La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

Rtom


inzola


daniel63


inzola


patrice

bof ! j'aime mieux la kawa 500 et son frein à tambour à l'avant  ;D ;D

inzola

Tu veux parler de la H1 mach III, the widow maker motorcycle  ;D la 750 H2 était une version assagie, paradoxalement.

une dynamique plus équilibrée en tous cas.

Rtom

Citation de: patrice le Novembre 11, 2018, 16:17:12
bof ! j'aime mieux la kawa 500 et son frein à tambour à l'avant  ;D ;D

Il y en a plus, les propriétaires se sont tous tués avec les freins à tambour.....

;D ;D ;D ;D ;D

daniel63

En 1969 quand est sortie la 500 Mach III,on pouvait passer le permis moto à 16 ans et le port du casque n'était pas obligatoire,imaginez les dégats chez les jeunes avec une moto qui montait à 200 km/h et qui n'avait pas de frein

frank

comme je sais que vous aimez la vitesse. ;D

Bjfr137

Jean-François

Mickmac


MathieuGuzzi


Pierre M Roussel

Voyage et Fine Art en asie

Bjfr137

Jean-François

Mickmac


khedron


Mickmac


MathieuGuzzi

Un petit tour de basset ... ma petite dernière est accro au side-car ... ( bon faut dire que j'amènent mes deux filles a l'école tous les jours en side-car ..) la relève est assuré pour tonton et le cousin qui roule en Basset F2  ;D ;D .. oui je sais c'est une Yamaha ... ils ont besoins d'avoir un truc fiable ...  ;D ;D ;D



d'autre photos ici https://www.mathieudumesny.fr/Moto/20190224-Side-car-Al%C3%A8s/

MathieuGuzzi

une photo de l'attelage de mon père , une Moto guzzi 850 GT california de 1972 attelée a un side-car précision de 1956 ! un régal a rouler !


Mickmac

Ca faisait longtemps que je n'avais pas été au circuit Carole ...mais les beaux jours reviennent  :)


Mickmac


Mickmac


Mickmac


manu(45)


Mickmac