Leica Q - Les photos de Q

Démarré par Fae59, Juin 17, 2015, 22:54:47

« précédent - suivant »

f 1.4


jeantro


rax

Jeantro et f1,4 un grand merci !

J'aime beaucoup la dernière de Lick !

Le rôdeur (3200 iso) :

Le rôdeur by docpadoc, sur Flickr
Leica M4 et SL2-S

thierry h


thierry h

Citation de: Alban-6 le Mars 20, 2018, 09:12:11
Alors celle là j'adore, une pure merveille de douceur, de beauté, d'angélisme et de sensualité... J'adoooore...!
superbe

lick

Citation de: f 1.4 le Mars 25, 2018, 03:32:15
J'aime l'ambiance de cette image lick :)

Merci f1.4, rax, thierry.

Ravi de voir que le topic soit relancé. Keep up the good work  :)

lick


lick

Quelques photos de mon dernier road-trip américain.

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.

gilda

L'enfant à la trottinette.

Pipo2A

Citation
Le rôdeur (3200 iso) :

Le rôdeur by docpadoc, sur Flickr

Effectivement, on imagine bien le tueur en série attendant patiemment une proie.  Bravo !

Et toujours plein de jolies photos sur ce fil qui donne envie de casser la tirelire.

gilda

Attention "Danger".

gilda

Ce fût une cabine téléphonique.

PBnet2

Encore une belle page...comme dit Pipo2A : de quoi avoir envie de casser sa tirelire ! mais bon peut importe le flacon...j'aimerais que Ricoh nous sorte une sorte de Q à leur sauce avec un viseur intégré...en tout cas bravo à tous !

MMich

Lick, Gilda, Rax je n'ai qu'un mot "Waaaaaah" :)

Citation de: PBnet2 le Avril 11, 2018, 10:55:15
Encore une belle page...comme dit Pipo2A : de quoi avoir envie de casser sa tirelire ! mais bon peut importe le flacon...j'aimerais que Ricoh nous sorte une sorte de Q à leur sauce avec un viseur intégré...en tout cas bravo à tous !

Tu penses qu'il serait vraiment moins cher ?

Pipo2A

#1739
Vous devriez en parler sur le fil Ricoh GR, sinon vous allez vous faire tirer les oreilles, voire vertement tancer...

:police: :police: :police: :police: :police:

gilda

Exposition Hugo Pratt au musée des Confluences.

gilda

2

gilda

3

gilda

4

gilda


Cheps

Citation de: PBnet2 le Avril 11, 2018, 10:55:15
Encore une belle page...comme dit Pipo2A : de quoi avoir envie de casser sa tirelire ! mais bon peut importe le flacon...j'aimerais que Ricoh nous sorte une sorte de Q à leur sauce avec un viseur intégré...en tout cas bravo à tous !
Je ne suis pas sûr que casser sa tirelire permettra sans talent d'arriver au niveau des photographes de ce fil.

lick

Merci à tous.
De très belles compos Gilda

Quelques images de mon road-trip sur la côte Amalfitaine
1.


2.

3.


4.

f 1.4

Jolies la 3 et la 4 lick. Je vois le reflet de quelque chose dans le ciel à gauche sur la 4. :)

gilda

Merci MMich.
Merci lick. Tu me rappelles de bons souvenirs avec tes photos de la côte almafitaine..

lick

Citation de: f 1.4 le Avril 12, 2018, 20:51:00
Jolies la 3 et la 4 lick. Je vois le reflet de quelque chose dans le ciel à gauche sur la 4. :)

Merci, oui c'est le reflet dans la vitrine du bus ;)

Citation de: gilda le Avril 12, 2018, 20:52:18
Merci MMich.
Merci lick. Tu me rappelles de bons souvenirs avec tes photos de la côte almafitaine..

Magnifique région en effet :)