Un petit jeu …

Démarré par Salomé_B, Mai 03, 2015, 10:53:19

« précédent - suivant »

Salomé_B

Trouvez sur quelle touche il faut appuyer au démarrage de l'application pour ?-?-?-?-?-?-?-?-? découvrir le mystère

Pas d'autres indices pour le moment

nico41


Salomé_B

 [at]  nico41 : Perdu

Indice : c'est une touche de l'alphabet

ikarex


Salomé_B

Après vérification, cela ne fonctionne que sous Mac, uniquement

ikarex

Citation de: Salomé_B le Mai 03, 2015, 18:17:34
Après vérification, cela ne fonctionne que sous Mac, uniquement

Pour avoir passé en revue tout l'alphabet, je te confirme qu'il ne se passe rien sur mon PC, par contre la touche "SHIFT" a bien une action sur le démarrage de C1.

ikarex

En plus de la touche "SHIFT", les touches "CTRL + SHIFT" ou "ALT" ont exactement la même action au démarrage de C1.

soizic07

Mac M1, iPad, leïca Q2, A7rIII

Salomé_B

Ce n'est pas cette touche

Indice : c'est plus simple de commencer par la lettre A de l'alphabet, et ainsi de suite et surtout il faut bien appuyer sur la touche lors du démarrage de l'application

ikarex

Citation de: Salomé_B le Mai 04, 2015, 09:50:44
Ce n'est pas cette touche

Indice : c'est plus simple de commencer par la lettre A de l'alphabet, et ainsi de suite et surtout il faut bien appuyer sur la touche lors du démarrage de l'application

Et pour ceux qui n'ont pas la "chance" d'avoir un Mac, c'est sensé faire quoi au démarrage ?

Une réponse par message privé serait la bienvenue et merci d'avance.

Ikarex.

Eric01

J'ai un iMac, Capture One Pro 8.2.2 et je viens de me taper toutes les lettres de l'alphabet et puis...
RIEN

???

Salomé_B

Une certaine touche active Capture One Pro en version CH 8, découverte par erreur suite à une fausse manip

Benaparis

Citation de: Salomé_B le Mai 04, 2015, 11:39:51
Une certaine touche active Capture One Pro en version CH 8, découverte par erreur suite à une fausse manip

Maintenant que l'on connait le resultat, ce serait sympa de nous indiquer la réponse ;-)

Merci d'avance.
Instagram : benjaminddb

ikarex

Citation de: Salomé_B le Mai 04, 2015, 11:39:51
Une certaine touche active Capture One Pro en version CH 8, découverte par erreur suite à une fausse manip

CH 8 pour Cultural Heritage 8

http://www.phaseone.com/fr-FR/Camera-Systems/Repro-camera-solutions.aspx

esox_13

Et ??????? La foule est en apnée....

Franciscus Corvinus

J'aimerais bien savoir ce qui est différent dans la version CH. Ca me serait utile.

Par contre les lettres A-K ne font aucune differences avec C1 Pro 8.2.2.5 soud W7 x64. Si quelqu'un avec le meme setup veut continuer...

Peut-etre que j'ai un gros probleme de sens de l'humour, mais si j'avais découvert un easter egg de ce genre, je dirais tout simplement ce que c'est sans me faire prier...

Eric01

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 05, 2015, 00:56:25
Par contre les lettres A-K ne font aucune differences avec C1 Pro 8.2.2.5 soud W7 x64. Si quelqu'un avec le meme setup veut continuer...

Citation de: Salomé_B le Mai 03, 2015, 18:17:34
Après vérification, cela ne fonctionne que sous Mac, uniquement


MBe

Citation de: Franciscus Corvinus le Mai 05, 2015, 00:56:25
J'aimerais bien savoir ce qui est différent dans la version CH. Ca me serait utile.

http://captureoneblog.com/capture-one-ch-8-cultural-heritage-announced/

Le coût de la version CH8 risque de refroidir les ardeurs...

belnea

j'ai trouvé la lettre  8)
Canon R3 Powered

esox_13

#19
Et donc ?

M-Z : rien. Sur la version d'essai.

Franciscus Corvinus

Citation de: MBe le Mai 05, 2015, 10:23:46

http://captureoneblog.com/capture-one-ch-8-cultural-heritage-announced/
Merci bien. La lecture en Lab devrait etre incluse dans la version Pro normale. Voire meme obligatoire!  ;D