Album REPETITION et GRAPHISME

Démarré par gilda, Juin 30, 2015, 13:27:40

« précédent - suivant »

chelmimage

Bonjour.
Mon choix.
73
110
17
103
18
27
37
54
77
106

samoussa

1- 115
2- 40
3- 51
4- 53
5- 65
6- 67
7- 34
8- 81
9- 17
10- 20

Bravo à tous ;)

Gohei28

Bonjour :)

1 - 18
2 - 7
3 - 42
4 - 94
5 - 97
6 - 20
7 - 11
8 - 77
9 - 87
10 - 81

A voté !
On a highway to L

spinup

Sacré bel album!

66
54

52
35

46
53
20
77
97
82

thom18

#76% de votants : on peut faire mieux, il reste quelques heures puisque le vote ne sera terminé qu'à 22 heures ce soir ...
Sony RX10, Olympus XZ-2

zenfr

20 "Des arbres et des étoiles."
46  "Trottoir"
2   " Stores "
19   "Ladakh - monastère de Shankar"
54  "Mines"
77 - "Les buis de l'Ibis"
42 "Des Zigs et des Zags"
38   "   argent, trop cher   "
69   "  le bon braquet   "
103 "couleurs"


thom18

Voilà, voilà, le gagnant est une gagnante : Penn.K et son téléphone portable  :D . Allez, il n'y a plus qu'à jeter aux orties tous nos beaux Canon, Nikon et autres. Non quoi, c'est le talent ... alors infiniment bravo Penn.K
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

Verso92

Citation de: thom18 le Juillet 23, 2015, 23:18:08
Voilà, voilà, le gagnant est une gagnante : Penn.K et son téléphone portable  :D . Allez, il n'y a plus qu'à jeter aux orties tous nos beaux Canon, Nikon et autres. Non quoi, c'est le talent ... alors infiniment bravo Penn.K

Caramba, encore raté !
Et bravo Penn.K (échange D810 contre téléphone portable) !

;-)

spinup

Donc en résumé:
Depuis debut 2015 PennK a pris 368 points, pour une moyenne de plus 8 points pas par photos
... et gagné 3 concours...
... et les 3 fois avec un smartphone
... et c'est meme pas un smartphone haut de gamme  :D

Tu as le meme toubib que Chris Froome?  ;D


Phil03

#161
Citation de: spinup le Juillet 23, 2015, 23:50:27
Donc en résumé:
Depuis debut 2015 PennK a pris 368 points, pour une moyenne de plus 8 points pas par photos
... et gagné 3 concours...
... et les 3 fois avec un smartphone
... et c'est meme pas un smartphone haut de gamme  :D

Tu as le meme toubib que Chris Froome?  ;D

Clair, elle est dopée... Au talent !!!
Bravo Penn K,
(belle victoire pour une super image, que , comme je le signalais pour mon vote, j'avais malheureusement écartée.. Sombre histoire de choix final.)
Aller, un effort pour la passe de trois, histoire de moins hésiter entre les futurs thèmes  ;D
(-> voir le coté du thème en cours et de la photo de médiathèque   :D )

Et Notre Nounours préféré nous fait un beau doublé, chapeau.

Bravo à tous, et encore une belle mosaïque !

grizzly

Bravo à la gagnante ainsi qu'aux autres lauréats, pour un album finalement moins répétitif que le thème aurait pu le laisser craindre.

Bon, sinon... vous me conseillez quoi comme téléphone portable correct  ;) ?


Romug

Un grand bravo à Penn K qui récidive, sacrée performance!
Il est donc possible de produire de très belles choses avec un smartphone plutôt simple.
Il se peut aussi, que le fait de s'enlever du "poids" (au sens propre et figuré) matériel, oblige davantage à travailler le regard, le point de vue, la lumière, bref le côté artistique.
Bien sûr, il faut déjà avoir le talent. L'appareil n'est qu'un outil. J'étais justement en train de réfléchir au matériel que je vais emmener en voyage, je crois que je vais faire assez simple, ça m'évitera de me prendre la tête en me demandant quel appareil je sors du sac, et je vais plutôt essayer de travailler mon regard, qui en a bien besoin. Merci Penn K...  ;)
Sans transition, comme dit le présentateur aux dents blanches et au maquillage parfait, passons à la rubrique économie... euh, non, pardon...au bêtisier!
http://aleph.redheberg.com/pages/page_listebetisier.php?an=2015&t_deb=0

Bonnes vacances aux autres!  ✈ ☼

Penn K.

Un grand merci à toute (Iris ;) ) et tous pour vos votes  :-* !
ça faisait longtemps que les buis de cet hôtel ibis me plaisaient et ils me sont revenus à l'esprit quand il a fallu trouver des cibles photographiques pour le thème.

Je suis bien contente que cette image vous ait plu et à la fois un peu gênée car il y a de nombreuses photos qui méritaient  cette place ou qui collaient encore davantage au thème, je pense que ces buis ont bénéficié d'un vote un peu plus "éclaté" que pour d'autres thèmes.  

Je ne voudrais pas que ce que je vais écrire maintenant passe pour de la coquetterie car cela n'en n'est pas d'autant que je suis ravie d'être dans le top ten quand cela arrive mais ce qui me plait le plus dans ces mini-concours, c'est le fait de devoir chercher des images.
Quand je pars le matin, souvent, même inconsciemment je suis aux aguets, je sens que cela m'ouvre les yeux et je suis  bien plus réceptive à certaines scènes ou certains paysages que je ne l'était avant quand je n'imageais que des libellules
(j'ai quand même de vieux réflexes quand je vois une araignée d'eau :D !)

