Le plagiat continue... Yongnuo 35mm f2

Démarré par i-Marc, Avril 24, 2015, 01:31:46

« précédent - suivant »

i-Marc

Sauf que là, ça commence à devenir très intéressant.






CitationFirst Chinese Made Wide-angle Fixed Auto Focus Lens
----YONGNUO YN35mm F2 
The closest focusing distance up to 0.25 meter,when under close-up shooting,it is available to get the unique sense of depth of the wide-angle lens.
F2 large aperture,virtual background,which makes photography with more fun.
Support auto focus (AF) and manual focus (MF) mode.
The aperture blades up to 7 pieces,which allows you able to shoot the near-circular diffuse plaques,appropriately narrow the apertures can shoot the 14 astral effect.
Adopts chrome high precision metal bayonet,which effectively improve the goodness to fit the camera body and the bayonet strength, wear and corrosion resistance for durable use.
Full line of the products are glass lenses.
Supports full-frame and APS-C format cameras,supports M/AV/TV/P and other camera shooting modes,and can be displayed the aperture data in the EXIF Information.
Multi-coated lenses,effectively improve the transmittance and suppress the ghosting and flare when in backlit shooting .
Adopts gold plating for the metal contacts,effectively improve the signal conductivity and corrosion resistance.



La suite: http://www.hkyongnuo.com/e-detaily.php?ID=359

110€ sur la baie: http://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xyongnuo+35mm+f2.TRS0&_nkw=yongnuo+35mm+f2&_sacat=0

rens

Autant pour certains modèles on pourrait de plagiat lorsque l'on évoque la marque Yongnuo. Mais là, il y a quand même un monde entre les deux ... (Le Canon ici)

Quant au prix, malheureusement, on en a bien souvent "que" pour son argent ;)

i-Marc

Je parlais du 35 f/2 ancienne mouture.  ;)

TomZeCat


rens

Citation de: i-Marc le Avril 24, 2015, 10:15:29
Je parlais du 35 f/2 ancienne mouture.  ;)

Dans ce cas, j'ose espérer qu'il fera au moins aussi bien que le Canon qui est de 25 ans son aïeul :)

rens


TomZeCat


jesus

J'espère qu'ils seront testés dans notre revue préférée CI !
J'ai peur la production soit sujette à variation.

bruno-v

C'est un peu + intéressant que de cloner un 50mm que l'on trouve neuf à 80€  ;)
a+
Leave no trace, Take pictures.

TomZeCat

Citation de: bruno-v le Avril 24, 2015, 13:13:55
C'est un peu + intéressant que de cloner un 50mm que l'on trouve neuf à 80€  ;)
C'est exactement ce que je voulais signifier en disant que ça allait faire mal, très mal ;D
Personnellement, j'attends un 35 f/1.4 L USM II mais sans réel impératif alors je peux patienter très longtemps... Mais pour le prix modique de 100 euros, ce 35 f/2 mérite réflexion :)

Sebas_

A mon avis, ils vont surtout commencer a cloner les anciens EF.
J'ai rachete ce 35/2 (enfin, le Canon) qq temps apres la sortie (hors de prix) de l'IS.
Je l'apprecie assez, il est tres compact et leger, il complete tres bien le 85/1.8

A quand le 28?

MOTLEYDVD

baionnette en métal ? sur le canon , elle n'était pas en plastique ?

Ovan

Lacompressionexcusepastout

MOTLEYDVD


Jaurim

Citation de: jesus le Avril 24, 2015, 12:31:57
J'espère qu'ils seront testés dans notre revue préférée CI !
Que CI teste déjà les objectifs du coréen Samsung, on verra ensuite pour les chinoiseries  :P

Jaurim


Elgato94


iceman93

le canon va être invendable ... y aura tjr un kéké pour te dire : trop cher par rapport au y..... mdrrr
hybride ma créativité

i-Marc

J'en ai acheté un. Je vous tiens au jus.
A ce prix-là, aucun risque. Même sans fenêtre de distances, avec des bords plus mous à PO et un AF plus lent.
M'en fous! 107€ quand-même pour un 35 f2 avec baionnette métal...

MOTLEYDVD


MOTLEYDVD

Citation de: i-Marc le Avril 25, 2015, 09:36:01
J'en ai acheté un. Je vous tiens au jus.
A ce prix-là, aucun risque. Même sans fenêtre de distances, avec des bords plus mous à PO et un AF plus lent.
M'en fous! 107€ quand-même pour un 35 f2 avec baionnette métal...
ton avis sera précieux, merci d'avance  ;)

MOTLEYDVD

Citation de: Jaurim le Avril 24, 2015, 23:27:26
:o
excuse, m'en souviens plus, ça fait longtemps que j'ai possédé ce 35, agréable et au très bon piqué, mais la baionnette, m'en souvenais plus...

Daniel

Bonjour à tous, 

Pour lever le doute, la baionnette du 35 mm F2 Canon première génération est en métal, comme celle du 50 mm F1.8 Version 1, par contre, la baionnette du 50 mm F1.8 version 2 est en plastique.

Si dessous une photo de mon 35 mm F2 fabriqué en octobre 1990 (on peu le dater à partir de l'indication "UE0900" visible au dessus de la lentille arrière.

Daniel.


Matbess

Citation de: ch le Avril 25, 2015, 18:53:07
Et il n'y a jamais eu de version II.
Il y a eu ce 35/2 identique esthétiquement au 50/1,8 mod I, et ensuite est venu le 35/2 is.
Je confirme :

gemphoto

Bonjour à tous,

Contrairement au titre, je pense que Canon laisse Yongnuo développer une gamme de produits disons moins bien finis mais tout aussi performants.

A propos de ce 35 je trouve qu'il ressemble au 40,24 STM.

Pour info à l'adresse internet indiquée plus haut, il est à 280 dollars et la vente est bloquée, ce qui contredit mon propos du début de ce post.

"Affaire" à suivre.