DxO lance son premier appareil photo !

Démarré par LaRedac, Juin 18, 2015, 15:02:11

« précédent - suivant »

zolanews

Citation de: sofyg75 le Juin 22, 2015, 09:28:43
peut être parce que ça marche ...

Simple efficace fiable.
Tout ce que déteste jmd2.

Powerdoc

Produit innovant, avec une bonne technologie : capteur BSI, tirage minimal ...
Par contre objectif fixe (mais lumineux, et probablement très piqué)
produit très compact, les images le grossissent, mais si on prend un cm on voit que c'est petit.

Je ne suis pas tenté

jmd2

Citation de: sofyg75 le Juin 22, 2015, 09:28:43
...
En tout cas le Concept Dxo en fout un coup au tout sans fil ... oui le sans fil c'est pratique, mais pour Dxo la partie image se passe avec une connexion physique  :D  ;D  :D

On se demande bien pourquoi  8)
peut être parce que ça marche ...

attendons qq semaines, au pire qq mois, car le bidule est équipé en sans fil
les applis sans fil vont venir, et ça marchera aussi   ;)

jmd2

s'il lui mettaient un viseur EVF (et si les performances photo sont bien celles annoncées) alors ce serait un carton !
même si la taille et le poids augmentaient de 50%

fski

Citation de: jmd2 le Juin 22, 2015, 13:47:30
attendons qq semaines, au pire qq mois, car le bidule est équipé en sans fil
les applis sans fil vont venir, et ça marchera aussi   ;)

comme avec le Sony DSC-QX10 ??

https://www.youtube.com/watch?v=H3jgKD2ascc

jmd2

et pourquoi pas un viseur par WIFI qui s'accrocherait à une paire de lunettes ?
DxO dans une main, ou sur un casque ou sur un guidon, ou sur........ mais visée toujours à l'œil. Cooooool

fski

Citation de: jmd2 le Juin 22, 2015, 13:58:58
et pourquoi pas un viseur par WIFI qui s'accrocherait à une paire de lunettes ?
DxO dans une main, ou sur un casque ou sur un guidon, ou sur........ mais visée toujours à l'œil. Cooooool

et pour ceux qui portent pas de lunettes?

CTibo

#182
Citation de: sofyg75 le Juin 22, 2015, 09:28:43
même si je le regrette, étant sous android, je suis assez d'accord avec ton raisonnement.
je suis par contre optimiste car si le concept marche, aucune raison que d'autre fabricants ne se lancent pas sur ce marché (nouvelles version d'actions cam, boitiers de même type que le Dxo ... directement connectables physiquement au boitier).

En tout cas le Concept Dxo en fout un coup au tout sans fil ... oui le sans fil c'est pratique, mais pour Dxo la partie image se passe avec une connexion physique  :D  ;D  :D

On se demande bien pourquoi  8)
peut être parce que ça marche ...

attendons aussi le futur iphone 7 ou 8 avec un nouveau type  de connecteur que ces cons d'apple vont sortir  (ils sont assez coutumier du truc)

j'ai un tensiomètre withings dans ce cas .... je suis ravi

Patton

Citation de: fski le Juin 22, 2015, 14:14:57
et pour ceux qui portent pas de lunettes?
Ray Ban .... c'est pas seulement pour les bigleux  !  
Cuistre à point/Turlupin sec

valoo21

Citation de: jmd2 le Juin 22, 2015, 13:58:58
et pourquoi pas un viseur par WIFI qui s'accrocherait à une paire de lunettes ?
DxO dans une main, ou sur un casque ou sur un guidon, ou sur........ mais visée toujours à l'œil. Cooooool

Ce n'est pas réellement l'utilité de cet appareil, ce que tu décris, c'est une GoPro là ^^...

Et pour cela, la visée n'a que peu d'intérêt non ?

Et un evf sur ça, l'ergonomie serait encore pire, en plus de passer pour un guignol !
J'imagine mon gros nez collé sur l'iPhone, la main qui doit tenir sans gêner le visage, et bien tenir... ::)

C'est une extension de l'iPhone pour faire d'excellentes photos, pas un véritable appareil photo.

Citation de: CTibo le Juin 22, 2015, 14:24:42
attendons aussi le futur iphone 7 ou 8 avec un nouveau type  de connecteur que ces cons d'apple vont sortir  (ils sont assez courant du truc)

Figure toi, que ça risque de changer pour tout le monde et sur énormément de machines (ordis, tablettes, smartphones, etc...), pour le nouveau connecteur "révolutionnaire ": l'USB type C.
Instagram : valentindsplt

iceman93

et ils l'ont lancé jusqu'où leur bouzin dédié pomme vérolée  :D
hybride ma créativité

Patton

Citation de: iceman93 le Juin 22, 2015, 14:31:10
et ils l'ont lancé jusqu'où leur bouzin dédié pomme vérolée  :D
typiquement 9-3  ....  :(
Cuistre à point/Turlupin sec

iceman93

Citation de: Patton le Juin 22, 2015, 14:34:20
typiquement 9-3  ....  :(
hahahaha dit le crétin qui nous casse les yeux avec sa mégane de beauf a 38000€ ... les champions du 400m départ arrêté au péage comme toi  si je leur disais réellement ce que je pense d'eux je serais plus que hors charte ... le 9-3 te crotte bien bas pov petit blaireau  :-*
hybride ma créativité

fski

Citation de: iceman93 le Juin 22, 2015, 14:39:19
hahahaha dit le crétin qui nous casse les yeux avec sa mégane de beauf a 38000€ ... les champions du 400m départ arrêté au péage comme toi  si je leur disais réellement ce que je pense d'eux je serais plus que hors charte ... le 9-3 te crotte bien bas pov petit blaireau  :-*

ne dit pas ca...si ca ce trouve il vit en HLM et paye sa connection internet pour troller sur CI grace a des aides sociales  ;D

