Bizarrerie dans les dosiers de sauvegarde

Démarré par soizic07, Avril 24, 2015, 16:18:06

« précédent - suivant »

soizic07

Bonjour
Lors de l'importation des photos d'une carte je demande que les photos aillent :

sur le dossier A-CAPTURE, j'y retrouve bien des dossiers style 2015-04-24 15.23.55 (les minutes ne sont mises que pour des essais successifs)

et sur mon disque externe pour sauvegarde dans le dossier A-SAUVE.
Mais dans celui-ci je retrouve deux dossiers emboités de même nom, les photos sont dans le dossier intérieur.

Ceci arrive depuis peu sans pouvoir affirmer que c'est depuis le dernier upgrade.
Ci joint le dialogue d'importation
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

Nga

Citation de: soizic07 le Avril 24, 2015, 16:18:06
et sur mon disque externe pour sauvegarde dans le dossier A-SAUVE.
Mais dans celui-ci je retrouve deux dossiers emboités de même nom, les photos sont dans le dossier intérieur.

Ceci arrive depuis peu sans pouvoir affirmer que c'est depuis le dernier upgrade.

C'est ainsi également chez moi, depuis la 8.2 (avec les autres bugs repérés, cf. le fil dédié ;), cela fait pas mal...).

En outre, je demande un renommage des fichiers avec les patterns disponibles dans C1, en particulier en incluant un numéro s'incrémentant automatiquement. Depuis la 8.2, la numérotation se fait à l'envers : les photos les plus récentes se retrouvent avec l'indice le plus bas ! >:(

...

Verso92

Ça m'a l'air bien compliqué C1, chez vous...  ;-)

LSCC

Vous ne seriez pas sous Yosemite (10.10.x)?

soizic07

Je ne sais à qui vous posez la question, si c'est à moi, oui je suis sous Yosemite.
Je n'ai ce problème que depuis la mises à jour récente de C1.
Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

LSCC

Citation de: soizic07 le Avril 25, 2015, 17:59:01
Je ne sais à qui vous posez la question, si c'est à moi, oui je suis sous Yosemite.
Je n'ai ce problème que depuis la mises à jour récente de C1.
Tu peux me tutoyer.
Je posais la question à vous 2.

Chez ICC-Color, le Doc indique un bug entre C1 Pro 8 et la dernière mise à jour.

Nga


Nga


Nga

Citation de: Nga le Avril 24, 2015, 17:01:56
En outre, je demande un renommage des fichiers avec les patterns disponibles dans C1, en particulier en incluant un numéro s'incrémentant automatiquement. Depuis la 8.2, la numérotation se fait à l'envers : les photos les plus récentes se retrouvent avec l'indice le plus bas ! >:(

Réponse du support de Phase One : bug connu, sera corrigé dans la version 8.3...

Un de moins ;) !...