui n'a obtenu aucun suffrage !, mais ça ne concerne que les curieux ! vilain défaut immédiatement puni ! ça revient à une auto-mutilation..... masochiste ? à vous de juger. Le seul fanatisme qui peut m'habiter est celui de vous laisser seuls juges de ce que doit être l'avenir des...... pigeons.

Longue vie aux concours amicaux et bonnes photos à tous.

PS j'avoue que j'avais sélectionné la 18 (rat volant) en pré sélection. Et aussi la 31 "une bonne bouille" qui est la phase qui suit la 49...."ange déchu..". Mais je n'ai absolument rien contre les pigeons.... (sauf s'ils me survolent de trop près)
Je n'ai rien contre les trains qui me permettent d'être en 1 h 30 à la capitale. Chouette ce TGV !

Gohei28

Bravo Gilda, photographe 33 et Fae pour ce joli podium ainsi qu'à tous les autres pour ce nouvel album haut en laideur :D
On a highway to L

Vinny35


gilda

Un grand merci à toutes celles et à tous ceux qui ont eu la délicatesse de poster un petit mot de félicitations.

Iris75

Bravo au top ten, et aux deux doublés de photographe33 et Eric42 !!

Penn K.

Citation de: Noir Foncé le Avril 25, 2015, 12:23:19
Le lien vers l'affreux bêtisier :
http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2015&t_deb=0

:)
Merci beaucoup Noir Foncé pour mon entrée au bêtisier :) !
(un peu dommage d'être au pied du podium mais je mesure néanmoins la chance d'être dans le top ten !)

Je tenais quand même à démentir le commentaire qui accompagne mon image sélectionnée  ;) : cette magnifique "nature morte au garage" n'a pas été photographiée avec un bête téléphone comme habituellement.  
J'ai sorti le 6D de son étui :D !

:)


Romug

Un grand bravo à Gilda pour cette "belle" photo à la compo soignée qui m'avait bien plu dès le vote. Merci d'avoir pris le temps d'expliquer les circonstances de la prise de vue.

Félicitations à tous les suivants.

Cet album a été un vrai plaisir. Peut- être encore plus de qualité que d'habitude!  :)

gilda

Citation de: Romug le Mai 01, 2015, 17:27:50
Un grand bravo à Gilda pour cette "belle" photo à la compo soignée qui m'avait bien plu dès le vote. Merci d'avoir pris le temps d'expliquer les circonstances de la prise de vue.

Félicitations à tous les suivants.

Cet album a été un vrai plaisir. Peut- être encore plus de qualité que d'habitude!  :)
Merci Romug

Cheese

Bravo Gilda, Photographe33 et Fae 59 pour ce beau podium.
Bravo aussi aux autres qui ont mérité leur place dans le top 10 !
Et merci à jff66 pour son vote dans la dernière ligne droite.  ;)
Le photographe reste un détail

gilda

Citation de: Cheese le Mai 01, 2015, 23:46:17
Bravo Gilda, Photographe33 et Fae 59 pour ce beau podium.
Bravo aussi aux autres qui ont mérité leur place dans le top 10 !
Et merci à jff66 pour son vote dans la dernière ligne droite.  ;)
Merci Cheese.

photographe33

Très sympas ces petits posts de félicitations ... je vous en enverrai quand ce sera votre tour, promis !  :D :D :D
Amicalement, Jean claude