Pentax K-3 II

Démarré par Mistral75, Avril 21, 2015, 16:38:39

« précédent - suivant »

bat38

Merci aussi pour l'info clodomir, je cherche aussi un K3 II pour faire de l'astrophoto principalement et aussi monter en gamme par rapport à mon K30
Par contre, alpaphoto, au niveau suivi et garanti, ça vaut quoi? ce n'est pas du marché gris?

Merci

dbriard

Citation de: bat38 le Février 14, 2018, 17:35:12
Merci aussi pour l'info clodomir, je cherche aussi un K3 II pour faire de l'astrophoto principalement et aussi monter en gamme par rapport à mon K30
Par contre, alpaphoto, au niveau suivi et garanti, ça vaut quoi? ce n'est pas du marché gris?
Merci

Tu peux essayer de demander chez Photo Saint Charles à Paris, j'avais eu le miens neuf pour 800€ il y a 2 ans, et c'était pas une promo. C'est aussi chez eux que j'avais eu mon K-5 à un très bon prix.
Là le prix n'est pas affiché, mais c'est écrit "En Stock" et "En promo Appelez-nous au ...", on sait jamais.


bat38

Merci pour l'idée, je vais faire ça ;) comme tu dis, on ne sait jamais!

chris93

Citation de: daniel18pentax le Février 07, 2018, 22:30:23
pour moi je me mort les doit de ne pas avoir acheté le K3 II quant il valait que 800 € maintenant ses 999 €
Il est à 900 € neuf avec garantie 3 ans Chez Photo Univers ( groupe Fox )

https://www.photo-univers.fr/pentax-k3-ii/15250-PENTAX-K3-Mark-II-NOIR-NU-0027075293977.html

Mistral75

Mise à jour en version 1.11 du logiciel embarqué du K-3 II pour en optimiser le fonctionnement avec les FA Limited :

Latest PENTAX K-3Ⅱ Firmware Update : Software Downloads | RICOH IMAGING

Citation de: Ricoh ImagingChanges to V1.11


  • Optimized focus operation for new lenses HD PENTAX-FA 31 mm F1.8 Limited, HD PENTAX-FA 43 mm F1.9 Limited, HD PENTAX-FA 77 mm F1.8 Limited lenses and smc PENTAX-FA 31mm F1.8AL limited, smc PENTAX-FA 43mm F1.9AL limited and smc PENTAX-FA 77mm F1.8AL limited lenses.

tkosak

Merci Mistral pour l'info : y'a d'la mise à jour dans l'air!  :)
Et sans doute quelques corrections de bugs inavouées, comme chez tout le monde...

Bon, j'irai pas mettre le même message dans tous les fils, hein...  ;)
N'empêche que je me suis posé des questions, en voyant tous ces fils que tu as modifiés en rafale!

Mistral75

Mise à jour en version 1.12 du logiciel embarqué du K-3 II pour en optimiser le fonctionnement avec le HD Pentax-DA★ 16-50 mm f/2,8 ED PLM AW :

Latest PENTAX K-3Ⅱ Firmware Update : Software Downloads | RICOH IMAGING

Citation de: Ricoh ImagingChanges to V1.12


  • Optimized focus operation for new lens HD PENTAX-DA* 16-50mm F2.8 ED PLM AW lens.