Le Trombinoscope des membres [Glissez ici votre portrait]

Démarré par kazimodo, Novembre 15, 2007, 20:46:03

« précédent - suivant »

bitere

Ma trombine vue de loin au télé d'un compact (et recadrée).

aerojoel

Bien voila puisque c'est la tradition. autoportrait lors de l'une de ses prestigieuses mais périlleuses course de cafetières.

pier1jean

Bonjour à tous. C'est bien de mettre un visage sur un nom.
Pierre

jac70

Bon. Au bout de 92 interventions sur les différents forums CI, il est peut-être temps de vous montrer la tête du gars.

J'en profite pour vous montrer le nouveau joujou que je viens enfin de recevoir, commandé depuis plus de 80 ans : un Kodak Brownie Junior Six-16 !
Bien sûr, il faut que j'apprenne à maîtriser la bête, mais ça va venir ! Je sens que le D200 et ses objectifs vont rester au placard..

Vous pensez que pour le street shooting, ce sera assez discret ?

Qu'est-ce qu'il est beau avec son double viseur, son gainage cuir (?), sa coque 100% métal ! Je sais, ça fait un peu bling bling, mais que voulez-vous j'adore les beaux objets.....

Jacques

willow


willow


willow


jac70

Citation de: Verso92 le Juin 02, 2008, 19:43:23
Et ben moi, j'en ai deux !

;-)

Marrant !
Quel format il faisait, le Six 20 ?
Si tu veux parachever tes connaissances sur le fonctionnement de ce concentré de technologie, j'ai même la notice d'époque, commune aux 2 modèles !

MikeMeilleur


taekelberry

Bon, je me lance.

Verso92

Citation de: jac70 le Juin 02, 2008, 21:17:31
Marrant !
Quel format il faisait, le Six 20 ?

Euh... bonne question !

Citation de: jac70 le Juin 02, 2008, 21:17:31
Si tu veux parachever tes connaissances sur le fonctionnement de ce concentré de technologie, j'ai même la notice d'époque, commune aux 2 modèles !

Je dois l'avoir également. Bon, pour l'instant, c'est un peu en chantier chez moi (déménagé depuis peu), mais je devrais finir par remettre la main dessus...

drmaboule


sixteen

Un petit fil bien sympathique qui commençait à se perdre ...
Une trombine de plus ... enfin, 2 avec ma fille  ;)


Verso92


sixteen

Quand il y a deux "personnages" sur la photo, cela rend en effet l'identification plus difficile ;-)

MikeMeilleur

Un auto portrait fait il y a quelques minutes  ;)

canardon7

+1 avec Handicap international au Cambodge

scaz

#117
Allez... je joue le jeu. Ca fait un peu plan meetic, mais bon ....

MESDAMES : INUTILE DE ME CONTACTER, J'AI DONNE, et je ne mettrai plus les doigts dans la prise !!!!!  ;D ;D
(je ne veux pas vivre dans le marais non plus  ;))

Photo faite au 20D, par ma fille de 4 ans (aucun recadrage, seulement un traitement iPhoto ... que j'ai effectué)
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,15776.0.html
Je réponds ainsi au dernier fil  ;D
SC
http://www.flickr.com/photos/scazalet/
Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

wallou

Puisqu'on est au présentations "de visu", en voilà un pitie de mon tronbine faite il y a quelques jours.

Bonne soirée

bipbip69

Bonjour à tous,

Je découvre ce fil seulement maintenant. Ma tête, en auto-portrait à la torche Elinchrom.

Amicalement.

filip59

Pas vu non plus ce trombinoscope  :)
Comme beaucoup je n'aime pas être pris en photo, donc photo volée pendant que j'étais en plein taff  :) :D


filip59

Oh là là, je recommence, "donc photo volée pendant que j'étais en plein taff"  :D :D :D :D :D


Héméra


Héméra

Et ca, c'est mes jambes !!!

PEP

je n'avais pas vu ce fil ....
cool.

çà c'est une  photo prise par Bernard, un compère, alors que j'avais laissé trainer mon D3 pendant un vernissage,
de photos de pelère prises par moi, et que cette petite expo se tenait dans ... une cordonnerie.
Dire que j'ai failli lui casser son (mon) boitier !
:D :D :D

A+
PEP