La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

aldau

Bonjour, je ne sais pas si la photo va passer car ces derniers jours je n'y arrivais pas.
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Mickmac


danielk

Un scrambler issu de mon cerveau malade, modélisé avec Bryce !  ;D

Rtom


MathieuGuzzi

Citation de: Rtom le Octobre 04, 2018, 01:01:24
Pour ceux que ça interesse, mon Ebook sur le Bol d'Or 2018:

https://fr.calameo.com/read/00224867147665624c9ca

;D ;)

excellent ... surtout l'anecdote ... sauf que il y aurait une rectif à faire c'est pas nous qui avons un accent dans le sud c'est les autres qui parlent bizarre la bouche en cul de poule que même on comprends rien con !

;D ;D ;D

Rtom

Citation de: MathieuGuzzi le Octobre 12, 2018, 08:45:50
excellent ... surtout l'anecdote ... sauf que il y aurait une rectif à faire c'est pas nous qui avons un accent dans le sud c'est les autres qui parlent bizarre la bouche en cul de poule que même on comprends rien con !

;D ;D ;D

Là, ça devait être un pur Marseillais, dans tous les accents du sud, c'est presque une langue spéciale.....

...et vous c'est un accent du Sud Ouest, c'est de l'occitan (à part le "con" qui est un produit national...

;D ;D ;D ;D

Katana

Citation de: Rtom le Octobre 12, 2018, 21:25:09
Là, ça devait être un pur Marseillais, dans tous les accents du sud, c'est presque une langue spéciale.....

...et vous c'est un accent du Sud Ouest, c'est de l'occitan (à part le "con" qui est un produit national...

;D ;D ;D ;D

De mémoire, dans le sud ouest, c'est plutôt "cong", voire "putain cong"  :D :D

Rtom


MathieuGuzzi

tsss quenini nous les Bucco rhodanien disons Con ... sans g ... la différence entre le sud est et le sud ouest se situe plus au niveau de la gestuelle ... le "putain con" s'accompagne d'un petit geste que Mickael Jackson nous a repris pour l'un de ce plus célébre pas de danse ...  O0 ;D ;D ;D

bon allez je vais faire changer les PEUNEUS de la tondeuseu a gazon putain con ! (petit toucher hop merci aurevoir ...)  ;D ;D ;D ;D

Rtom

Citation de: MathieuGuzzi le Octobre 13, 2018, 07:18:05
tsss quenini nous les Bucco rhodanien disons Con ... sans g ... la différence entre le sud est et le sud ouest se situe plus au niveau de la gestuelle ... le "putain con" s'accompagne d'un petit geste que Mickael Jackson nous a repris pour l'un de ce plus célébre pas de danse ...  O0 ;D ;D ;D

bon allez je vais faire changer les PEUNEUS de la tondeuseu a gazon putain con ! (petit toucher hop merci aurevoir ...)  ;D ;D ;D ;D

Ouais, c'est tout en nuances..... ;D ;D

SPOTMATIK

..... té !!! ....ne loupez pas une "prestation" des Chevaliers du Fiel , ça leur arrive aussi de traverser le Rhône ....... ;D ;D ;D

Mickmac


frank

moins rapide que les précédentes... ;D

Rtom


MathieuGuzzi

une super adresse dans le vaucluse pour les ducatistes ( du couple conique à la panigale) Les Roues Desmoniaques  ;)







Rtom


Katana

Citation de: Rtom le Octobre 14, 2018, 23:30:21
Propre le Bobber BM!

;D ;)

Oui, tant que tu roules sous le soleil, idem ,pour le pilote d'ailleurs  ;D ;D ;D ;D

Rtom

Citation de: Katana le Octobre 15, 2018, 18:58:05
Oui, tant que tu roules sous le soleil, idem ,pour le pilote d'ailleurs  ;D ;D ;D ;D

Je parlais de la finition et aussi de la photo, pas de l'efficacité pour rouler loin et longtemps, ni par tous les temps.

;D ;D ;D ;D ;D

instamatic

Triumph Trophy 650 de 1967, la petite sœur de la Bonneville, et une Nimbus 750 de 1946.

frank

Citation de: Rtom le Octobre 15, 2018, 20:48:14
Je parlais de la finition et aussi de la photo, pas de l'efficacité pour rouler loin et longtemps, ni par tous les temps.

;D ;D ;D ;D ;D
rouler par tous les temps avec ce genre de bécane ça doit être rafraîchissant  ;D même si la photo à été prise en Bretagne  ....sud. :)

Mickmac


Rtom


aldau

Bonjour, avec le panier à gauche ce doit être un Anglais :D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

Mickmac


MathieuGuzzi

une photo de ma centauro ... ouai j'ai des potes farceurs ...  ::)

;D ;D ;D