Album REPETITION et GRAPHISME

Démarré par gilda, Juin 30, 2015, 13:27:40

« précédent - suivant »

Fr@nçois

#175
Allo, allo, Penn ?

Cela fait cinq jours maintenant que je compose ton numéro de mobile afin de te féliciter de vive voix pour tes brillantes participations sur ce forum.
Mais à chaque fois je me retrouve face au message suivant : "vous êtes bien sur le Samsung de Penn, nous sommes occupés par une session séance photo, merci de bien vouloir renouveler votre appel dans 60 minutes, à bientôt ".

qu'à cela ne tienne.

;)

Bravo à toutes et tous pour vos participations.

Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

Gohei28

Bravo Penn pour cette belle victoire ! J'aime toujours autant ton travail et ton œil photographique :) Et bien sûr bravo aux autres pour ce très beau top ten. J'ai un peu délaissé les mini-concours ces derniers temps ne consacrant malheureusement que très peu de temps à mon appareil. :-[ Je vais essayer de remédier à ça !

Noir foncé j'aime beaucoup ton nouvel appareil :D :D ;D
On a highway to L

Vinny35

Un grand bravo à PennK pour cette belle première place et à tout ceux qui placent une image dans le top ten. Encore une fois le niveau était relevé.

Merci à ceux qui ont accordé des points à mes "hexagones" et à mes "nervures". Comme photographe33, mon interprétation du thème était que les répétitions devaient construire le graphisme.

Penn K.

Merci encore à tous pour vos commentaires sympas :) !

Citation de: Noir Foncé le Juillet 25, 2015, 12:50:16
(...)je me suis équipé et moi aussi maintenant je vais pouvoir faire des photos dignes d'un pro avec mon téléphone en toute discrétion !
;D
Le téléphone est parfait (même s'il faut des cervicales en béton !! ) , mais c'est le polo qui pêche : il est superbe mais un peu trop éclatant :D !

;)

Flab

De retour de 8 jours dans le Cantal.
Félicitations de nouveau à Penn K. et son talent pour cette victoire encore méritée. Bravo aussi aux autres membres du podium et du top ten. J'ai beaucoup aimé "Grid" que j'aurais placé devant la mienne. Péef, référence à "Greed" de DeeExpus ?
Merci pour vos votes me propulsant à cette 5ème place.
Il me tarde de revoir plus de photos de Noir-Foncé, maintenant qu'il a un équipement très basique. ;) Celles de Pacmoab ou d'autres manquent à ces fils.
Les miennes seront dorénavant moins tristes, je m'y engage, et j'espère moins floues que ma dernière postée ailleurs ("Toc, toc.") Un tel matos pour une photo pareille ! Mais je me fais plaisir pour de la photo-loisirs. :)

Phil03

Pascal va revenir ! Obligé avec le thème de Fae ;)