La moto sous toutes les coutures - fil grand ouvert

Démarré par Mickmac, Avril 15, 2015, 08:20:11

« précédent - suivant »

agl33

Superbe cette série, j'espère que vous allez continuer, ce serait dommage de ne plus voir vos belles images.

Katana

Citation de: Roland4210 le Mai 02, 2025, 09:05:00Ce serait dommage de n'a pas persévérer, car les photos sont de qualités ! Gestion des filés, 3/4 face,et belle gestion profondeur de champs.Vraiment bien.

Pour la poussière ? Prochain motocross...suffit de choisir un jour pluvieux ! Attention à la lentille frontale, en vue de dos, on a vite fait de recevoir des pierres,cailloux.

:)

Rien de plus à rajouter au commentaires de Roland, si ce n'est qu'il faut, évidemment, faire attention si besoin de changer d'objectif, et une fois rentrer à la maison, procéder à un bon nettoyage du matériel et du sac.
En principe, ça se passe bien.

IRTF

Citation de: alphapha le Avril 27, 2025, 09:31:01Bonjour,
Pas de photos des 24h du Mans moto ?
La Yamaha victorieuse après la chute de la Kawasaki N°11 1h survenue la fin de la course...

IRTF

La nuit :

Monsieur

agl33

ViB

Pat20d

Bravo Yohann

Désolé la photo date un peu mais tant pis !

Patrick

Roland4210

Citation de: Pat20d le Mai 11, 2025, 16:11:19Bravo Yohann

Désolé la photo date un peu mais tant pis !

Faut pas être désolé pour ce GP au déroulement assez unique. Au moins ici, il aura eu droit à la Marseillaise et reprise en cœur par le public !!
Une rétrospective de sa carrière, en attendant une version 2025 du jour...ou a venir  ?
2011

2013

2015

2016

Roland4210

IRTF

Une course qui va rester dans l'histoire ! Merci Roland4210 et Pat20d pour le partage de ces photos !

Katana

Aller, je vous gratifie d'une photo avec ses couleurs actuelles. Bon d'accord, c'est vu de ma télé  ;D

Un bon coup de poker pour avoir garder ses pneus pluie. Puisse t'il renouveler bientôt cette performance.

alanath77

Y a pas à dire, il fonctionne bien le R1  ;D  ;D

Superbe victoire de Johan, j'ai tremblé pendant 15 tours car ce gars est d'une telle simplicité et abnégation qu'il mérite amplement cette victoire.
Chapeau l'artiste qui a bouffé ses pneus pluie pendant la période sèche et qui a réussi à tourner plus vite que Marquez , avec des pneus plus usés .

IRTF

Merci Monsieur et agl33 pour vos encouragements. Je continue mon partage de photos prises lors de la dernière édition des 24h du Mans Motos :

Roland4210

Le regard du pilote visible, est un plus indéniable pour la photo de la Kawa. Vive les visières transparentes !

Monsieur

Je reste admiratif de tant de précision.
Et si ce n'était que la précision, ce serait presque imputable seulement à la technique. Mais le choix du moment et le cadrage sont tout aussi bons.
Bravo, encore !

jenga

Citation de: Monsieur le Mai 14, 2025, 08:41:51Je reste admiratif de tant de précision.
Et si ce n'était que la précision, ce serait presque imputable seulement à la technique. Mais le choix du moment et le cadrage sont tout aussi bons.
Bravo, encore !
+1

Admiratif aussi devant l'attaque du pilote. Le coude par terre dans une course d'endurance!

IRTF

Un grand merci à vous trois  :)
Les conditions météo ont conduit les pilotes à porter une visière claire, une véritable aubaine pour saisir l'intensité de leurs regards et des instants de concentration extrême.

IRTF

La magie d'une nuit mancelle portée par les lumières et les couleurs d'une course qui ne dort jamais.

Roland4210

Manifestement, on possède une bonne connaissance du circuit du Mans et ses recoins.Aussi bien  la version longue que la petite.Même que l'on a reçu un prix pour une photo de nuit, pour des voitures " en double" semble t'il....  :)

Un des "avantages" de la pluie ou de la nuit. Les visières claires.

Si ce n'est le cas,une accréditation serait méritée et justifiée.

IRTF

Merci Roland4210. J'habite à côté du Mans et je connais effectivement bien le circuit. Cela fait des années que je le parcours, en tant que passionné, mais cette année c'était une première pour moi : j'ai eu la chance d'être accrédité pour les 24h Motos, une expérience inoubliable ! J'ai aussi tenté ma chance pour les 24h Autos, je croise les doigts...
En effet, la nuit et la pluie réservent souvent les plus belles surprises, parfois même en double.

alanath77

Superbes images IRTF
L'accréditation est amplement mérité  ;)

Eryk

AlainNx

Citation de: alanath77 le Mai 16, 2025, 08:14:10Superbes images IRTF
L'accréditation est amplement mérité  ;)

D'autant plus que sans accréditation, on ne voit que des grillages...
Spécialité du Mans !

agl33