Avis sur le Sigma 70-200 mm f/2,8 EX DG OS HSM

Démarré par Nelrak, Juin 13, 2015, 23:26:32

« précédent - suivant »

Nelrak

Bonsoir à tous,

J'ai recherché sur le site des avis sur ce sigma et je n'ai pas  trouvé grand chose, est-il si mauvais que personne l'utilise ?
Si des possesseurs pourraient me donner leur retour ça serait super.

PHROG

Je l'utilise depuis 3 ans, content de cet objectif. Boîtier avec possibilité de micro ajustement fortement conseillé (à f/2.8 - 200mm la profondeur de champ n'est pas épaisse à faible distance de map), pour info je suis à +6 sur mes 2 boîtiers Canon.
Cet objectif date de fin 2010, attention à la compatibilité avec les derniers modèles, il n'est pas de la série ART donc pas de possibiltés de màj à la maison avec le dock Sigma.
Mon choix c'était porté sur cet objectif principalement pour cause de budget, beaucoup plus abordable que le Canon.
Mon retour d'utilisation:
-Belle construction, bonne qualité d'image, AF performant même si l'AF du Canon est sans doute meilleur.
-Mon utilisation: Sport, paysage, portrait.
6D Mark II / Canon S 120

Nelrak

Merci pour le retour, je le regarde aussi pour le budget et je pense que mon utilisation il devrait largement me suffire😌

pilier

bonjour
comme vous , je l'ai pris pour une question de budget.je l'ai recemment utilisé pour un reportage photo lors de la rando muco à belle isle en terre (22) .je suis satisfait de cette optique , facile d'utilisation en sport , lumineux , bon piqué ....un bon achat .je l'ai également testé pour des photos d'architecture , avec un résultat exellent .le nikon fait peut être mieux mais pour le double du prix!!