Au fil de mes rencontres, d'avant hier, d'hier et d'aujourd'hui

Démarré par catherine51, Juin 21, 2015, 07:41:52

« précédent - suivant »

Nemrod63

Citation de: catherine51 le Novembre 17, 2016, 14:13:11
Je ne l'ai pas fait exprès!! tu n'as que ça à faire de surveiller ce que je fais, occue toi donc de tes affaires!!  >:(
Quelle susceptibilité!! Ce n'est pas toi que l'on surnomme la marenne d'Oléron  :D,

la singularité du tutoiement c'est qu'il peut traduire une intimité confiante ou prendre une signification opposée et être l'expression de la grossièreté.  ;D

je suis sur que tu ne l'as pas fait exprès comme poster ce fil dans cette section. Mais le respect de la chartre et des autres intervenants de cette section aurait voulu aussi que tu laisses mourir ce fil !

catherine51

Citation de: Nemrod63 le Novembre 17, 2016, 19:30:44
Quelle susceptibilité!! Ce n'est pas toi que l'on surnomme la marenne d'Oléron  :D,

la singularité du tutoiement c'est qu'il peut traduire une intimité confiante ou prendre une signification opposée et être l'expression de la grossièreté.  ;D

je suis sur que tu ne l'as pas fait exprès comme poster ce fil dans cette section. Mais le respect de la chartre et des autres intervenants de cette section aurait voulu aussi que tu laisses mourir ce fil !

Que je vous fasse confiance, c'est de l'euphémisme!! je suppose que tu plaisantes, quand à la grossièreté, grossier toi-même, avec ce que j'endure sur ce forum!!

On m'avait prévenue, je n'ai pas voulu le croire, pourtant!!! tous ceux qui ne font pas partis de votre bande sont exclus!!!

Il fallait le dire clairement, ce fil est désormais fermé.

François III


François III

quelques unes qui me plaisent.
Des cigognes qui font leur danse d'amour avant de copuler; J'en ai une seule moi et moins jolie...

François III

çà non plus je ne l'ai pas je les ai en vol mais pas en train de se battre.

François III

Celle si je l'ai en dix ou quinze cent fois mais je trouve la maitrise du blanc intérèssante dans sa posture.

François III

Et puis çà ,alors là j'en ai mais pas seul et il me plait.
il y en a une autre où il y a très peu de lumière qui m'a bien plu aussi mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

chymai

Les critiques ici ,c'est le sport local, en plus c'est vachement constructif...hum.Continue c'est sur il y a des trés bonnes photos.

catherine51

Merci à tous les deux, je suis très surprise François III de ton soutien, mais vous voyez, ça fait trop longtemps que je me bat, pour n'être appréciée que de très peu de personnes, donc je pense que le moment est venu de mettre un terme à tout ça.

Mais encore merci ;)

François III

Mais je suis profondément honnête quand çà me plait, çà me plait. Quand ça ne me plait pas ou que je ne comprends pas je le dis.

STB

vous vous risquez à poster ici ?
Grrrrr, achtung !

Citation de: catherine51 le Novembre 04, 2016, 19:18:38
Très bel oiseau, sauf que tu n'es pas sur un fil ouvert, Désolée :)
StB