Au fil de mes rencontres, d'avant hier, d'hier et d'aujourd'hui

Démarré par catherine51, Juin 21, 2015, 07:41:52

« précédent - suivant »

catherine51

Merci beaucoup Jean-Paul, ton passage me fait très plaisir, je suis également ton fil avec beaucoup d'intérêt  ;)

catherine51


catherine51

Je vais en terminer avec les vautours par cette photo de vautour Moine en vol, je trouve cet oiseau tellement beau et plein de majesté.

Ce n'est que mon avis, ensuite je continue ma visite au Teich.  :)

catherine51


catherine51



catherine51


catherine51


catherine51

N°2

J'ai trouvé la forme de cet arbre assez remarquable après la cassure  ;)

catherine51


Diapoo®

Tes photos sont pleines de la vie qui reprend en ce début de printemps chère Catherine   8)

Même si la plupart sont des recadrages (je n'ai pas le temps de vérifier  :(), on te sent complètement immergée - intégrée au coeur de la nature ... jusqu'à te faire adopter par une compagnie de vautours  ???   ;D

;)
Nage au clair de lune avec ...

catherine51

Bonsoir Cher Diapoo,

Je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de passer sur mon fil, et pour tes appréciations qui me font très plaisir évidemment,  bien sûr quelles sont re-cadrées, pour la plupart du temps, sauf celles où la proximité est là.

Ah oui, les vautours, quelle joie, à refaire ;)

zoomagic

Kalispera Catherine
superbes tes photos d'aigrette et de cigognes. Bonne continuation.
Amitiés.
Amicalement.

catherine51

Coucou zoomagic,

Merci pour les commentaires sympas.

Bisous


catherine51

je poursuis ma visite au Teich, je n'en ai pas encore fini  :)


catherine51



catherine51


catherine51


catherine51


Cristallin94

Pourquoi avoir placé ton fil sur forum photo nature au lieu d'image nature?...c'est la rubrique dédiée en dessous
Lamarque  dapn? On s'en fout!

catherine51

Citation de: Cristallin94 le Avril 10, 2016, 16:28:20
Pourquoi avoir placé ton fil sur forum photo nature au lieu d'image nature?...c'est la rubrique dédiée en dessous

Bonjour Cristallin94, parce que je me suis trompée au début, après il était trop tard, je ne pouvais plus le supprimer :(