Patton

Citation de: iceman93 le Juin 22, 2015, 14:39:19
hahahaha dit le crétin qui nous casse les yeux avec sa mégane de beauf a 38000€ ... les champions du 400m départ arrêté au péage comme toi  si je leur disais réellement ce que je pense d'eux je serais plus que hors charte ... le 9-3 te crotte bien bas pov petit blaireau  :-*
Mais  ... ami 9-3  ... j' y passe parfois  ... sur la A3 ...mais tellement vite qu'on n'a pas le temps de se saluer  :D
Cuistre à point/Turlupin sec

iceman93

Citation de: fski le Juin 22, 2015, 14:43:30
ne dit pas ca...si ca ce trouve il vit en HLM et paye sa connection internet pour troller sur CI grace a des aides sociales  ;D
peut etre qu'un jour il passera sur NRJ12 lors d'un reportage sur le tunning ou il expliquera aux journalistes pourquoi sa bagnole c'est toute sa vie
hybride ma créativité

fski

Citation de: iceman93 le Juin 22, 2015, 14:50:18
peut etre qu'un jour il passera sur NRJ12 lors d'un reportage sur le tunning ou il expliquera aux journalistes pourquoi sa bagnole c'est toute sa vie

:D :D :D :D

Patton

Citation de: fski le Juin 22, 2015, 14:43:30
ne dit pas ca...si ca ce trouve il vit en HLM et paye sa connection internet pour troller sur CI grace a des aides sociales  ;D
C'est un péché  l'ENVIE .... jeune  fski ...............  si ça vous soulage ? Why Not !  Oliver TWIST un peu aigri ????
Olivier LETORDU  était un gentil gamin , pourtant .............
Cuistre à point/Turlupin sec

iceman93

Citation de: fski le Juin 22, 2015, 14:51:02
:D :D :D :D
je suis tombé une fois sur un reportage en zappant et j'ai tenu 10 mn avant de me pisser dessus tellement c'est affligeant et pathétique
ensuite ce sera une émission style : ma femme s'est barrée avec le facteur et depuis ma mégane ne tourne plus rond
hybride ma créativité

Patton

Citation de: iceman93 le Juin 22, 2015, 14:50:18
peut etre qu'un jour il passera sur NRJ12 lors d'un reportage sur le tunning ou il expliquera aux journalistes pourquoi sa bagnole c'est toute sa vie

L'homme  de glace du 9-3  me fait froid dans le dos . Brrrr .
Cuistre à point/Turlupin sec

iceman93

hybride ma créativité

Patton

Citation de: iceman93 le Juin 22, 2015, 14:54:17
je suis tombé une fois sur un reportage en zappant et j'ai tenu 10 mn avant de me pisser dessus tellement c'est affligeant et pathétique
ensuite ce sera une émission style : ma femme s'est barrée avec le facteur et depuis ma mégane ne tourne plus rond
Encore ! encore  ! On a trouvé  un humoriste  inconnu ....et  classieux ! Bon , c'est le 9-3 hein ... faut être compréhensif .
Cuistre à point/Turlupin sec

fski

Citation de: iceman93 le Juin 22, 2015, 14:54:17
je suis tombé une fois sur un reportage en zappant et j'ai tenu 10 mn avant de me pisser dessus tellement c'est affligeant et pathétique
ensuite ce sera une émission style : ma femme s'est barrée avec le facteur et depuis ma mégane ne tourne plus rond

Je veux pas trop comparer, mais chaque fois que je suis tombe sur une chaine de la TNT quand je visite mes parents, j'ai ete hallucine par ce qu'on y trouve.

fski

Citation de: Patton le Juin 22, 2015, 14:52:29
C'est un péché  l'ENVIE .... jeune  fski ...............  si ça vous soulage ? Why Not !  Oliver TWIST un peu aigri ????
Olivier LETORDU  était un gentil gamin , pourtant .............

twist ne veut pas dire Tordu...twisted serai mieux approprie..

de plus le péché de l'ENVIE n'a d'impact que si on est adepte d'une religion...donc pour moi c'est pas un un péché.

et si il y a des choses qui me font envie, on n'y  0.000000% de votre vie.

Patton

#199
Citation de: iceman93 le Juin 22, 2015, 14:56:37
avant la mégane y a eu ca
:D :D :D
Et  avant ,  bien  avant  y a eu ça ( pour moi )
Tout  de série ; Pas de tuning .... Morris  Garage .UK.
ça montait au max à 165 k/mH ,( c'est à dire quand je passe la 5éme en Rs sur 6 vitesses )!
Mais c'était sympa , car ça faisait un bruit grave d'enfer !!!! et à part la DS  on n'avait pas de concurrence ...

Mais ...j'ai toujours pas d'Aston Martin ...sniff   :(
Cuistre à point/Turlupin sec