Au fil de mes rencontres, d'avant hier, d'hier et d'aujourd'hui

Démarré par catherine51, Juin 21, 2015, 07:41:52

« précédent - suivant »


buzoqueur

Jolie la 4 ;) une photo très dynamique de ce combat de deux mouettes rieuses.
RAW - Traité ;)

catherine51

Merci pour votre passage sur mon fil et pour votre commentaire.

CDT

Jean-Pierre_22

Bravo pour cette dernière page et merci pour le partage !!

Amicalement
Jean Pierre

catherine51

Merci JeanPierre,

Tout le plaisir est pour moi.

Une autre qui j'espère te plaira tout autant ;) Il ne faut surtout pas hésiter à me dire si qq chose ne va pas Ok et merci d'avance.

:)

catherine51


catherine51


catherine51


catherine51


Kodjock

Bonsoir Catherine,
Sur ces dernières, j'aime en premier les mouettes rieuses 5 et je t'envie le grèbe avec son gros poisson dans le bec !
Amicalement
Jean Paul
Amicalement, Jean Paul

JmF

Ah oui, jolie la 5, on se demande comment il va arriver à digérer un si gros poisson !
:o

catherine51

Bonjour à Tous les deux,

Je vous remercie de votre passage et des vos commentaires sympathiques, excusez le retard à vous répondre!! Je suis chez moi dans l'Indre où je devrai avoir plein de temps pour moi et je trouve le moyen d'être débordée, avec le tri des photos, le classement, le traitement où j'ai pris énormément de retard!!

Mais ça vient  :D
Citation de: Kodjock le Mai 26, 2016, 20:06:27
Bonsoir Catherine,
Sur ces dernières, j'aime en premier les mouettes rieuses 5 et je t'envie le grèbe avec son gros poisson dans le bec !
Amicalement
Jean Paul


Tu sais, moi aussi je t'envie beaucoup de tes photos, comme je n'ai pas le même matériel, il faut bien que je me contente du mien ;)
Citation de: JmF le Mai 27, 2016, 04:12:05

:o
Ah oui, jolie la 5, on se demande comment il va arriver à digérer un si gros poisson !
en effet il a mis un certain temps à l'avaler, j'avais même des craintes pour lui, je me demandais s'il n'allait pas s'étouffer  :D


catherine51


catherine51




langagil

Belle progression Cath'
le grèbe très gourmand est en effet très bien saisi, l'expression "avoir les yeux plus gros que le ventre" a ici tout son sens  ;)
LabelImage

catherine51

Citation de: langagil le Juin 01, 2016, 13:36:35
Belle progression Cath'
le grèbe très gourmand est en effet très bien saisi, l'expression "avoir les yeux plus gros que le ventre" a ici tout son sens  ;)

Je te remercie de suivre de temps en temps ce fil, cela me fais énormément plaisir, effectivement une expression qui a ici tout son sens ;)


Mickmac

Catherine : juste un petit mot pour te dire que je note ,moi aussi ,de gros progres au fil des pages  ;)

catherine51

Citation de: Mickmac le Juin 02, 2016, 13:03:07
Catherine : juste un petit mot pour te dire que je note ,moi aussi ,de gros progres au fil des pages  ;)

Merci beaucoup Mickmac, comme tu dois le penser, ça me fait très plaisir.  ;)

catherine51


catherine51


catherine51