La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

Maagma

Citation de: SPOTMATIK le Décembre 06, 2021, 15:50:26
vu la tronche du frein avant d'origine de la 400 XL , le mec ou la nana doit super anticiper et avoir confiance dans le frein moteur , et cette brave XT mériterait de nouveaux soufflets pour éviter aux " joints spy" d'être fumés  ;) :D

En 1983 j'avais un 500 XLR avec freins à tambour, franchement ça freinait pas mal, bon en passant à la 600 XT et son frein à disque en 1984, j'ai vu la différence, bien plus efficace et endurant.
;)
Le temps qui passe en photo.

MGI


Mickmac

Bon réveillon a tous les Motards et motardes !

Mais avec modération  ;)











pan59

Rituel immuable chaque 1er Janvier pour bien commencer l'année  ;)

La première balade de l'année  :)
DZS_3338-NEF_DxO_DeepPRIME-1 by Xavier GUERIN, sur Flickr
Nikon D500 + Z6II

SPOTMATIK

#1180
content pour toi , sans la brume et bien cadrée , mais que fout ce buisson derrière ton "tête de fourche"y gâche la silhouette  ; elle se trouve ou , cette croix , que j'y aille une de ces prochaines semaines :D

merci Régis pour la suzuk et meilleurs voeux aux "fondus"

pan59

Merci de ton avis , on à joué à cache avec la brume toute la journée  :D  Effectivement le buisson = pas top  :( , mais bon c'était plus un arrêt "vite fait" pour "immortaliser" la sortie du 1er janvier que la recherche de la "photo de l'année"  ;) ;D

C'est dans le Gard , pas loin de chez moi entre Nimes et Sauve
Nikon D500 + Z6II

SPOTMATIK

Citation de: pan59 le Janvier 02, 2022, 09:34:50
Merci de ton avis , on à joué à cache avec la brume toute la journée  :D  Effectivement le buisson = pas top  :( , mais bon c'était plus un arrêt "vite fait" pour "immortaliser" la sortie du 1er janvier que la recherche de la "photo de l'année"  ;) ;D
Ca fait un bout de temps que je ne suis passé dans le coin ,je me souviens de pas mal de croix ou je n'ai jamais freiné .....même en caisse pour faire un plein chez "Chabrol pharmacie" et pousser jusque Domessargues chez des amis , avec ce temps de merde , j'ai hâte d'être fin février .....pour sortir la moto ...... et si tu as besoin d'une combinaison de pluie XXL noire PVC neuve de chez Cardy , c'est pas cher .....
porte-toi bien  ;) :D

Mickmac

La poignée de gaz ,a fondais avec modération ,quand meme !





Maagma

Le temps qui passe en photo.

MGI

Il y a les motos tout en rondeurs, puis les autres, taillées à la serpe selon une expression désuète:






agl33


SPOTMATIK

pas pu me priver de verdure en Aveyron , avec ses paysages

SPOTMATIK

la même DR350 devant Roquesaltes , parmi les cheveux d'anges d'une première semaine de Juin sans doute bien arrosés par ce que je me suis pris plus tard par ce beau ciel bien formé  :D

Mickmac


MathieuGuzzi

Bonjour les z'amis ! je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2022 !

une petite prépa Guzzi vue à Alès en Septembre lors d'une journée de Roulage , prise au Fm2n et kentmere 100



et ma Daytona que j'utilise sur piste de temps en temps  ;D


SPOTMATIK

Citation de: MathieuGuzzi le Janvier 27, 2022, 11:21:52
Bonjour les z'amis ! je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année 2022 !
merci et aussi bonne bricole sans s'abîmer les pognes ; j'aime bien la plaque percée sous le couvre culasse et le double disque avant !!!! ;)

Rtom


"......... , prise au Fm2n et kentmere 100 "

Ouah, il y a encore des mecs en argentique dans la photo d'action? Je dis respect Mathieu! ;D ;D ;D ;)

Mickmac

Et c'est reparti pour une saison ! mais j'ai bien peur que cette année,la Yam manque vraiment trop de vitesse de pointe !



agl33

Si c'est avec celle-là qu'il court FQ, c'est sur  ;)

MGI

Voici celle qui me conviendrait parfaitement si j'avais encore mes pieds, du basique comme j'aime:




SPOTMATIK

pas toute jeune , cette Guzzi , qui semble fonctionner à l'injection avec quelques boutons et les symptomes d'une oxydation due aux roulages sur routes salées , dommage pour cette sympathique bicylindre en Vé  ;)

joujou

Une Honda à la fête aux confettis.
1-

joujou


MGI



Il faut pas le répéter ailleurs, j'ai toujours aimé les Kawa, sans sucre forcément  :D