Au fil de mes rencontres, d'avant hier, d'hier et d'aujourd'hui

Démarré par catherine51, Juin 21, 2015, 07:41:52

« précédent - suivant »

François III

Mâle définie. Tu as un élevage à côté de chez toi pour nous donner des faisans qui ne sont point de chez nous? P'êtes ben qu'tu t'appelles super Tatie Daniele, ou Carmen Crue?  :D :D

La queue de ceux là grandit à n'en plus finir deux mètres ne sont pas ordinaires ,c'est une espèce qui préfère les bois.Et je ne me souviens plus d'où ils sortent.

Le faisan européen est originaire du fleuve Phase. Il a été introduit par les romains et préfère les lieux d'eau. Il a quasiment disparu à l'état sauvage et ceux que l'on peut voir sont réintroduits et s'adaptent ou pas. Comme les chevreuils dont notre espèce, disparue avec la chasse et les nuisances qu'ils infligeaient parait-il aux paysans, comme à cause des maladies ont été réintroduits au XVIII ème et sont originaires du Danube. 


catherine51

Citation de: supertata le Novembre 04, 2016, 11:00:34
Ils viennent souvent se balader dans le jardin, là dernière fois, ils étaient une douzaine mâles et femelles.  :P

Attention, ils peuvent attaquer  :D



Très bel oiseau, sauf que tu n'es pas sur un fil ouvert, Désolée :)

icono

supertata, c'est un crime de lèse majesté, c'est son fil !
tu as le droit d'admirer les photos de Catherine51
d'en dire tout le bien que tu veux
mais ça s'arrête là




catherine51

Citation de: icono le Novembre 04, 2016, 20:01:57
supertata, c'est un crime de lèse majesté, c'est son fil !
tu as le droit d'admirer les photos de Catherine51
d'en dire tout le bien que tu veux
mais ça s'arrête là

Tout le monde peux se tromper, ça m'est arrivé à moi aussi, on me l'a gentiment signalé et s'en est resté là :)

François III



Voir le profil  WWW
   
> A LIRE IMPERATIVEMENT : la Charte du Forum, rappel !
« le: Janvier 22, 2015, 11:55:05 »

Suite à des bisbilles récentes, nous invitons les participants de ce forum à relire la CHARTE
qu'ils se sont engagés à respecter avant d'obtenir le droit de poster des messages.

Merci de respecter vos engagements...
    LA CHARTE du FORUM
En résumé :

    - pas de liens commerciaux
    - pas plus de 5 images par jour
    - pas de photos redondantes ni de multipostage
    - pas de course aux "up" ni aux compteurs de messages
    - pas de "fils privés" : tous les fils sont ouverts, tout le monde peut participer
    ... mais de la courtoisie, de la gentillesse, de la convivialité, du bonheur !

Ne gâchez pas l'outil qui vous est offert  Clin d'oeil


carpat

Citation de: icono le Novembre 04, 2016, 20:01:57
supertata, c'est un crime de lèse majesté, c'est son fil !
tu as le droit d'admirer les photos de Catherine51
d'en dire tout le bien que tu veux
mais ça s'arrête là

Question de règle implicite et de bienséance sur les forums.
Rien ne l'empêche  de poster sur son propre fil.
C'est même généralement plus profitable et visible (on peut se lasser des fils qui durent et du fait de noyer son image au milieu des autres).
Maintenant Supertata le sait. C'est tout.

catherine51

Je trouve extraordinaire l'esprit de ce forum et des autres en général!

catherine51


catherine51

Pour celle-ci, comme je le dis en com sous la photo, je pouvais comparer avec une sortie d'école!!

Une laie ouvre la marche, une autre derrière, les petits en rang à droite :D une autre qui tient le rôle de la personne sur les clous et une qui ferme la marche ;)

C'est assez extraordinaire comme comportement, on a rien inventé, ils nous on tout appris ;)

N °2

icono

une chose qui ne peut pas t' être reprochée, c' est de ne pas avoir d' imagination  :D

catherine51

Citation de: icono le Novembre 09, 2016, 18:05:13
une chose qui ne peut pas t' être reprochée, c' est de ne pas avoir d' imagination  :D

Ah bon et tu n'aimes pas ;) Si tu observes bien, c'est exactement ce qui se passe :D

François III

Alors là cette dernière je n'ai rien à dire elle est très belle.

catherine51

Merci beaucoup, tu vois finalement j'arrive à faire des choses qui te plaisent ;)

François III

#567
Pas tout le temps! :D
Mais le jour où canon fera des appareils photos pour les photographes et non pour l'épate, en se touchant le zizi pour montrer sa différence.J'achèterais des appareils canon dixit des exifs. En tout cas à F2,8 elle est bien telle que présentée. 

catherine51

Comme je n'ai pas de zizi :D je ne le prends pas pour moi ;D

Plus petits en taille, mais tout aussi intéressants ;)


François III

Beaucoup mieux! Tu sais Catherine j'ai connu des petites filles qui faisait pipi debout... :D :D


catherine51


Nemrod63

Citation de: catherine51 le Novembre 16, 2016, 17:41:50
MAJ

N° 1
faire remonter ton post en tête de file pour remettre une photo postée il y a 15 jours il faut oser !  ::)

catherine51

Citation de: Nemrod63 le Novembre 16, 2016, 19:22:41
faire remonter ton post en tête de file pour remettre une photo postée il y a 15 jours il faut oser !  ::)

Je ne l'ai pas fait exprès!! tu n'as que ça à faire de surveiller ce que je fais, occue toi donc de tes affaires!!  >:(