DxO lance son premier appareil photo !

Démarré par LaRedac, Juin 18, 2015, 15:02:11

« précédent - suivant »

John Lloyd

Citation de: newworld666 le Novembre 16, 2017, 15:13:24
Un an d'utilisation toujours dans la poche..... mais que ce truc est frustrant, => le wifi avec un iPhone 6s Plus est pour ainsi dire inutilisable, ça lag trop souvent, on est jamais,sûr de la map en mode proxy, les temps d'enregistrement sont exaspérants en super raw (pour une ou deux photos ça passe, au delà, quelques soient les cartes 80 ou 90 mo en écriture mini, c'est un enfer)....
Bref aussi frustrant que l'année passée avec le QX1...
La qualité des raw est correcte sans plus, le mode super raw présente régulièrement des artéfacts sur les sujets avec éclairage type néon !!!!! Et C'est chiant, ça aurait du permettre des angles de vue sympas, mais trop frustrant.


Donc un avis comme un autre,  je suis juste un habitué des QX100, QX1, et donc DxO One.....rien de neuf à l'horizon....  ni plus rapide, ni plus pratique, ni de meilleur qualité qu'un QX1 qui a fini au placard en un an. Le Dxo One part rejoindre les cadavres Sony dans le placard à geekeries que j'aurais aimé efficaces, mais qui ne le sont pas.
Ni réellement différent/novateur.... ni réellement efficace, et juste bon à se faire piéger sans s'en rendre compte avec des éclairages type néons ou louper des map même sur du 1 pouce, c'est dire l'exploit..
Moi qui lorgnait pour la version Android, je crois que je vais passer mon chemin...