Au fil de mes rencontres, d'avant hier, d'hier et d'aujourd'hui

Démarré par catherine51, Juin 21, 2015, 07:41:52

« précédent - suivant »

catherine51


catherine51


catherine51


STB

StB


tit60


catherine51

Merci tit60, il est tellement rare que j'ai un commentaire ;)

catherine51





catherine51


Erwan001

Bonjour Catherine,

Peut être devrais tu être plus critique vis à vis de tes photos avant de les poster. Car tu postes des photos sympas (comme cette dernière grande aigrette) au milieu de photos floues (le busard) par exemple. Si tu ne postais qu'une ou deux photos, tu aurais certainement plus de commentaires, à condition que tu ais choisi les meilleures, et tu pourras ainsi'progresser plus rapidement.

Cordialement,
Erwan

catherine51

 
Citation de: Erwan001 le Janvier 28, 2016, 07:57:22
Bonjour Catherine,

Peut être devrais tu être plus critique vis à vis de tes photos avant de les poster. Car tu postes des photos sympas (comme cette dernière grande aigrette) au milieu de photos floues (le busard) par exemple. Si tu ne postais qu'une ou deux photos, tu aurais certainement plus de commentaires, à condition que tu ais choisi les meilleures, et tu pourras ainsi'progresser plus rapidement.

Cordialement,
Erwan

Merci Erwan,

je vais être plus attentive, pour le busard,  il est très loin, le crop très important a dégradé la photo certes, j'ai eu la faiblesse de penser quelle pouvait intéresser quand même, ce n'est pas tous les jours que j'ai la chance de voir un busard!! mais bon ce n'est que mon avis.  ;)

Cordialement.

Catherine

catherine51


catherine51


rico7578

Citation de: catherine51 le Janvier 10, 2016, 15:51:03
Merci tit60, il est tellement rare que j'ai un commentaire ;)

et vous ne vous demandez pas pourquoi ?
le tri (appelé "editing") est aussi important en photo que la prise de vue ou le post-traitement

catherine51

Citation de: rico7578 le Janvier 28, 2016, 16:34:22
et vous ne vous demandez pas pourquoi ?
le tri (appelé "editing") est aussi important en photo que la prise de vue ou le post-traitement

Mais si je me pose des questions, mais bon je ne me prends pas la tête avec ça non plus, je fais pour le plaisir du partage, le reste!!!!

Sur d'autres fils je vois bien pire, comme ce sont des hommes, personne ne dit rien, alors je m'en tape le coquillard ;D ;D ;D ;D ;D

Erwan001

Bonjour,
Ce que je trouve perturbant dans tes séries, c'est ėgalement le manque d'homogénéité des formats. Essaie de recader en gardant toujours le même rapport longueur/largeur (ou a en garder 2 diffėrents). Tu verras c'est plus harmonieux et tes séries gagneront en qualité je pense.
Sur ces dernières les herbes hautes sont trop génantes je trouve, mais j'imagine que tu n'avais pas le choix.
Bonne continuation
Erwan

catherine51

Bonjour Erwan001,

Ah d'accord, je peux faire sans problème et non si tu regardes bien les photos, il m'était impossible de faire autrement, sauf de ne pas faire ma photo ou de ne pas la poster.

Merci en tous les cas pour tes appréciations et tes conseils.  ;)

Bonne continuation à toi aussi

Catherine

catherine51

N° 2

Ne soyez pas surpris si je vais jusqu'au bout de l'action, je ne coupe pas un accouplement en 2  ;D


catherine51



Erwan001

Excellente scène, bravo!

Et tu vois je trouve bien plus agréable d'avoir des formats plus homogènes.

Erwan