En ce qui concerne le  thème de la première quinzaine d'octobre, (ayant un peu de mal à trouver celui de la deuxième de septembre), j'aimerais, s'il accepte cette délicate mission, passer le flambeau à celui qui a posté ma photo préférée pour le thème, c'est-à-dire samoussa.

Citation de: Romug le Juillet 24, 2015, 07:58:49
Un grand bravo à Penn K qui récidive, sacrée performance!
Il est donc possible de produire de très belles choses avec un smartphone plutôt simple.
Il se peut aussi, que le fait de s'enlever du "poids" (au sens propre et figuré) matériel, oblige davantage à travailler le regard, le point de vue, la lumière, bref le côté artistique. (...)
J'en suis de plus en plus persuadée, en tout cas en ce qui me concerne.
Mon téléphone est toujours dans la voiture ou sur moi et du coup, dès que l'occasion se présente, hop, une image et en toute discrétion (j'ai ôté les bips).
Alors que le Canon est quand même encombrant et comme j'ai toujours son prix à l'esprit, j'ai du mal à le laisser dans la voiture.
Par contre ce téléphone est sympa pour les images mais pas terrible pour le reste : il est particulièrement lent.

Citation de: thom18 le Juillet 23, 2015, 23:18:08
(...) Non quoi, c'est le talent ... alors infiniment bravo Penn.K
C'est surtout beaucoup de chance ;) , merci encore à tous.

:)


yaquinclic

Salut Penn K,

Encore une belle réussite bravo.
Comme je suis faux-cul avéré je vais même parler au nom des autres qui ne le sont pas, nous avons fait preuve de courtoisie  :D ::)
Bon, après un trait d'humour je te dirais de ne rien changer et continuer sur cette voie, et un grand merci aux petits copains et copines de jeux.

A bientôt  ;)

Romug

Citation de: Penn K. le Juillet 24, 2015, 08:54:00hop, une image et en toute discrétion (j'ai ôté les bips).

Idem, j'ai ôté les bips, alors je ne comprends pas pourquoi je me fais choper à tous les coups...


madras

Citation de: spinup le Juillet 23, 2015, 23:50:27
Donc en résumé:
Depuis debut 2015 PennK a pris 368 points, pour une moyenne de plus 8 points pas par photos
... et gagné 3 concours...
... et les 3 fois avec un smartphone
... et c'est meme pas un smartphone haut de gamme  :D

Tu as le meme toubib que Chris Froome?  ;D
Bravo PennK et à tous les autres.
Pour ma part, ça fait plus de 2 ans que je participe avec un bilan pas brillant. Je vais donc faire une grande pose pour m'ameliorer et être à niveau.
Bonne continuation et à un de ces jours pour d autres mini concours bien sympas. ;)
Un peu chiant le clavier du smartphone...

gilda

Bravo PennK. Je suis en train de préparer mon sac photo pour un grand voyage. Je crois que je vais tout laisser à la maison et partir les mains dans les poches avec simplement mon smartphone. Félicitations à tous car je trouve que ce fut un mini concours de très bon niveau.

thom18

Citation de: madras le Juillet 24, 2015, 17:20:53
Pour ma part, ça fait plus de 2 ans que je participe avec un bilan pas brillant. Je vais donc faire une grande pose pour m'ameliorer et être à niveau.
Bonne continuation et à un de ces jours pour d autres mini concours bien sympas. ;)

Tu es tout de même 5ème au classement des points cumulés pour 2015  :) Pas de quoi déprimer  ;)

A plus tard.
Sony RX10, Olympus XZ-2

Péef

Félicitation à PennK et à tous les participants.
Finalement, le résultat final est l'éloge de la simplicité.
Quelques buis, quelques crayons, quelques grilles, quelques poupées et le bouquet final est très bon.
Les suivants sont très bien aussi, un bel album.
Retour de Flab, départ de Madras pour mieux revenir j'en suis sur.

Allez, bonnes photos !

samoussa

Felicitation PennK ! Tu rafles tout en ce moment :D
Tu est bien la preuve que comme on dit Le meilleur appareil photo est celui qu'on a avec soi et qu' il ne remplacera jamais l' oeil ;)

Merci d'avoir voté pour mon image et c'est un grand honneur que tu me fais là  :o et ça me met un peu mal à l'aise vu que je ne suis que 7ème... mais si telle est ta volonté je pense pouvoir trouver un thème :)

Félicitation aux autres toptenistes également ;)

Noir Foncé

Gros bravo à Penn K. pour ses succès éclatants !
Mais qu'elle ne se repose pas trop sur ses lauriers ... je me suis équipé et moi aussi maintenant je vais pouvoir faire des photos dignes d'un pro avec mon téléphone en toute discrétion !
;D

Phil03

Citation de: Noir Foncé le Juillet 25, 2015, 12:50:16
Gros bravo à Penn K. pour ses succès éclatants !
Mais qu'elle ne se repose pas trop sur ses lauriers ... je me suis équipé et moi aussi maintenant je vais pouvoir faire des photos dignes d'un pro avec mon téléphone en toute discrétion !
;D

;D  ;D

photographe33

Bravo à tous et évidemment à tous les top tennistes !

Beau n1 pour Penn.k avec une splendide photo "de magazine" : j'ai du interpréter le thème de manière erronée (pour moi les répétitions devaient construire le graphisme ) et je n'ai pas voté pour elle malgré sa beauté manifeste

Madras je trouve pour ma part que ce serait dommage !
Amicalement, Jean claude