La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

SPOTMATIK

sur une route entre schistes et calcaires caussenards , cette après-midi, casquette obligatoire pour profiter des gorges du Trévezel avec le causse Noir au fond , dans le voile atmosphérique ou brume de chaleur , le banc étant le bienvenu ;)

SPOTMATIK

bref conflit de masses d'air au sommet du mont Aigoual cette après-midi , pas eu le temps de chiader le cadrage ;)

Mickmac

Tres sympa Spot,ca doit etre une bien belle ballade,mais faut pas tomber en panne !  :o














MFloyd

Je ne veux pas casser l'ambiance. Mais on est quand même sur un forum photo. Les dernières contributions n'ont même pas leur place dans un album de famille. C'est très mauvais.
(cliquez ev. sur l'image)

Mickmac

Merci,c'est gentil ...
C'est un fil OUVERT ... meme au niveau inférieur a l'album de famille  ;D






MFloyd

Citation de: Mickmac le Septembre 25, 2021, 10:20:23
Merci,c'est gentil ...
C'est un fil OUVERT ... meme au niveau inférieur a l'album de famille  ;D

Aucun problème pour moi. C'est effectivement un fil ouvert. Pour la raison donnée, je n'ouvre ce fil que très occasionnellement. Bonne continuation. Sans ironie aucune.
(cliquez ev. sur l'image)

SPOTMATIK

Citation de: Mickmac le Septembre 24, 2021, 10:25:54
Tres sympa Spot,ca doit etre une bien belle ballade,mais faut pas tomber en panne !  :o
merci pour tes images de compète , pour la ballade , la mécanique fut vérifiée en Juillet par mes soins , et il faut juste ne pas tomber comme une merde lorsqu'une jambe n'est pas assez longue .
sous les nuages , juste derrière moi , au delà des troncs horizontaux ,  il y avait une quinzaine de "camping-car" qu'ont bien profité du paysage

Mickmac


SPOTMATIK

avec des tétines un peu plus sèches , bientôt de saison sur des chemins chaudement ensoleillés du Larzac

Mickmac


pan59

#1110
Normandy Beach Race 2021

[/url]DSC_9076-NEF_DxO_DeepPRIME-273 by Xavier GUERIN, sur Flickr[/img]
Nikon D500 + Z6II

pan59

Nikon D500 + Z6II

pan59

Nikon D500 + Z6II

pan59

Nikon D500 + Z6II

agl33

Bien vu, pour pas polluer le sable ils mettent des bacs sous les moteurs, jolies les deux et trois, la première est un peu flou pour moi  ;)

Rtom

Je me permets de mettre le lien vers mon album sur le Bol.

Bonne visite  :D

<url>https://fr.calameo.com/read/00224867194836ddb8ae1</url>



;D ;D ;D

Nanjing

Citation de: Rtom le Octobre 06, 2021, 22:48:37
Je me permets de mettre le lien vers mon album sur le Bol.

Bonne visite  :D

;D ;D ;D

superbes photos, comme toujours, en 17 ou 18 j'avais aussi rencontré 'Les Rupteam 38" sympa comme tout le jour, peut-etre un peu bruyant la nuit

Rtom

Citation de: Nanjing le Octobre 07, 2021, 16:05:43
superbes photos, comme toujours, en 17 ou 18 j'avais aussi rencontré 'Les Rupteam 38" sympa comme tout le jour, peut-etre un peu bruyant la nuit

Ouais, trés bruyants, j'ai pas eu le temps de faire les photos des "lance flammes", mais bon, ça fait partie du folklore...... ;D ;D ;D

Mickmac

Toujours un super travail,Rtom  ;)

Normandy Beach : ca fait 2 ans que je veux y aller ,c'est a une heure de route de chez ma mère,et c'est une partie de mon enfance ,mais vu la foule et le covid,ca m'a un peu refroidit ... C'est pas trop dur d'approcher pour faire des photos,Pan59 ?











pan59

Citation de: Mickmac le Octobre 16, 2021, 11:35:26

Normandy Beach : ... C'est pas trop dur d'approcher pour faire des photos,Pan59 ?


La partie réservée au public est assez étendue , il y avait cette année beaucoup de monde, mais y'a toujours moyen de se poster le long d'une barrière , en revanche c'est 200 mm minimum , j'ai utilisé mon 70-200 et mon 150-600 .

Les meilleurs plans , c'est quand tu peux bénéficier d'une accréditation et être positionné au plus prés de la ligne de départ  ;) Je n'ai pas réussi à l'obtenir cette année , je retenterai ma chance l'an prochain  ::)
Nikon D500 + Z6II

Rtom

Citation de: pan59 le Octobre 16, 2021, 13:09:03
La partie réservée au public est assez étendue , il y avait cette année beaucoup de monde, mais y'a toujours moyen de se poster le long d'une barrière , en revanche c'est 200 mm minimum , j'ai utilisé mon 70-200 et mon 150-600 .

Les meilleurs plans , c'est quand tu peux bénéficier d'une accréditation et être positionné au plus prés de la ligne de départ  ;) Je n'ai pas réussi à l'obtenir cette année , je retenterai ma chance l'an prochain  ::)

Si tu leur montres tes photos, ça devrait le faire, mais c'est vrai qu'entre les freins des pros, les copinages, les jalousies et maintenant les assurances exigées, ca devient dur..... ;D

Mickmac


SPOTMATIK

passage délicat cet après midi au Cirque de Navacelles sur la route récemment et abondamment gravillonnée , coup de bol pas de circulation !!! pour ceux qui se sentent motivés , gaffe dans les virages forts nombreux  ;)

Rtom

Ils nous bassinent en parlant de sécurité routière et de la volonté de faire baisser la mortalité....et ils refont les routes comme dans les années 60': un coup de goudron liquide et 5cm de gravillons.

Tu parles d'une sécurité!

>:( >:(

SPOTMATIK

Citation de: Rtom le Octobre 23, 2021, 00:12:20
Ils nous bassinent en parlant de sécurité routière et de la volonté de faire baisser la mortalité....et ils refont les routes comme dans les années 60': un coup de goudron liquide et 5cm de gravillons.
Tu parles d'une sécurité!
>:( >:(
et en plus ils arrosent bien de goudron toute la biodiversité d'insectes et reptiles se trouvant sur les bas cotés , telle cette brave couleuvre d'esculape rencontrée engluée au siècle dernier en face de Ste Marie des Chazes le long de l'allier , mais là , il n'y avait point de journalistes et télés ..... ;D
merci pour ton avis pertinent , sinon , ici , le soleil se fait de plus en plus bas , et il tombe des feuilles sur les parties humides de route qui resteront toujours à l'ombre pendant les 4 mois à venir , malgré quelques belles journées ensoleillées accompagnées d'un mistral ou tramontane à +/-12 degrés bien secs  :D