Au fil de mes rencontres, d'avant hier, d'hier et d'aujourd'hui

Démarré par catherine51, Juin 21, 2015, 07:41:52

« précédent - suivant »

catherine51

Je continue avec l'accouplement des Cigognes, j'espère ne pas vous gaver, autrement vous le dites, vous savez faire ;D

catherine51

Excusez ces 2 dernières images, je m'aperçois qu'elles sont complètement dégradées et je ne comprends pas de quoi ça vient :'( sûrement un mauvais post-traitement >:(

Kodjock

Catherine, sur ce forum quand les images sont de taille supérieure à 1200x800 elles sont réduites par le serveur et il s'en suit une dégradation. Comme tes images de cigogne étaient très grandes, elles paraissent encore plus dégradées que les autres.
Amicalement
Jean Paul
Amicalement, Jean Paul

catherine51

Bonjour Kodjock,

Bien, sauf erreur de ma part, je les avaient redimentionnées à 1024x par le correspondance, je vais vérifier.

Merci Kodjok ;)

catherine51

Voilà après correction, j'espère que je suis bonne cette fois  :)

Et non, il reste un petit qq chose, c'est marrant sur mon écran, il n'y a rien!!

Bon je ferai mieux la prochaine fois. ;)

catherine51

Une petite série sur le faisan, ça vous tente :D

catherine51


catherine51



catherine51

N° 5

Dommage il me tourne le dos à ce moment là ;D

J'espère que ça vous a plu

catherine51


catherine51


azurnet

De bien jolies photos Catherine, toujours à parcourir la France pour assouvir ta soif de photos, tu as bien raison profite de ces superbes moment, l'essentiel est de ce faire plaisir tant que l'on peut.  ;) ;)

catherine51

Bonjour azurnet,

Je te remercie pour ton passage et ton commentaire.

Tu sais la plupart du temps, elles sont faites pas loin de chez moi, comme les faisans ou les chevreuils

Par contre les cygnes chanteurs, souvenirs de mon passage au Teich, je m'apprête à y retourner pour voir le changement, si ça te tente ;)

La dernière photo du cygne ne me satisfaisait pas totalement, je vous propose une nouvelle version qui à mon sens est meilleure. Si qq veut me dire ce qu'il en pense, il est le bienvenu ;)

catherine51


catherine51


catherine51



catherine51


AD75

J'aime pas les cygnes, mais j'aime bien tes cygnes. C'est bon signe!

:D

catherine51

Citation de: AD75 le Mai 21, 2016, 10:01:35
J'aime pas les cygnes, mais j'aime bien tes cygnes. C'est bon signe!

:D

Ceux-là sont sympas , tout comme moi  :D :D

Merci ;)

hacen


catherine51

Citation de: hacen le Mai 23, 2016, 08:56:18
Si tu le dis...  ;) :P

Merci pour ton passage, bien sûr que je le dis haut et fort, il n'y a qu'une chose qu'il ne faut pas faire, c'est m'attaquer, mais comme beaucoup d'entres nous  ;)

catherine51


catherine51