> PETITES ANNONCES - Découvrez l'appli ANNONCES GRATUITES sur chassimages.com

Démarré par Staff NCI, Juin 15, 2015, 17:22:29

« précédent - suivant »

Staff NCI



Le site dispose d'une nouvelle appli "Petites annonces" !

• Les abonnés Chasseur d'Images peuvent publier gratuitement leurs petites annonces.

Il leur suffit de créer un compte-annonceur, puis de saisir le texte de leur petite annonce.
Il est désormais possible de joindre des photos du matériel, mais aussi d'échanger des messages avec les personnes intéressées, avant de finaliser la transaction. L'annonceur peut à tout moment modifier ou préciser son texte, puis le retirer une fois son matériel vendu. Par sécurité, et pour éviter les textes fantaisistes, les annonces n'apparaissent pas instantanément sur le site, mais uniquement après validation par un modérateur.


• La consultation des annonces est gratuite et ouverte à tout le monde

Prenez le soin de rédiger correctement et complètement votre annonce: plus la description sera complète et plus cous aurez de chances de faire mouche! On juge souvent la qualité d'un annonceur sur la présentation de son texte...
Pensez aussi à joindre une photo. Et si le matériel présente un défaut, n'hésitez pas à le montrer et à le décrire: c'est une démarche honnête, qui évite des problèmes futurs.


• Vous pouvez ensuite gérer  vos annonces

Une fois votre annonce en ligne, vous pouvez la modifier ou la supprimer si elle est devenue inutile.

Pour cela, il suffit de revenir dans l'option "Petites annonces", et de s'identifier avec les mêmes coordonnées que le jour où vous avez rédigé votre texte. (Ca se passe tout en haut de l'écran, à droite).

Une fois identifié, vous pouvez accéder à votre compte, voir toutes vos annonces, les éditer ou les supprimer, changer vos coordonnées, etc. Mais attention: tout cela ne fonctionne que si vous êtes identifié avec le même compte que celui utilisé pour rédiger l'annonce. Ca semble évident, mais nous sommes souvent obligés de le rappeler...


STAFF NCI
Staff de modération


GB27

Bonjour,

Comment peut on :

Supprimer une annonce ?
Modifier une annonce ?

Merci d'avance.

GB27

#2
Bonjour,

Tout est dans le titre

Merci d'avance

Staff NCI

Hum...
tout cela est possible depuis l'option Petites annonces,
à condition, bien sûr, de s'identifier avec le même compte client que le jour où on a rédigé son annonce...

Staff de modération


GB27

Citation de: Staff NCI le Avril 24, 2017, 12:02:33
Hum...
tout cela est possible depuis l'option Petites annonces,
à condition, bien sûr, de s'identifier avec le même compte client que le jour où on a rédigé son annonce...

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. :)


GB27

Bonjour,

Je poste ici ne sachant pas très bien ou le faire.

J'ai récemment déposé 4 annonces sur le site pour vendre des objectifs Fuji X (aujourd'hui tous vendus)

Je voulais cependant attirer votre attention sur les 4 mails identiques reçus d'un potentiel "acheteur"  auquel je n'ai pas répondu.

Voici l'un d'eux :

Bonjour BUVOT!

Michael Laurel (michaellaurel90 [at] gmail.com, 447761504786) vous a laissé un message au sujet de votre annonce FUJI XF 23mm f/1,4:

Bonjour vendeur
Comment c'est passé ton week-end?
Quel est votre dernier prix en euros?
État actuel?
Plus de photos de la publicité?
Cordialement et attendez votre réponse,
michaellaurel90 [at] gmail.com
Michael Laurel

Cordialement,

Petites annonces Chasseur d'Images
© 2014 copyright - Petites annonces Chasseur d'Images. Tous droits réservés.

Je pense qu'il s'agit d'un acheteur exotique avec paiement Western Union  ;D

Merci de votre attention

lampro

Bonjour
J'essai en vain de publier une petite annonce tout en étant identifié. J'obtiens bien les deux messages suivants :
- Your ad needs to be approved by the administrator, it could take a while until it appear on the website
- Votre annonce a été publiée.
Mais après plusieurs jours, je ne vois rien venir
Merci pour votre aide
Michel

kawaboy

Bonjour,

Nous validons les annonces 48H après l'enregistrement.
Mais seulement sur des adresses mails valides !

Si vous avez un problème avec une de vos annonces, contacter supportweb [at] photim.com.

Merci

lampro

Merci pour votre retour
Le fin mot de l'histoire est que la personne (charmante) chargée de valider ou non les annonces, utilise le site :
https://www.verifyemailaddress.org
Lorsqu'elle saisit mon adresse mail pour contrôle, le site lui retourne plusieurs lignes d'avertissements.
Ces messages ne signifient pas que mon adresse est suspecte mais que l'hébergeur en l'occurrence OVH sur lequel se trouve ma messagerie a mis en oeuvre une politique de sécurité.
J'imagine que les consignes données à la personne en charge des validations sont des plus basiques, du style "si vous voyez du rouge", rejetez l'annonce.
Une mini formation ou l'utilisation d'un autre site de validation serait peut être à envisager.
Mon adresse de messagerie est active depuis plus de vingt ans.
Merci pour votre écoute
Michel

Comtois91

Bonsoir,
j'aimerais vendre un objectif, seulement sur la page annonces, je ne vois ni bouton permettant de s'identifier, ni bouton "vendre".
comment fonctionne cette page ?

merci de vos lumières,
cordialement
Comtois91