La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

agl33


Mickmac

Reste pas grand chose a voler, a part le poteau !  ;D


SPOTMATIK

Citation de: christian_v le Janvier 09, 2023, 09:15:29
Bonjour.
Anti...vol
:D
reste la chaîne de l'espoir , la secondaire ayant été avalée par un trou d'air qu'avait pignon sur rue  :D ;D

Katana

Citation de: Mickmac le Janvier 21, 2023, 11:06:30
Reste pas grand chose a voler, a part le poteau !  ;D

Tout à fait. Par contre, comme une bonne partie du boulot est faite, ce reste intéressant à récupérer pour remonter un bitza  ;D


pan59

Bonjour  ;)
Un peu de motocross , hier près de chez moi .

DSC_3353-115 by Xavier GUERIN, sur Flickr

DSC_2827-18 by Xavier GUERIN, sur Flickr

DSC_3183-81 by Xavier GUERIN, sur Flickr

DSC_3221-98 by Xavier GUERIN, sur Flickr

DSC_3263-105 by Xavier GUERIN, sur Flickr

DSC_3270-107 by Xavier GUERIN, sur Flickr
Nikon D500 + Z6II

agl33


Sebas_


makhno

je pense que je vais acquérir celle là dans un 1er temps.
Paix dans le Monde

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

makhno

Paix dans le Monde

Arnaud17

C'est sur une DKW de 98cc que j'ai débuté, il y a fort, fort longtemps :
veni, vidi, vomi

Mickmac

Ah oui, quand meme ,Arnaud !

Ca a bien changé depuis  ;)






Mickmac


agl33


Mickmac


agl33


patrice

Les motards d'aujourd'hui sont -il des adolescents attardés ou tout simplement des gros cons...
je ne peux m'empêcher de poser la question quand j'entends les pétarades de leur machines traversant notre vallée au plus grand mépris de ses habitants...
ce que l'on peut "accepter" d'un apprenti sur sa Malaguti trafiquée est moins acceptable de la part d'un cinqua cadre sur sa moto à 20000 euros se baladant à 20 ou 30 motos rugissantes.
En tout cas ce n'est pas ma vision de la moto

agl33



Katana

Citation de: patrice le Avril 10, 2023, 14:33:33
Les motards d'aujourd'hui sont -il des adolescents attardés ou tout simplement des gros cons...
je ne peux m'empêcher de poser la question quand j'entends les pétarades de leur machines traversant notre vallée au plus grand mépris de ses habitants...
ce que l'on peut "accepter" d'un apprenti sur sa Malaguti trafiquée est moins acceptable de la part d'un cinqua cadre sur sa moto à 20000 euros se baladant à 20 ou 30 motos rugissantes.
En tout cas ce n'est pas ma vision de la moto

J'ai vu un reportage sur le bruit des engins motorisés (autos et motos) qui passent très régulièrement dans un secteur de la vallée de Chevreuse, j'avoue que je me mets à la place des riverains. Surtout quand un type correspondant à la description de Patrice (le quinqua), montre en souriant comment il enlève la chicane du pot, histoire de mieux entendre le"son" de son moteur.
Autant, j'aime bien la moto, et j'admets volontiers qu'il doit y avoir du plaisir à emprunter cette fameuse route au 17 virages, mais de là a faire volontairement un bruit qu'on sait insupportable aux autres à cause des passages répétitifs, il y a un grand pas que je ne comprend pas.

agl33

Citation de: Katana le Avril 10, 2023, 19:19:10
J'ai vu un reportage sur le bruit des engins motorisés (autos et motos) qui passent très régulièrement dans un secteur de la vallée de Chevreuse, j'avoue que je me mets à la place des riverains. Surtout quand un type correspondant à la description de Patrice (le quinqua), montre en souriant comment il enlève la chicane du pot, histoire de mieux entendre le"son" de son moteur.
Autant, j'aime bien la moto, et j'admets volontiers qu'il doit y avoir du plaisir à emprunter cette fameuse route au 17 virages, mais de là a faire volontairement un bruit qu'on sait insupportable aux autres à cause des passages répétitifs, il y a un grand pas que je ne comprend pas.

Comme quoi il n'y a pas que des jeunes C... il y a aussi des vieux C....  ;-)

Monsieur

Citation de: Katana le Avril 10, 2023, 19:19:10
J'ai vu un reportage sur le bruit des engins motorisés (autos et motos) qui passent très régulièrement dans un secteur de la vallée de Chevreuse, j'avoue que je me mets à la place des riverains. Surtout quand un type correspondant à la description de Patrice (le quinqua), montre en souriant comment il enlève la chicane du pot, histoire de mieux entendre le"son" de son moteur.
Autant, j'aime bien la moto, et j'admets volontiers qu'il doit y avoir du plaisir à emprunter cette fameuse route au 17 virages, mais de là a faire volontairement un bruit qu'on sait insupportable aux autres à cause des passages répétitifs, il y a un grand pas que je ne comprend pas.
C'est comme ça que certains pays mettent des restrictions pour les motards sur certaines routes. C'est le cas en Autriche et ça commence à s'étendre :)

Mickmac

Oui,Helyo,bien vu, c'est bien aux sables d Olonne ...  ;)

Sebas_

Cette conversation aurait surement plus sa place ici:
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,110502.850.html
(forum OFF, vos autres passions).

On voit que vous n´avez pas connu les 2 temps (type DT 125) sans pots!

Dans mon ancien village en Colombie il y en avait pas mal, ca faisait hurler tous les chiens a la ronde quand ils passaient pour aller bosser dans les champs a 5h du mat´!
D'ailleurs mon chien a failli se prendre plus d'un coup de machette quand il allait taquiner les mollets des mecs d'un peu trop pres...

Ma bécane on la reconnaissait de loin, c'était l'une des seule a avoir encore ses phares et son pot  :police:
Mais j'ai arrêté le port du casque assez vite, c'était dangereux vu que les mecs ne me reconnaissaient pas et pensait que j´étais un touriste de passage, donc une belle cible facile...


2112_Shooting Negrita -06 by Seb Mar, sur Flickr