Livres photos Matisséo

Démarré par parkmar, Avril 27, 2015, 12:09:01

« précédent - suivant »

bruno91

Citation de: kikoo le Avril 06, 2017, 19:54:05
Bonjour

Après des années d'utilisation de Blurb, je souhaiterais tenter Matisséo.
Connaissez vous la différence entre le premium satiné et le satiné dans la finition prestige?
Avez-vous comparé avec la version Rubis? (pour la qualité d'impression)
J'ai surtout beaucoup de noir et blanc à placer dans le livre...

Merci à vous pour votre retour

attention pour les livre en noir&blanc
j'ai fait faire un livre chez matisseo l'année dernière
le premier exemplaire est arrivé bien imprimé, mais la couverture était légèrement de travers
ils me l'ont refait sans soucis (ils m'ont juste demandé une photo de la couverture)
Résultat : Nouveau livre avec couverture droite, mais 2 photos sur 3 avec une dominante verte !
Après un petit échange de mail avec eux, ils m'ont confirmé qu'il pouvait y avoir une dérive (2%) incontrôlable
et sur du N&B ça se voit !! et c'est moche. (c'est expliqué sur leur site, section "aide")
Par contre : service après vente impeccable et réactif (ils pouvaient me rembourser si je renvoyait le livre, au final je l'ai gardé)
Dommage !!
Prochain essais je le ferai chez Blurb. mais sans trop d'espoir.

Bruno

rsp

Un nouveau livre, de nouveau bien réalisé. Et avec une remise de 50% pour la rentrée...

Ben44

Perso je suis très content de Matisseo, je confirme leur engagement hors du commun pour répondre aux questions ou régler les problèmes.
Les livrets souples sont capables de rendus très qualitatifs à des prix très contenus (surtout pendant les promos :D). Conseil : une photo par page ;)

rsp

Re livre chez Matisséo et re content...
Délai rapide, résultat soigné, envoi très bien conditionné.

rsp

Un de plus reçu hier : toujours la même qualité.
:D

hatama

Bonjour,

quelqu'un a t il essayé la finition Premium Velours?
Quelle est la différence avec le Premium satinée (j'ai lu qu'il fallait surexposer légèrement).

7D+24/F2.8+50/F1.4+70-200/F4