La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

agl33


Mickmac

Salut tout le monde ,content de voir que le fil continue a vivre et de belle façon ...  ;)

1ere fois que je faisais du motocross, c'était bien sympa et spectaculaire ...











Vous l'aurez deviné, j'en ai bien d'autres  ;D

agl33

Citation de: Mickmac le Juillet 27, 2021, 11:49:24
Salut tout le monde ,content de voir que le fil continue a vivre et de belle façon ...  ;)

1ere fois que je faisais du motocross, c'était bien sympa et spectaculaire ...

Vous l'aurez deviné, j'en ai bien d'autres  ;D

cela sera un plaisir de les voir  ;)

Mickmac

Merci Agl33 ...

En tout cas ,j'ai pris du plaisir a les prendre : belle ambiance ,belle météo, et bières bien fraiches  ;D








SPOTMATIK

belles images bien vivantes , tout comme celle que je viens de régler à la société qui gère la fourniture de la flotte et l'assainissement ....pas laisser couler  ;)

agl33


Mickmac

Merci Spot et AGL ...

Vous n'avez pas fini d'en manger de la boue !






bichoc

Un essai en vitesse lente (pour la photo, pas pour la moto !)

Mickmac

Belle prise,Bichoc  ;)

Des filés ? j'en ai aussi  ;D










agl33


bichoc

Oui oui.
Je trouve les filés plus adaptés à ces images.
Je préfère ces dernières.

Mickmac


Mickmac


Katana

Citation de: Mickmac le Juillet 31, 2021, 14:29:22
Ca plane pour moi. !   ;D

Pour ce type d'images, il y a un intérêt à montrer le sol (quand c'est faisable bien sur) Ca montre mieux l'ampleur des sauts. Ce n'est évidemment pas une obligation, mais je trouve ça assez pertinent.

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Roland4210

Cette semaine, le Doctor a fait valoir ses droits d'accéder à la retraite". Un peu poussé dans le dos par les plus jeunes, mais c'est la vie sportive qui veut ça...

2007



2008



2011



2013











Dernière victoire en G.P. 2017



2019



:)

agl33

belle rétrospective sur le Doctor, merci pour lui

chymai

Beau reportage merci, il marquera l'histoire de la moto Valentino!

Mickmac

Roland : super ces images de Valentino,il va nous manquer meme si ca devient difficile de suivre pour lui ...Belle course de Fabio ,sur le podiums a que Mir qui se rapproche un tout petit peu sur un circuit pas fait pour les Yam ...










Maagma

Roland4210, super les photos du Doctor VR46, le grand Valentino Rossi à la carrière exceptionnelle, très peu de pilotes ont un tel charisme, l'année prochaine il y aura comme un vide en MGP.
Très sympa les photos de cross.
:)
Le temps qui passe en photo.

Rtom

 "Un peu poussé dans le dos par les plus jeunes, mais c'est la vie sportive qui veut ça..."

Je dirais même "poussé à coup de pieds" par certains ;D ;D

Un grand bonhomme qui a fait beaucoup pour la moto.

Et bel hommage Roland.... ;D

Mickmac


SPOTMATIK

Citation de: Roland4210 le Août 08, 2021, 12:22:15
Cette semaine, le Doctor a fait valoir ses droits d'accéder à la retraite". Un peu poussé dans le dos par les plus jeunes, mais c'est la vie sportive qui veut ça...

et pour comparer : un super Kevin Schwantz ;)

SPOTMATIK

bonjour à tous ceux qui roulent encore , sans images pertinentes , que déduisez-vous des prochains contrôles techniques à venir concernant tout ce qui est homologué et immatriculé selon le type de moto utilisé , son poids , son usage et si "l'électrique" nous sera à terme "vaseliné" ;D

agl33