LES OISEAUX (Mais d'ailleurs !... Fil grand ouvert aussi...)

Démarré par JPM84, Mai 24, 2015, 15:00:49

« précédent - suivant »

BAUDRY


zoomagic

Baudry, ta dernière livraison est très belle...sont sympas les oiseaux du Costa Rica!!!
Amicalement.
Amicalement.

BAUDRY


BAUDRY


BAUDRY


zoomagic

Encore deux beaux spécimens!
Ces couleurs claquent dans la forêt tropicale, le voyage continue. Merci.
Amicalement.
Amicalement.

JPM84

Ben dis donc !... plus de 30.000 passages !...ce fil a déjà fait un bon bout de chemin... ;)
Merci encore à Zoomagic et Baudry de l'avoir "maintenu à flot" pendant ma -longue- absence..
Bon, en attendant les piafs d'Inde du Nord-Est, je vais finir ma série sur le Rajasthan, il en restait quelques unes non postées.
Un coucou Koel d'abord..

JPM84

Un coucou "Toulou" ou "Malgache"

JPM84

..Et une perruche à collier...
A bientôt...
JPM

BAUDRY


JPM84

Pour finir -enfin- le rajasthan, quelques rapaces diurnes et nocturnes.
Une buse rousse d'abord...

JPM84

Un aigle de Bonelli juvénile ensuite...

JPM84

Un adorable petit rapace que j'aime beaucoup: l'élanion blanc...
(malheureusement trop rare chez nous, à part quelques uns dans le Sud-Ouest... et un dans le Vaucluse depuis quelques temps, fait rarissime)

JPM84

Et pour finir une petite chouette brâme...
Les prochaines séries nous amèneront encore en inde mais dans l'Uttarakhand, les contreforts de l'Himalaya et l'Uttar Pradesh.
JPM

zoomagic

JPM84 j'attends avec impatience tes prochaines livraisons ;D ;D ;D
Amicalement.
Amicalement.

Manouche51

L'élanion blanc, mais quelle classe ce rapace, un port altier de prince...merci pour ce partage et une rencontre que je t'envie assurément.
Cordialement, Patrick

robsou

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé sue ce fil! Toujours autant de diversité et de belles réalisations! Une mention spéciale aux images de Baudry ramenées du Costa Rica vu que cela me rappelle de très récents souvenirs. De très belles images avec des espèces que je n'ai pas eu la chance de croiser: un + pour les images des espèces suivantes:
Paruline à calotte noire, Tangara à dos rayé (f), Ptilogon à longue queue, Paruline ceinturée, Pic glandivore, Colibri à ventre châtain.

Robert

BAUDRY


BAUDRY


BAUDRY


zoomagic

Baudry, toujours de très belles maj. Tes piafs font rêver d'un voyage au costa Rica.....
Amicalement.
Amicalement.


JPM84

JPM... le retour !..
Désolé pour ceux qui attendaient d'autres photos sur le fil que j'ai initié, mais je n'ai pas pu faire plus vite pour diverses raisons...
Donc, on va faire un (gros) tour en Inde, dans l'état de l'Uttarakhand avec entre autres le parc national de Corbett, les contreforts de l'Himalaya avec la Mongoli Valley, Pangot et Sat Tal, un tour du coté de Chambal sur la rivière du même nom, le parc national de Kéolado à coté de Bharatpur et enfin pour finir le parc National de Rathambore...
Pour commencer le francolin gris...

JPM84

Celui d'avant était un peu... boudeur !
Un autre...

JPM84