Au fil de mes rencontres, d'avant hier, d'hier et d'aujourd'hui

Démarré par catherine51, Juin 21, 2015, 07:41:52

« précédent - suivant »

catherine51

Merci beaucoup Erwan001, tu vois je ne suis pas sourde, ni aveugle  :D

catherine51

petit coucou de la journée, toujours en Brenne

catherine51



catherine51



catherine51


catherine51


catherine51


catherine51


catherine51


catherine51


rico7578

Citation de: catherine51 le Janvier 28, 2016, 16:46:31
Mais si je me pose des questions, mais bon je ne me prends pas la tête avec ça non plus, je fais pour le plaisir du partage, le reste!!!!
Sur d'autres fils je vois bien pire, comme ce sont des hommes, personne ne dit rien, alors je m'en tape le coquillard ;D ;D ;D ;D ;D

Donc non vous ne vous posez pas la question...
Amusez-vous bien toute seule (on a pas la même notion du partage je pense !)

STB

Moi je croyais que Catherine faisait une sauvegarde sur le serveur de Chassimage  :) ...
StB

Fan-tômas54

Citation de: STB le Février 05, 2016, 21:51:08
Moi je croyais que Catherine faisait une sauvegarde sur le serveur de Chassimage  :) ...

Rrrôôôôô !!!  ;D

catherine51


geo444

Citation de: Erwan001 le Janvier 29, 2016, 04:44:42
... ce que je trouve perturbant dans tes séries, c'est ėgalement le manque d'Homogénéité des Formats...
Essaie de Recader en gardant toujours le même Rapport Longueur / Largeur (ou a en garder 2 diffėrents)...
sur qu'il y a bien + de possibilités de Critique sur la forme... que sur le fond, hein ?

idem sur une explication Technique : c'est tjrs ceux qu'on rien pigé... qui critiquent la forme !  :D

AMHA, faut faire Voter une Loi ?... mieux, une Modif de la Constitution !
... Formulaire préalable CERFA en 5 exemplaires !  ;D
allez les Critiques : à vos Tampons !
Catherine : la Photo c'est Surtout... de la Spontanéité = Bravo et Fonce !  ;)
;)

catherine51

Citation de: geo444 le Février 06, 2016, 21:36:22

sur qu'il y a bien + de possibilités de Critique sur la forme... que sur le fond, hein ?

idem sur une explication Technique : c'est tjrs ceux qu'on rien pigé... qui critiquent la forme !  :D

AMHA, faut faire Voter une Loi ?... mieux, une Modif de la Constitution !
... Formulaire préalable CERFA en 5 exemplaires !  ;D
allez les Critiques : à vos Tampons !
Catherine : la Photo c'est Surtout... de la Spontanéité = Bravo et Fonce !  ;)

Ouf, ouf, un peu de soutien fait du bien  :) Merci, c'est ce que je fais, mais c'est vraiment usant de toujours avoir à se battre contre ces énergumènes. En plus, je ne vois pas ce qu'ils me reprochent!! moi je les trouvent très bien mes photos, certes elles ne sont pas toutes extras!! Je voudrais bien voir leur boulot à eux!!!

Le recadrage aussi n'est pas toujours top, les dimensions pas toujours non plus, je fais ce que je peux, pour corriger chaque fois que quelqu'un me fait une remarque,

ce n'est pas grave, comme tu dis, la spontanéité et comme je dis plus haut, je m'en tape le coquillard  :D
;)

geo444

Citation de: catherine51 le Février 07, 2016, 10:52:47
Ouf, ouf, un peu de soutien fait du bien  Sourire Merci, c'est ce que je fais, mais c'est vraiment usant de toujours avoir à se battre contre ces énergumènes. En plus, je ne vois pas ce qu'ils me reprochent ! moi je les trouvent très bien mes photos, certes elles ne sont pas toutes extras ! Je voudrais bien voir leur boulot à eux !!

Le recadrage aussi n'est pas toujours top, les dimensions pas toujours non plus, je fais ce que je peux, pour corriger chaque fois que quelqu'un me fait une remarque,

ce n'est pas grave, comme tu dis, la spontanéité  et comme je dis plus haut, je m'en tape le coquillard  Souriant
Fais toi désirer = inscris toi sur d'autres forums ! ;)

... comme ça tu deviens plus rare ici

Bravo le p'tit Col Vert à l'oeil brillant, planqué au fond de son trou !
;)

catherine51

Citation de: geo444 le Février 07, 2016, 12:21:17

Fais toi désirer = inscris toi sur d'autres forums ! ;)

... comme ça tu deviens plus rare ici

Bravo le p'tit Col Vert à l'oeil brillant, planqué au fond de son trou !
;)

Merci beaucoup, tu es très sympa, tu sais ici, me faire désirer  :D :D je ne crois pas, tu vois ;) tout le monde s'en tape, ils ne pensent qu'à me descendre, mais ce n'est pas grave, je fais de la photo pour mon plaisir, j'aime le partage, le reste ne m'intéresse pas, sur tous les forums de chasseurs d'images, il n'y a que les pros qui les intéressent, pour avoir des pages et des pages de gargarismes ;D, je pense que c'est partout pareil.

J'ai vu des images de certains que je ne nommerai pas floues comme c'est pas possible et derrière ça, une page de compliments!! Alors tu sais!!

J'ai fait beaucoup de compétitions dans ma vie, que ce soit chevaux, chiens ou autres, je vois que c'est partout pareil.

Donc pour clore cette aparté, mon plaisir avant tout.

;)

DNphoto

Belles photos.
On attend de voir ce que font les donneurs de leçons !

catherine51

AH BON, tu plaisantes ou quoi?? excuses-moi, mais je n'aie pas l'habitude  :)

DNphoto

Citation de: catherine51 le Février 07, 2016, 20:33:21
AH BON, tu plaisantes ou quoi?? excuses-moi, mais je n'aie pas l'habitude  :)

Je plaisante pas, je les trouve bien.
Mais bon, comme c'est d'une amatrice (ou d'un amateur), y en a qui trouvent toujours à redire, mais les mêmes signées d'un pro, ben on admire, et on va prendre en exemple, ...
Et bon, la photo animalière, c'est du reportage, pas du studio où l'on a le temps de fignoler.
Même si le post traitement permet bcp de chose, faut pas tomber dans l'excès non plus.
Le flou, le "mauvais" cadrage de certaines photos peuvent les mettre en valeur, les rendre vivantes.

Erwan001

Citation de: geo444 le Février 06, 2016, 21:36:22

sur qu'il y a bien + de possibilités de Critique sur la forme... que sur le fond, hein ?

idem sur une explication Technique : c'est tjrs ceux qu'on rien pigé... qui critiquent la forme !  :D

AMHA, faut faire Voter une Loi ?... mieux, une Modif de la Constitution !
... Formulaire préalable CERFA en 5 exemplaires !  ;D
allez les Critiques : à vos Tampons !
Catherine : la Photo c'est Surtout... de la Spontanéité = Bravo et Fonce !  ;)
;)

Pas sur de bien comprendre le sens de ta remarque... surtout en ne reprenant qu'une phrase de mes commentaires... J'essaie d'aider Catherine avec des petits conseils, en lui ayant conseillé auparavant d'être plus critique dans le choix de ses partages.

catherine51