LES OISEAUX (Mais d'ailleurs !... Fil grand ouvert aussi...)

Démarré par JPM84, Mai 24, 2015, 15:00:49

« précédent - suivant »

JPM84

Un autre urubu, mais à tête jaune...

JPM84

et l'urubu à tête rouge pour terminer !...(Désolé pour le bout de l'aile, mais il m'a surpris et ...n'est pas tout rentré dans le cadre ! ;)).


JPM84

La "suite rapaces" Costariciens avec un caracara à tête jaune...

JPM84

Un milan à queue fourchue (ou "naucler)...

JPM84

 Et enfin une buse noire du delta du rio Tarcolès...

bleausard

- vraiment magnifiques tes photos, et qu'elle diversité ! :)
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

JPM84

Citation de: bleausard le Août 28, 2017, 17:26:32
- vraiment magnifiques tes photos, et qu'elle diversité ! :)
Merci Bleausard pour ton passage et ton commentaire...
Une dernière série "rapaces Costariciens" et juste après je vous quitte pour un (bon) bout de temps ...
Je vais faire un tour de l'autre coté du globe (à l'opposé, là où ils ont "la tête en bas"  :D :D)
J'essaierai de ramener de bonnes images qui feront peut-être l'objet d'un autre fil, ou d'une suite à celui ci...
En attendant je compte sur vous pour ne pas laisser sombrer ce fil, et merci par avance de votre participation et de vos passages.
Donc voilà une buse semi-plombée...

JPM84


JPM84

et un autre balbu...
A bientôt, portez vous bien... :'(
JPM

Albert E



Albert E


vivaldo2


Albert E

Merci Vivaldo!!!  J'ai eu de la chance avec le Quiquivi!!!C-est la sele fois de ma vie(80)que je voi le Jaune sur la t'ete du quiquivi!! Hi!!
Albert

Albert E


Mex (alias Jmc)

Bien vu Albert

une image d'Equateur
avec des Touis de Deville qui fréquentent les forêts pluviales tropicales de plaine

Jean mi

Albert E

Tres belle prise de ces peruches!!JMC!!!                                                                                                                         Albert

robsou

Une bien jolie image, Jmc, dont j'apprécie la dynamique et la composition sur fond noir!

Robert


Albert E


Albert E




Albert E

#1549
Avec le Printemps voila la couple de martins qui est au jardin de la ferme (amoureux) a app 200 métres du grand fleuve Uruguay!!
Megaceryle torquata

http://www.oiseaux.net/oiseaux/martin-pecheur.a.ventre.roux.html