La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

hotelgolf

un autre style
course de motos anciennes sur sable
Fuji XE2 , XT1, RX10 I et IV

hotelgolf

le départ
Fuji XE2 , XT1, RX10 I et IV

Wilko


Bélisaire

Bonsoir. Au hasard d'une promenade, une bécane qu'on ne rencontre pas souvent.

Rtom

Petit retour sur le Bol d'Or 2019 où rien ne s'est passé comme prévu.... :cheers:  :alien:

Bol d'Or

.
.


;D ;D

AlainNx

Citation de: Bélisaire le Novembre 20, 2019, 22:44:09
Bonsoir. Au hasard d'une promenade, une bécane qu'on ne rencontre pas souvent.
Très bel exemplaire de ce bijou !
Chez moi, un papi fait ses courses tout les jours avec un Florett, plus très frais, mais bon, il roule.

zoizeau

5D IV-1DX II-1DX III-R3

Mickmac


Alain 31

Easy Rider à la sauce Californienne ...  :D

zoizeau

5D IV-1DX II-1DX III-R3

zoizeau

5D IV-1DX II-1DX III-R3

MGI

Parmi toutes mes motos, je n'ai eût qu'une seule Harley, laissée par les américains à la fin de la guerre, un engin préhistorique avec levier de vitesse sur le réservoir et qui ne freinait pas mieux qu'un VéloSolex sous la pluie !

Depuis, je regardes les nouveautés comme celle ci, la  Street Glide CVO 117:









Pour ne pas trop entendre les bruits divers, elle est équipée du Boom Box GTS "Stage 2" qui inclut trois amplificateurs de 75 watts par voie et six haut parleurs, plus 2 enceintes qui prennent place sur ses valises rigides >  900 watts pour écouter la radio, c'est un minimum pour faire plaisir aux piétons  8)

Je ne suis pas accro aux japonaises, mais je préfère quand même la Honda Goldwing, surtout la mienne compressée par un adepte de César, sous forme de cube, pratique comme table dans une cuisine...

zoizeau

5D IV-1DX II-1DX III-R3

MathieuGuzzi

Citation de: MGI le Décembre 05, 2019, 14:18:06
Parmi toutes mes motos, je n'ai eût qu'une seule Harley, laissée par les américains à la fin de la guerre, un engin préhistorique avec levier de vitesse sur le réservoir et qui ne freinait pas mieux qu'un VéloSolex sous la pluie !

Depuis, je regardes les nouveautés comme celle ci, la  Street Glide CVO 117:
Pour ne pas trop entendre les bruits divers, elle est équipée du Boom Box GTS "Stage 2" qui inclut trois amplificateurs de 75 watts par voie et six haut parleurs, plus 2 enceintes qui prennent place sur ses valises rigides >  900 watts pour écouter la radio, c'est un minimum pour faire plaisir aux piétons  8)

Je ne suis pas accro aux japonaises, mais je préfère quand même la Honda Goldwing, surtout la mienne compressée par un adepte de César, sous forme de cube, pratique comme table dans une cuisine...

jolie ! j'ai eu une Harley , d'ailleurs la seule moto neuve que je me suis acheté ... je voulais prendre une truc cool avec du caractère , ce moteur est vraiment fabuleux , pour ma part c'était une street bob 2013 en rouge pailleté , c'était vraiment la classe , avec le stage 1 qui va bien et une carto revu et corrigé par mes soins , elle marchait vraiment bien ... mais 6 mois plus tard et 3 jeux de cale pieds et un carter de distri plus loin ... je me suis dit que mon cas était désepéré ... je suis revenue a mes guzzis (qui n'avais quitté le garage) et j'ai repréparé une machine de piste ...  ;D ;D ;D

Rtom

Petit retour sur l'ambiance de cette épreuve avant qu'elle ne change de format en 2020:

https://fr.calameo.com/read/0022486715a2f09579c62


;D ;)


Nanjing

Histoire de faire remonter le truc
j'aime beaucoup les photos visibles, d'autres anciennes ne le sont plus, dommage

un side vu à SRC sur le Castellet




optix

Val de Vienne Trofeo Rosso 2013
passion de la technique

aldau

Asi pasan los dias

Mickmac


SPOTMATIK

Citation de: Mickmac le Février 29, 2020, 11:08:38

et pas un moucheron venu s'exploser sur la BM qui semble offrir un max de confort au "rider"...... des trucs à s'endormir entre les virages ....... gaffe dans les Cévennes ......;D

QuattroS1


Katana


QuattroS1


Katana

Citation de: QuattroS1 le Avril 09, 2020, 10:35:54
oui voilà! j'avais oublié la marque, mais tu as raison  ;)

Je crois qu'il n'y a que cette marque là. Et en fait c'est Ural et pas Oural  ;) ;)