Album "Cercles et ellipses" du 16 au 31/07/2015 - Règlement en début du fil.

Démarré par grizzly, Juillet 15, 2015, 01:39:47

« précédent - suivant »

Penn K.

Citation de: Gohei28 le Août 09, 2015, 21:55:05
Et je suis fort honoré de cette place au bêtisier ;D
Egalement, quoique fort surprise d'y trouver mes pailles et pas mon œuf  :D !
(quand au "voyages de tonton narcisse", il a bien failli entrer dans mon top ten, même sans gerris ;) )

:)

thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2

gilda


airV

Félicitations Grizzli pour cette belle composition aussi simple que percutante :)

photographe33

Bravo aux brillants élus du "Top Ten", de très belles photos

J'avais immédiatement mis le ballon de jeff en 1suivi de près par la superbe compo de grizzli ... qui au final l'emporte brillamment

Et ouf, sur les 10 j'avais voté pour 6 d'entre elles, c'est parfois rassurant de voir qu'on n'est pas trop à coté de la plaque coté votes !

Et bon voyage à Gilda dans l'Inde Himalayenne ... un trek (?) ... si c'est le cas et si c'est jusqu'en novembre cela va user plusieurs paires de chaussures !
Amicalement, Jean claude

gilda

Merci Jean Claude. Voyage mixte. Un peu de travail ( ONG) et du tourisme avec certainement du trekking. Pour l'instant rien n'est planifié. On improvisera sur place. Il n'est pas impossible qu'on passe le dernier mois en Inde ( Pondichery ,Madras, Calcutta). On verra. La seule chose que je connaisse de façon certaine est la date du retour en France, le 25 Octobre.
PS: J'ai emporté sur mon ordinateur une photo pour ton mini concours sur le mouvement.J'espère que je pourrai la poster.

photographe33

Citation de: gilda le Août 10, 2015, 22:32:34
Merci Jean Claude. Voyage mixte. Un peu de travail ( ONG) et du tourisme avec certainement du trekking. Pour l'instant rien n'est planifié. On improvisera sur place. Il n'est pas impossible qu'on passe le dernier mois en Inde ( Pondichery ,Madras, Calcutta). On verra. La seule chose que je connaisse de façon certaine est la date du retour en France, le 25 Octobre.
PS: J'ai emporté sur mon ordinateur une photo pour ton mini concours sur le mouvement.J'espère que je pourrai la poster.

:D
Amicalement, Jean claude

Flab

Bravo à Grizzly et aux auteurs de ce magnifique top10 agréable pour les yeux.
Pas surpris de ne pas avoir reçu de votes (ma première est hors sujet et ma seconde a un fond affreux dont je me suis rendu compte une fois postée).
A+ tout de même.