Côte Basque (fil ouvert)

Démarré par camiLUZ, Mai 14, 2015, 16:41:08

« précédent - suivant »

JPDIA

Merci Thom pour ce commentaire.
Nous avions déjà repéré les lieux cet été et avons trouvé une marée et un horaire pour de belles lumières avec les rochers au sec. Avec en plus un ciel un peu intéressant ce fut presque parfait.

Cet automne nous remettrons ça.

Bon fil à vous
40D 90D 17 à 400 Tamron, Canon

camiLUZ

Bonjour,
La suite des couchers de soleil, avant les tempêtes d'automne et d'hiver.
Vues des plages et digues d'Anglet.



A suivre...

adagio

J'aime beaucoup ces dernières ! On pratique la pêche au soleil en pays basque ??
Beau dimanche !
Daniel

camiLUZ

Bonjour
Voici une photo de la Villa Belza et des montagnes basques en arrière plan prise il y a peu.


camiLUZ

Bonjour à tous,
Je viens un peu renflouer ce fil! Ayant fait plusieurs sorties cet automne et hiver j'ai plusieurs photos à vous proposer, pour le partage
vue depuis Biarritz sur les Pyrénées et notamment le Jaizkibel








Vue depuis les hauteurs du Pays-Basque






Caulre

Biarritz.

E-P5 & M.17mm F1.8
_RGB5911 by caulre, sur Flickr

chelmimage

Sur le chemin de la Corniche Basque. EPL2 14_150

chelmimage

Le flysch, dépôts sédimentaires, le long de la corniche basque..

chelmimage

Mauvais temps..

Caulre


domingo


gregz78


Jean345


camiLUZ

#63
Bonjour à tous,
Je vous propose un coucher de soleil vue sur Bayonne depuis la croix de Mouguerre






jbpfrance

La côte basque où il pleut deux fois plus qu'à Paris, il faudrait quelques belles photos de pluie... quelque chose de bien mouillé quoi... !   :D

chelmimage

Citation de: jbpfrance le Juin 28, 2016, 00:56:07
La côte basque où il pleut deux fois plus qu'à Paris, il faudrait quelques belles photos de pluie... quelque chose de bien mouillé quoi... !   :D
Voici.. Pluie, soleil et test du gouttoscope# à St Jean de Luz
# Lorsque la stabilisation ne déstabilise pas la photo,  :o :o  le tracé des gouttes est bien rectiligne  ;D ;D (EM1)

camiLUZ

Bonjour,
Voilà une photo prise très récemment à Bidart , d'autres seront à venir très prochainement!


manougeo

Citation de: camiLUZ le Mai 14, 2015, 16:52:36
4/ Couché de soleil encore...


Celle-ci me plait beaucoup : belles lumieres, simplicité apparente : il n'y a que l'océan (pas de rochers...etc, c'est à dire pas de points d'accroche habituellement vus sur les photos de bord de mer) et pourtant on s'y retrouve, parce que la photo est bien composée et la lumière bien choisie. Pas si facile à réussir.

camiLUZ

Photos de décembre dernier à Guéthary





Chapelle Saint Joseph (Bidart)


Caulre


camiLUZ

Bonjour à tous,

Voici un diaporama de plusieurs photos prises depuis 2015 dans le Sud Ouest, il concentre en particulier des couchers de soleil et des photos prises en journée.
En espérant qu'il vous plaira! Bon visionnage


JJ22

Un breton en vacances au pays basque en octobre 2016, on fait les classiques...

JJ22


Caulre


ThD40

Bonjour,
A La Milady