Le Trombinoscope des membres [Glissez ici votre portrait]

Démarré par kazimodo, Novembre 15, 2007, 20:46:03

« précédent - suivant »

RG1945

salut Denis, en fait je n'ai que très peu de photos de moi, c'est une de mes nièces qui l'a faite.
Amicalement  Roger

Clic-Clac 51

Ben oui Roger...on ne peut pas être a la fois devant et derrière le boitier :D :D :D
Amicalement Denis ;)

jdm


Parfois on peut être devant et derrière à la fois ...



Et bonne année à tous !  ;D
dX-Man

Larchi

Bonjour à tou(te)s ! Voilà ma trogne...

Garm_bellis



Et hop, je sacrifie à la tradition avec un autoportrait pas franchement original, mais je n'ai rien d'autre sous la main.

RG1945

les photos ont évidemment pratiquement toutes disparues, alors pourquoi ne pas recommencer, allez courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer! ce serait sympa
Amicalement  Roger

RG1945

Amicalement  Roger

DUNUM


Mitch341

Pour le Trombinoscope, j'ai choisi une photo prise par mon épouse sur une plage du Médoc. Nous n'avions pas encore ouvert la bouteille. de Médoc rouge of course. ;D
L'Aventure, c'est l'Aventure.

ishooting

Salut tout le monde !
Voici la nôtre, de trogne  ;)
Il y a d'autres photos où on voit mieux notre tête, mais finalement c'est plus représentatif de ce que voient les gens en shooting, non ?  ;D

JCM / Street Photography

Auto-portrait réalisé pendant le premier confinement dans le kilomètre réglementaire. L'araignée pourra en témoigner au besoin.

[prodibi]{"id":"yj4w7e25qyqjm84","width":3264,"height":4896,"widthMode":"aspectRatio","heightMode":"90vh","account":"maldo"}[/prodibi]

vivaldo2

Après quelques heures de piste ! ;) on va photographier les Chimpanzés !

CHASDIM

 ... me voici dans mon élément

la bête des Vosges

Fanch63

Et voilà ma trombine, Fanch
Fanch

Galawar

Et voilà ma trogne de nouveau membre !  ;)

Gaëtan-Photos-Labeaume sur FB

pierre7245

Salut à tous, pas terrible techniquement cette photo, mais mon vrai matos était occupé !
photo by N04/]

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^


RG1945

Amicalement  Roger

ThoV-Photo

Bonjour à toustes, je suis Thomas et j'arrive sur Chassimage !

Je suis photographe amateur, le plus souvent en numérique, et quelques fois à l'argentique.
Je fais partie du Club Photo de Dax, et j'ai eu l'occasion de faire du développement et tirage NB.
J'aimerai bien découvrir les chimies couleurs également, mais le club n'est pas équipé pour.

En terme de matériel j'utilise un Fujifilm X-T30II, et la plupart de mes objectifs Minolta (28 f2.8, 135 f2.8, 500 f8) ainsi qu'un Viltrox 56 f1.4.
J'ai également un Minolta SRT100X (celui de mon père !) équipé d'un 45 f2 et des objectifs cités précédemment.
Et enfin un Olympus OM1-N, équipé d'un 50 f1.4.
Je me suis également procuré un compact Minolta HiMatic 7S, et un vieux Kodak no.2c que j'espère pouvoir utiliser !

Bref, voici ma tête, prise par un photographe bordelais au Colodion Humide. (j'ai des lunettes en plus)
Membre du Club Photo ACD Dax.