Le plus beau pays du monde

Démarré par martine314, Avril 15, 2015, 13:39:24

« précédent - suivant »

Jean-Pierre_22

J,ai pas assez de temps ce soir mais je vais revenir sur ce lien : merci pour le partage !

Cristallin94

Lamarque  dapn? On s'en fout!

Cheps

Belles images mais une niaiserie insipide.

martine314



J'ai mis le lien par rapport aux images mais beaucoup de gens ne vont pas sur les chaînes orientées Environnement et découvrent des insectes et animaux qu'ils ne connaissent pas.  :)

SPOTMATIK

Citation de: Cheps le Avril 17, 2015, 19:26:42
Belles images mais une niaiserie insipide.
+1 ....... le nivellement par le bas avance encore à petit pas .....

chymai

C'est le doc préféré des français,merci pour eux...Je me doutais bien que l'élite photographique de CI allait se manifester!Pathétique...

martine314

#7
Citation de: chymai le Avril 21, 2015, 11:24:12
C'est le doc préféré des français,merci pour eux...Je me doutais bien que l'élite photographique de CI allait se manifester!Pathétique...

+1

C'est une vulgarisation qui permet au grand public de s'intéresser à la Nature et ça touche beaucoup de gens. Document qui permet de sensibiliser le grand public à l'Environnement. C'est le but.  :) Personnellement j'ai découvert la Jeunette et je n'aurais jamais pensé qu'autrefois c'était un animal de "compagnie".  :)

Nous ne faisons pas partie de l'Elite photographique mais on s'en fiche totalement.  :D

patrice

Citation de: martine314 le Avril 21, 2015, 12:43:02
Personnellement j'ai découvert la Jeunette et je n'aurais jamais pensé qu'autrefois c'était un animal de "compagnie".  :)

Avec l'âge c'est un luxe que j'apprécie  ;D

A propos de genette

kochka

Citation de: martine314 le Avril 21, 2015, 12:43:02
+1

C'est une vulgarisation qui permet au grand public de s'intéresser à la Nature et ça touche beaucoup de gens. Document qui permet de sensibiliser le grand public à l'Environnement. C'est le but.  :) Personnellement j'ai découvert la Jeunette et je n'aurais jamais pensé qu'autrefois c'était un animal de "compagnie".  :)

Nous ne faisons pas partie de l'Elite photographique mais on s'en fiche totalement.  :D
genette, stp
Technophile Père Siffleur

martine314

#10
Kochka, comme tu peux le voir, Patrice avait déjà rectifié. Merci Patrice :)

Cheps

Citation de: martine314 le Avril 21, 2015, 12:43:02
+1

C'est une vulgarisation qui permet au grand public de s'intéresser à la Nature et ça touche beaucoup de gens. Document qui permet de sensibiliser le grand public à l'Environnement. C'est le but.  :) Personnellement j'ai découvert la Jeunette et je n'aurais jamais pensé qu'autrefois c'était un animal de "compagnie".  :)

Nous ne faisons pas partie de l'Elite photographique mais on s'en fiche totalement.  :D
Dans mon propos il n'est nullement fait critique aux images donc un lien avec la photographie.  Il n'est pas question d'élite dans la photographie (je le suis pas mais avant de faire de la photo j'essaye depuis 33 ans de comprendre les milieux naturels) mais de ne  pas prendre les gens pour des tanches. Je pense qu'aucune des prises de vue est faite avec des animaux sauvages. Cela dit à un public profane on peut faire croire ce qu'on veut. Cela dit j'aime bien la série dont l'acteur a commenté le reportage...surtout la chanson de la méduse.

Caloux

elle est peut être juvénile la "jeunette"...
Amitiés. Pascal

martine314

#13
Cheps évidemment je ne faisais pas référence à toi en particulier. Nous sommes en lien sur un autre site Nature d'ailleurs :) Cependant mon but était seulement de partager avec ceux qui le voudraient un reportage qui aurait pu plaire à certains. Beaucoup de gens ne vont pas régulièrement sur les chaînes dédiées à la Nature comme nous et c'est un reportage qui a touché le grand public comme j'ai pu le constater.

Mais vu les réactions hautaines et puériles de certains sur ce site, évidement je ne vais plus perdre mon temps maintenant à partager des liens comme je l'ai fait jusqu'à présent. J'ai des choses plus intéressantes à faire avec la saison qui s'annonce.  :)

Nous sommes reconnus pour nos actions positives par d'autres et hier on m'a même proposé une collaboration.  :)