70d PLANTAGE NIVEAU

Démarré par pat le chat, Juillet 07, 2015, 13:00:59

« précédent - suivant »

pat le chat

bonjour,
j'ai un petit problème récurrent: mon niveau affiché dans mon écran "plante " régulièrement: il affiche une position et n'en bouge pas...
solution trouvée: j'éteins, enlève la batterie, remet le tout en route en ça fonctionne!
est-un défaut constaté par d'autres... ou la conséquence d'un "atterrissage" mouvementé...qui a eu lieu?
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

Sylvain G

Bonjour,
non pas de soucis de ce coté là ni ailleurs d'ailleurs ;D. de quel niveau parles tu ? celui du viseur ou celui de l'écran? perso je n'utilise que celui du viseur
SG

pat le chat

bonjour,
je m'aperçois que je me suis trompé de section...
je parle du niveau du viseur
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

Sylvain G

et donc la question qui suit : quid du niveau sur l"écran , bloque t'il aussi?

pat le chat

ça je ne l'ai pas remarqué....
à vérifier au prochain "plantage"
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

Chris74

J'ai un 7D et le niveau sur l'écran, plante régulièrement et refonctionne après sans savoir pourquoi donc t'inquiète pas....

a+

Chris

pat le chat

effectivement, quand le niveau plante dans le viseur, il est aussi planté sur l'écran arrière...
c'est quand même pas super pratique d'éteindre, enlever et remettre la batterie et rallumer :P :P
garantie ou pas ?
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

Sylvain G

bjr
ben si il n'y a pas eu de choc sur l'Apn c'est garanti,  à condition d'être dans les clous au niveau des dates bien sur
SG

JamesBond

Citation de: Sylvain G le Juillet 09, 2015, 14:14:17
bjr
ben si il n'y a pas eu de choc sur l'Apn c'est garanti [...]

Hélas :
Citation de: pat le chat le Juillet 07, 2015, 13:00:59
[...] est-un défaut constaté par d'autres... ou la conséquence d'un "atterrissage" mouvementé...qui a eu lieu? [...]
Capter la lumière infinie

Sylvain G

bonsoir
oui James j'avais bien lu , mais bon si cela ne se voit pas (aucune trace de choc).......

pat le chat

Citation de: Sylvain G le Juillet 09, 2015, 21:07:34
bonsoir
oui James j'avais bien lu , mais bon si cela ne se voit pas (aucune trace de choc).......

hélassssss.....
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

pat le chat

je reviens vers vous: est-il possible que "l'inconstance" de mon niveau soit liée au niveau de charge de ma batterie?
ce matin, j'étais prêt à l'amener au SAV, je vois que la batterie est vide, je change et...surprise, le niveau fonctionne !!!!  ??? ??? ???
une idée?
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat

pat le chat

EPILOGUE !!!!!!
bonjour,
après quelques semaines  de "retour à la vie", plus de problème de niveau....jusqu'à il y a 2 semaines : en rideau complet >:( >:(
du coup, direct chez le Docteur: diagnostic : carte informatique principale HS, changée pour 183€...par Canon, sachant qu'il n'y a aucune prise en charge à moins de 150€...
donc pas de problème de choc, d'humidité ou autre...
fin de l'histoire :) :)
cdlt
Pat
cdlt, Pat le Chat