Le Trombinoscope des membres [Glissez ici votre portrait]

Démarré par kazimodo, Novembre 15, 2007, 20:46:03

« précédent - suivant »

Powerdoc

Allez je vais faire un gros effort et vous montrer ma bobine :
C'est ma fille qui était aux manettes

viktor nettoyeur

Il s'appelle Juste Leblanc

PENDER


Legweak


oustaou

une où je suis pété de rire!!!   :D

En fait je viens de faire toute ma bibliothèque dans LR et j'ai presque pas de photos de moi!!!... et c'est tant mieux ;D

eiger1004

Je trouvais bien qu'on puisse mettre une photo dans notre profil de l'ancien forum. Alors en attendant qu'on puisse le refaire, voilà ma bobine.
Eric Michel

Guytou(merci maman)

Le vrai, prise par un artiste, ( le jour du mariage de ma fille le 2/11/07)
L'artiste c'est mon fiston la première fois qu'il prenait un 5D en main
Marxiste: tendance Groucho !

Phileas1er

Prise par un Renne en Finlande au bord d'une route...j'avais un 20D ce jour là et lui un olympus u400D
Phileas

Verso92

#33
Bon, allez, je me lance !

Bien loin des trésors d'imagination déployés par certains, un portrait "classique" réalisé par une admiratrice qui m'a arraché mon D200 des mains pour me tirer le portrait, lors de mon récent voyage au Vietnam.

C'est vrai quoi, sur les rares photos que j'ai de moi, j'ai toujours les yeux rouges et un verre à la main !

domi.

j'ai cherché et j'ai pas trouvé grand chose vu que généralement c'est moi qui prend les photos, je ne suis pas dessus.

et puis comme nad 13: je trouve cela très intimidant.( même si comme on lui a répondu, les gars du forum savent setenir)

J'ai fini par en trouver une  presque de dos , c'est tout ce que vous aurez!!!

(par contre vous allez voir que j'ai un matériel merdique...)

Feliz


mikamaklenoich

bonbin je voulais plus m'afficher mais puisque tout le monde le fais alors,faisons le...moi je le fais à f2,5,d'ailleurs vous le voyez dans l'objectif...hihihi
mon vieux 5D c'est de la balle

claude1

Bon et bien me voilà ... un peu masquée par les Lys Martagon  :P

Benaparis

Allez une petite avec mon joujou préféré (se digitalisera t-il un jour? J'espère)

Bonne soirée

Benjamin

PS : J'enlève quand même les lunettes de soleil pour viser ;D
Instagram : benjaminddb

jpxantia

Ben, un peu comme les autres ... jamais sur les photos.
Sauf là, pris par mon fils avec son Canon S3 is lors d'une séance matinale "papillons".

Cdlt
JP

troll

vous vous attendiez à quoi d'autre  ;D

vibe54

A mouaaaaaa!
La version en méchant et la version en gentil. C'est ma chérie qui a choisi (rah le lâche qui se défausse sur sa chérie) -> claude1 pour les réclamations. Et non je ne fais pas de pub pour un fabricant d'appareil photo : c'est un photocopieur que j'ai en bandoulière au cou.

marc07

autoportrait !!

désoler j'ai pas mieux, suis trop timide 
artisan paysagiste

aleenoo

Après avoir retourné mes archives, je dois me rendre à l'évidence. Je n'inspire pas mes camarades photographes. Quand ils daignent me prendre comme modèle, ou bien je suis planqué derrière mon boîtier, ou bien en train de roupiller. Et comme je ne suis pas assez narcissique pour pratiquer l'auto-portrait...
J'en ai quand même trouvé une qui ne date pas du bon vieux temps du collodion (merci Sylvie P.).
P.S. : Je suis sous le bonnet rouge
Aleenoo
Cliquez sur l'image !

ARGNUM

Prise par mon fiston il y a quelques mois
Bon week end à tous

Serge_P.

Sympa l'idée d'un trombinoscope, personellement j'aime bien me faire une idée de la personne à qui je m'adresse (comme dans la vraie vie quoi...!)
Alors, en supposant que vous partagez ce point de vue, me voili me voilou...

Crazy Squirrel

Mesdames, mesdemoiselles, merci de conserver votre calme.

Bizzzz à toutes, un serrage de louche aux autres
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

TAF

What the hell is a gigawatt?

papo

Papo

troll