LES OISEAUX (Mais d'ailleurs !... Fil grand ouvert aussi...)

Démarré par JPM84, Mai 24, 2015, 15:00:49

« précédent - suivant »

JPM84

Merci pour la précision Albert !...
Après les pics, on passe à la taille supérieure et je continue avec le grand Hocco...

JPM84

D'un peu plus près (là c'est la femelle, ainsi que la photo précédente)...

JPM84

Et le mâle "coté pile" (là il sort de chez son coiffeur !..)

Albert E


JPM84

Aujourd'hui -et toujours pour le Costa-Rica- un tocro tacheté (beaucoup de bruit sur cette photo, mais prise dans des conditions d'éclairage très limites)...

JPM84

Un ani à bec lisse pour suivre...

JPM84


JPM84

Et pour finir mon "quota quotidien" une pénélope panachée..
A bientôt ...

Albert E


Mex (alias Jmc)

Bravo pour cette belle farandole d'oiseaux du monde

ici c'est des oiseaux d'Equateur (Geais vert)

Jean mi

JPM84

..Magnifiques tes geais, merci de participer "Mex"...
Albert, ta pénélope (Penelope obscura - Dusky-legged Guan) ressemble beaucoup à celle du Costa-Rica...
JPM

Albert E


Albert E

Merci JPM!!
Celles la sont abondantes et aussi difficiles a se laisser voir!!!Je les entend dans la foret mais elles ne se laissent pas voir!!!
Albert

JPM84

Bon, je continue avec les toucans, car il ne me reste que peu de temps encore pour finir de poster cette "série Costa-Rica" (je vais vous abandonner un bon bout de temps bientôt)
Donc en premier le toucanet émeraude...

JPM84


JPM84

Pour continuer un toucan de Swainson...

JPM84

Et le même en plein casse-croûte !...
A (très) bientôt avec les rapaces...

Albert E

Supérbes!!!
A ton retour pour voir encore des mérveilleux oiseaux!!!
Albert

robsou

Que de magnifiques oiseaux colorés dans ces séries d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud! Une mention spéciale dans ces dernières séries aux Geais vert, au Toucanet émeraude et au  Toucan de Swainson! De belles images!

Robert

JPM84

Merci Albert et Robert pour vos commentaires ! Une bonne partie du mérite revient quand même au D500, il ... m'aide beaucoup  ;)
A bientôt,
JPM

vivaldo2

De retour du Pantanal avec un tout petit Martin Pêcheur.
J'hésite à ouvrir un fil,ma production étant bien médiocre,mais j'ai eu un coup de coeur pour ce petit Martin.

1

vivaldo2


Albert E


JPM84

Même si ta "production" est modeste, merci quand même pour ta participation Vivaldo2...
Bon, allez, je me dépêche de vous poster mes trois séries de rapaces du Costa-Rica, il ne me reste que peu de temps...
Un urubu noir pour commencer...

JPM84